RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conférence de presse à Detroit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

Un nouveau directeur général va poser ses valises dans la ville de General Motors. L'équipe qui fut une dynastie il n'y a pas si longtemps pointait au 11e rang dans l'association de l'ouest. Il était temps de remédier à la situation. L'équipe a donc mis sous contrat l'ancien directeur général des Predators de Nashville dans la defunte LHSQ, Youssef.

Vous pouvez désormais poser vos questions au nouveau directeur général, mais avec un peu de ménagement il n'a pas été exposé à la pression depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:47

c quoi ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:48

Bienvenue Youssef, j'me rappelle que t'étais un bon DG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:02

Pour tous ceux qui veulent me joindre, mon adresse sur msn est youssef-ab@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:05

je tai deja mais tu ma srm suprimmé par le passé!!

alex_9_mentink@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:20

Un revenant ... Smile

Bienvenue vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:42

Un bon vieux revenant.

Youssef, quels sont vos plans avec les Red Wings ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:30

YOUSS!!

Amenez-vous votre équipe avec vous ou vous gardez votre administration et staff en place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:57

Pour l'instant je suis encore à la phase d'évaluation, le staff et le personnel reste le même, mais tout le monde doit sentir une certaine pression. Il n'est pas normal pour Detroit d'être aussi mal placé, donc des têtes peuvent sauter à n'importe quel moment!

Mon objectif pour l'instant est de faire les séries dans un premier temps, puis rendu là, qui sait ce qui peut arriver. Je suis en ce moment activement à la recherche d'un gardien de premier plan, car une bonne construction commence par l'arrière puis va vers l'avant.

Merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue je vais faire de mon mieux pour redonner du lustre a une dynastie sur le déclin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:08

J'peu t'aider a batir ta defensive,
tu peux m'aider a batir mon offensive
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:30

Ces quand notre tête a tête !? Fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:30

tu sais, Melle Hamel, que je suis toujours disposé pour un tête à tête avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Detroit   Conférence de presse à Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse à Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Presse New VP
» Point de presse de Chicago
» Columbus - Toronto
» Point de Presse STL
» Point de presse à Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: