RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mosquée à deux pas de Ground Zero

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:18

Jtu tanné d'entendre un caliss de québecois se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:22

Jo-DG Vancouver a écrit:
Tu peut pas dire le contraire la. C'est l'argent qui mène et rien d'autre. Tu va pas me dire que le gars qui vit dans sa boite de carton sa St-Catherine à plus d'influence que Bill Gates la.

Pi QUELLE Démocratie?!?!?! Au Québec on est cave et on élu le pire des morons (Jean Charest) (en fait je devrait dire le pire des parti) puis on se fait joué dans le dos. Au Canada on élu le pire des politiciens que j'ai vu (Stephen Harper) (et le pire des parti) puis sont même pas capable de faire quelque chose comme du monde. Tout ce qui pense c'est de nous assimiler pour qu'on soit toute pareil. Sa va être le temps qui comprennent qu'on est différent au Québec.

Toi et ta bande de séparatiste vous êtes différents. Sinon, mon frère de l'Ouest Canadien, yer comme moi. Vous (séparatistes) avez un ''pré-minding'' déja faite comme quoi le reste du Canada aime pas le Quebec. En faite, les Anglais aiment pas ceux qui veulent que le Canada se sépare et eux qui chiale tout le temps pour leur droit et leur liberté. Siboire, allez en moyen-orient, pi vous allez réaliser que vos droits et libertés, vous les avez déjà pas mal comparé a eux.

Qui nous assimille une fois pour toute, pour que les séparatistes arrête de chialer ! Si Charest fait pas le boulot, qui le fera bien alors ? Personne. Pauline Marois sera encore pire, elle a meme pas de programme siboire.

La démocratie sera jamais parfaite. La démocratie, c'est du chialage parce que jamais personne sera d'accord. Mais au moins, faites un effort pour garder sa simple.

Vivez donc gang de séparatiste au lieu d'chialer !

We stay on guard for thee, Canada, D'un d'océan à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:27

pi le pire, c'est qu'il fait PAREIL comme ceux que qu'il méprise. Il généralise en disant que les américains, c'est des racistes et tout.

Jtel dis, si ya ben un peuple qui regarde juste les autres sans se regarder eux-mêmes, c'est ben les québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:34

Laff PREZ a écrit:
Toi et ta bande de séparatiste vous êtes différents. Sinon, mon frère de l'Ouest Canadien, yer comme moi. Vous (séparatistes) avez un ''pré-minding'' déja faite comme quoi le reste du Canada aime pas le Quebec. En faite, les Anglais aiment pas ceux qui veulent que le Canada se sépare et eux qui chiale tout le temps pour leur droit et leur liberté. Siboire, allez en moyen-orient, pi vous allez réaliser que vos droits et libertés, vous les avez déjà pas mal comparé a eux.

Qui nous assimille une fois pour toute, pour que les séparatistes arrête de chialer ! Si Charest fait pas le boulot, qui le fera bien alors ? Personne. Pauline Marois sera encore pire, elle a meme pas de programme siboire.

La démocratie sera jamais parfaite. La démocratie, c'est du chialage parce que jamais personne sera d'accord. Mais au moins, faites un effort pour garder sa simple.

Vivez donc gang de séparatiste au lieu d'chialer !

We stay on guard for thee, Canada, D'un d'océan à l'autre.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:33

Arrête un peu. T veut tu que je t'en nomme moi des différences entre toi et ton "frère" de l'ouest canadiens.

Y parle anglais tu parle français.
Y probablement protestant et tes probablement catholique.
À chauque matin en se levant y chante l'hymne nationale et toi sa me surprendrait que tu fasse sa.
Il est de décendance anglaise, tu est canadien-français ou de descendance française.
Vous avez pas la même culture. Tu peut dire le contraire mais tu écoute de la musique française, tu regarde des films québecois, tu lis des livres français, tu regarde la tv en français, tes probablement beaucoup plus ataché au sport comme le hockey qu'eu (et surtout au canadiens de montréal qui font parti de la culture québecoise), tu mange de la poutine, de la tarte au sucre, de la tourtière, du sirop d'érable, etc.



Avec ca tu va pas venir me dire que toi même si tes attaché au Canada tes pareil aux habitants des autres provinces. C'est sur que point de vue économique se séparé du Canada serait pas bon pour le Québec, mais si y aurait aucune restriction c'est sur que ce serait bon pour le Québec de se séparé.


Parlons de la politique: C'est sur (et sa je le sais) que si je chiale sa changera rien. Le gouvernement respecterons jamais leur promesse. Mais au moins si y pouvait pas avoir de corruption mais sa je sais que ça changera pas non plus l'argent mènera toujours le monde.

Pour répondre à Beaver: C'est vrai qu'au québec on est pas bien placé pour parler coté rascisme et tous mais nous est-ce qu'on va jusqu'à pognardé ou assasiné des personnes qui ont une autre religion ou qui sont d'un autre couleur à cause qui veulent juste vivre leurs vie en paix et pas dérangé personne? Je vais te répondre: NON! Je vais te dire personnellement, j'ai aucun problème avec les autres religion, ou les autres races, tant qu'ils dérangent pas personnes et je crois pas que vouloir se construirent une église dérange ou mais la vie de quelqu'un en danger.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:49

c'est quand même drôle je trouves ce que tu dis. En fait, c'est la même fermeture d'esprit qui habite un certain % de la population du Québec et qui vivent 20 ans en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:53

Jo-DG Vancouver a écrit:
Arrête un peu. T veut tu que je t'en nomme moi des différences entre toi et ton "frère" de l'ouest canadiens.

Y parle anglais tu parle français.
Y probablement protestant et tes probablement catholique.
À chauque matin en se levant y chante l'hymne nationale et toi sa me surprendrait que tu fasse sa.
Il est de décendance anglaise, tu est canadien-français ou de descendance française.
Vous avez pas la même culture. Tu peut dire le contraire mais tu écoute de la musique française, tu regarde des films québecois, tu lis des livres français, tu regarde la tv en français, tes probablement beaucoup plus ataché au sport comme le hockey qu'eu (et surtout au canadiens de montréal qui font parti de la culture québecoise), tu mange de la poutine, de la tarte au sucre, de la tourtière, du sirop d'érable, etc.

Des freres, c'est pas nécessairement pareil pareil. L'important, c'est d'être de même sang et d'etre une famille. Toi, t'es trop tete dur pour avoir cte feeling la, t aliéné avec tes raisons.

Mon hymne nationale, c'est mon honneur. Jamais quelqu'un crachera dessus sans avoir a faire a moi. La descendance, c'etait dans le temps. Maintenant, c'est pu comme ca. Lors de nombreux voyages que jai pu faire, jai notamment rencontré du monde de Calgary et de Régina. Et étonnament, j'avais une relation tres similaire a quelquun dici.

je lis tous mes livres en anglais, mes jeux sont en anglais, mon xbox en anglais, mon ordi en anglais, ... Si c'était mon choix, j'aurai dit a mes parents a lage de 1 an d'uniquement m'élever en anglais, et de m'envoyer a lécole anglaise. Les films quebecois, jregarde pas ca, les acteurs sont a chier sa pas dbon sens, tout comme les scénarios. la TV, J'écoute TSN et CBC, et non RDS. le hockey, yaime autant sa que nous, sinon plus : sa prouve pourquoi qu'aux olympiques, a part Bergeron qui étai a chier, sétai toute des gars de l'Ouest ( on a gagné l'Or.) Le Canadiens, j'sais pas si tul sais, mais je les déteste depuis ma naissance, chui un anti-habs, un fan des Sharks. Et pour la bouffe, je prend ce quon me sert, aucun lien avec mon point de vue. De plus, du sirop et dla tarte au sucre, yen sert partout en amérique du nord.

J'espere que tu as vu a quel point tu avais tort a mon sujet. Tu me connais tres mal. Dit pas des choses que tu sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:11

Jo-DG Vancouver a écrit:
Pour répondre à Beaver: C'est vrai qu'au québec on est pas bien placé pour parler coté rascisme et tous mais nous est-ce qu'on va jusqu'à pognardé ou assasiné des personnes qui ont une autre religion ou qui sont d'un autre couleur à cause qui veulent juste vivre leurs vie en paix et pas dérangé personne? Je vais te répondre: NON! Je vais te dire personnellement, j'ai aucun problème avec les autres religion, ou les autres races, tant qu'ils dérangent pas personnes et je crois pas que vouloir se construirent une église dérange ou mais la vie de quelqu'un en danger.

Donc, si je résumerais à ta ''façon'', les jeunes québecois poignardent à mort des grand-mères de 82 ans. C'est ça ?

Un simple cas ne fait pas une nation de 300 000 000 individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:41

je vais citer ce que mon père a dit mot pour mot quand je lui ai dit ca!

"osti qui font dur les americains s'ils laissent passer ca." Razz je l'ai trouver très drole.

surtout que là ils veulent mettre ca la et quelques années plus tot ils ont tout fait peter au même endroit... sa ressemble presque a un coup bien penser pour avoir une mosquée dans un coin avec beaucoup de monde pour que le peuple se lit aux musulmans (en fait c'est ce qu'ils pensent)

selon moi, vous avez tous torts... je joues a NHL et j'ai parler avec beaucoup d'anglais de l'ouest-Canadien et ils adorent autant le hockey que nous, de plus ils detestent autant les etats-unis que la plupart du monde au Quebec et Canada. Mon oncle a demenager dans l'ouest-Canadien et il dit que le monde capote autant sur les Canucks (il est pas trop loin de Vancouver) que ici on capote pour les Canadiens (bien sur y'a toujours des exceptions).

Voici ce que j'avais a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:09

k-py sharks a écrit:
je vais citer ce que mon père a dit mot pour mot quand je lui ai dit ca!

"osti qui font dur les americains s'ils laissent passer ca." Razz je l'ai trouver très drole.

surtout que là ils veulent mettre ca la et quelques années plus tot ils ont tout fait peter au même endroit... sa ressemble presque a un coup bien penser pour avoir une mosquée dans un coin avec beaucoup de monde pour que le peuple se lit aux musulmans (en fait c'est ce qu'ils pensent)

selon moi, vous avez tous torts... je joues a NHL et j'ai parler avec beaucoup d'anglais de l'ouest-Canadien et ils adorent autant le hockey que nous, de plus ils detestent autant les etats-unis que la plupart du monde au Quebec et Canada. Mon oncle a demenager dans l'ouest-Canadien et il dit que le monde capote autant sur les Canucks (il est pas trop loin de Vancouver) que ici on capote pour les Canadiens (bien sur y'a toujours des exceptions).

Voici ce que j'avais a dire!

Si tu as lu mon message, c'est a peu pres ce que jai dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:26

Laff PREZ a écrit:
Jo-DG Vancouver a écrit:
Arrête un peu. T veut tu que je t'en nomme moi des différences entre toi et ton "frère" de l'ouest canadiens.

Y parle anglais tu parle français.
Y probablement protestant et tes probablement catholique.
À chauque matin en se levant y chante l'hymne nationale et toi sa me surprendrait que tu fasse sa.
Il est de décendance anglaise, tu est canadien-français ou de descendance française.
Vous avez pas la même culture. Tu peut dire le contraire mais tu écoute de la musique française, tu regarde des films québecois, tu lis des livres français, tu regarde la tv en français, tes probablement beaucoup plus ataché au sport comme le hockey qu'eu (et surtout au canadiens de montréal qui font parti de la culture québecoise), tu mange de la poutine, de la tarte au sucre, de la tourtière, du sirop d'érable, etc.

Des freres, c'est pas nécessairement pareil pareil. L'important, c'est d'être de même sang et d'etre une famille. Toi, t'es trop tete dur pour avoir cte feeling la, t aliéné avec tes raisons.

Mon hymne nationale, c'est mon honneur. Jamais quelqu'un crachera dessus sans avoir a faire a moi. La descendance, c'etait dans le temps. Maintenant, c'est pu comme ca. Lors de nombreux voyages que jai pu faire, jai notamment rencontré du monde de Calgary et de Régina. Et étonnament, j'avais une relation tres similaire a quelquun dici.

je lis tous mes livres en anglais, mes jeux sont en anglais, mon xbox en anglais, mon ordi en anglais, ... Si c'était mon choix, j'aurai dit a mes parents a lage de 1 an d'uniquement m'élever en anglais, et de m'envoyer a lécole anglaise. Les films quebecois, jregarde pas ca, les acteurs sont a chier sa pas dbon sens, tout comme les scénarios. la TV, J'écoute TSN et CBC, et non RDS. le hockey, yaime autant sa que nous, sinon plus : sa prouve pourquoi qu'aux olympiques, a part Bergeron qui étai a chier, sétai toute des gars de l'Ouest ( on a gagné l'Or.) Le Canadiens, j'sais pas si tul sais, mais je les déteste depuis ma naissance, chui un anti-habs, un fan des Sharks. Et pour la bouffe, je prend ce quon me sert, aucun lien avec mon point de vue. De plus, du sirop et dla tarte au sucre, yen sert partout en amérique du nord.

J'espere que tu as vu a quel point tu avais tort a mon sujet. Tu me connais tres mal. Dit pas des choses que tu sais pas.


Ok on va règlé qqch la je parlais pas juste de toi je parlais des 5,7 millions de québecois qui parlent français. Si tu veut la va y vivre dans l'ouest, va s'y parlé anglais mais la tu vis au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:35

Beaver - NJ a écrit:
Jo-DG Vancouver a écrit:
Pour répondre à Beaver: C'est vrai qu'au québec on est pas bien placé pour parler coté rascisme et tous mais nous est-ce qu'on va jusqu'à pognardé ou assasiné des personnes qui ont une autre religion ou qui sont d'un autre couleur à cause qui veulent juste vivre leurs vie en paix et pas dérangé personne? Je vais te répondre: NON! Je vais te dire personnellement, j'ai aucun problème avec les autres religion, ou les autres races, tant qu'ils dérangent pas personnes et je crois pas que vouloir se construirent une église dérange ou mais la vie de quelqu'un en danger.

Donc, si je résumerais à ta ''façon'', les jeunes québecois poignardent à mort des grand-mères de 82 ans. C'est ça ?

Un simple cas ne fait pas une nation de 300 000 000 individus.

Je voit pas le rapport d'une madame de 82 ans la dedans la...

Mais sa tu doit savoir qu'au États-Unis après le 11 septembre 2001 les agression sur les homme ayant un barbe avec la peau bassané a nettement auguementé. La on parle pas de musulmans la sa pourrait très bien être un québecois qui se fait agressé. Si c'est pas des préjugé sa c'est quoi tu peut tu bin me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:54

Des arabes, on c a quoi que ca rssemble, c des estis dpoilus pi i sentent la marde.

il parle d'un ado qui a poignardé une grand mere de 82 ans, vla quelque semaines si jme souvien bien.

J'irais vivre dans l'Ouest anytime, mais tout coute de l'argent dans la vie, et j'ai mes études a finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:56

Laff PREZ a écrit:
Des arabes, on c a quoi que ca rssemble, c des estis dpoilus pi i sentent la marde.

il parle d'un ado qui a poignardé une grand mere de 82 ans, vla quelque semaines si jme souvien bien.

J'irais vivre dans l'Ouest anytime, mais tout coute de l'argent dans la vie, et j'ai mes études a finir.

Je c c'est quoi l'affaire d'la madame qui a été pognardé mais je voit pas le rapport avec les arabes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:14

Laff PREZ a écrit:
Jo-DG Vancouver a écrit:
Arrête un peu. T veut tu que je t'en nomme moi des différences entre toi et ton "frère" de l'ouest canadiens.

Y parle anglais tu parle français.
Y probablement protestant et tes probablement catholique.
À chauque matin en se levant y chante l'hymne nationale et toi sa me surprendrait que tu fasse sa.
Il est de décendance anglaise, tu est canadien-français ou de descendance française.
Vous avez pas la même culture. Tu peut dire le contraire mais tu écoute de la musique française, tu regarde des films québecois, tu lis des livres français, tu regarde la tv en français, tes probablement beaucoup plus ataché au sport comme le hockey qu'eu (et surtout au canadiens de montréal qui font parti de la culture québecoise), tu mange de la poutine, de la tarte au sucre, de la tourtière, du sirop d'érable, etc.

Des freres, c'est pas nécessairement pareil pareil. L'important, c'est d'être de même sang et d'etre une famille. Toi, t'es trop tete dur pour avoir cte feeling la, t aliéné avec tes raisons.

Mon hymne nationale, c'est mon honneur. Jamais quelqu'un crachera dessus sans avoir a faire a moi. La descendance, c'etait dans le temps. Maintenant, c'est pu comme ca. Lors de nombreux voyages que jai pu faire, jai notamment rencontré du monde de Calgary et de Régina. Et étonnament, j'avais une relation tres similaire a quelquun dici.

je lis tous mes livres en anglais, mes jeux sont en anglais, mon xbox en anglais, mon ordi en anglais, ... Si c'était mon choix, j'aurai dit a mes parents a lage de 1 an d'uniquement m'élever en anglais, et de m'envoyer a lécole anglaise. Les films quebecois, jregarde pas ca, les acteurs sont a chier sa pas dbon sens, tout comme les scénarios. la TV, J'écoute TSN et CBC, et non RDS. le hockey, yaime autant sa que nous, sinon plus : sa prouve pourquoi qu'aux olympiques, a part Bergeron qui étai a chier, sétai toute des gars de l'Ouest ( on a gagné l'Or.) Le Canadiens, j'sais pas si tul sais, mais je les déteste depuis ma naissance, chui un anti-habs, un fan des Sharks. Et pour la bouffe, je prend ce quon me sert, aucun lien avec mon point de vue. De plus, du sirop et dla tarte au sucre, yen sert partout en amérique du nord.

J'espere que tu as vu a quel point tu avais tort a mon sujet. Tu me connais tres mal. Dit pas des choses que tu sais pas.


AMEN esti, on est pareil! Sauf que j'ai bien du respect pour la musique et le cinéma québécois, j'trouve qu'on fait d'la qualité en criss pour un ti-peuple de peut-être 6M d'francophones.

Tout c'que j'peux avoir en anglais au lieu d'en français, j'le prend. C'est bin beau l'français mais ça t'mène pas loin dans vie. À part au Québec, pas grande utilité. On comprend toujours mieux le sens d'un texte, d'un site web, d'un film ou d'un livre en langue originale, et à part quelques exceptions, c'est en anglais. Va juste faire un ti-tour hors du Québec. T'en rencontre des francophones, mais c'est l'anglais qui prédomine pis mieux tu l'parle, mieux tu vas t'faire comprendre pis mieux tu vas te débrouiller.

Ah ouais, pis t'as raison pour le Canadien, un club de dompe!!! Y'a aucune raison de prendre pour eux autres à part leur passé ''glorieux'' (sans commentaire quand on pense qu'ils ont eu l'exclusivité sur les meilleurs joueurs au monde (québécois à l'époque) pendant près de 40 ans) et le fait d'avoir un ''sentiment d'appartenance'' à eux à cause qu'on vient du québec. Foutaise! J'ai bien plus d'appartenance aux vraies équipes Canadiennes comme Toronto et Vancouver.

Pour la religion. Qu'est-ce que ça fait qu'il soit protestant? J'suis catholique mais j'en ai rien à foutre que quelqu'un soit protestant, témoin d'Jéhovah, juif ou musulman, pourvu qui m'écoeure pas avec sa religion. Ah et en passant, j'suis catholique par défaut à cause de mes parents/famille/entourage, mais :

- J'ris d'la face du Pape
- J'trouve l'idée des Saints stupide
- J'ai aucun problème à ce que les prêtres se marient et qu'il y ait des prêtresses, entre des prêtres qui font des cabrioles avec leur épouse et des prêtres qui agressent des jeunes garçons, j'prends le premier sans aucun doute...

donc, je suis protestant?

Vive le Canada, vive les VRAIS canadiens du Canada, fuck les osti de séparatistes anti-Canada, c'est eux autres les vrais racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:37

Musique québécoise : ARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:57

Stars GM a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Jo-DG Vancouver a écrit:
Arrête un peu. T veut tu que je t'en nomme moi des différences entre toi et ton "frère" de l'ouest canadiens.

Y parle anglais tu parle français.
Y probablement protestant et tes probablement catholique.
À chauque matin en se levant y chante l'hymne nationale et toi sa me surprendrait que tu fasse sa.
Il est de décendance anglaise, tu est canadien-français ou de descendance française.
Vous avez pas la même culture. Tu peut dire le contraire mais tu écoute de la musique française, tu regarde des films québecois, tu lis des livres français, tu regarde la tv en français, tes probablement beaucoup plus ataché au sport comme le hockey qu'eu (et surtout au canadiens de montréal qui font parti de la culture québecoise), tu mange de la poutine, de la tarte au sucre, de la tourtière, du sirop d'érable, etc.

Des freres, c'est pas nécessairement pareil pareil. L'important, c'est d'être de même sang et d'etre une famille. Toi, t'es trop tete dur pour avoir cte feeling la, t aliéné avec tes raisons.

Mon hymne nationale, c'est mon honneur. Jamais quelqu'un crachera dessus sans avoir a faire a moi. La descendance, c'etait dans le temps. Maintenant, c'est pu comme ca. Lors de nombreux voyages que jai pu faire, jai notamment rencontré du monde de Calgary et de Régina. Et étonnament, j'avais une relation tres similaire a quelquun dici.

je lis tous mes livres en anglais, mes jeux sont en anglais, mon xbox en anglais, mon ordi en anglais, ... Si c'était mon choix, j'aurai dit a mes parents a lage de 1 an d'uniquement m'élever en anglais, et de m'envoyer a lécole anglaise. Les films quebecois, jregarde pas ca, les acteurs sont a chier sa pas dbon sens, tout comme les scénarios. la TV, J'écoute TSN et CBC, et non RDS. le hockey, yaime autant sa que nous, sinon plus : sa prouve pourquoi qu'aux olympiques, a part Bergeron qui étai a chier, sétai toute des gars de l'Ouest ( on a gagné l'Or.) Le Canadiens, j'sais pas si tul sais, mais je les déteste depuis ma naissance, chui un anti-habs, un fan des Sharks. Et pour la bouffe, je prend ce quon me sert, aucun lien avec mon point de vue. De plus, du sirop et dla tarte au sucre, yen sert partout en amérique du nord.

J'espere que tu as vu a quel point tu avais tort a mon sujet. Tu me connais tres mal. Dit pas des choses que tu sais pas.


AMEN esti, on est pareil! Sauf que j'ai bien du respect pour la musique et le cinéma québécois, j'trouve qu'on fait d'la qualité en criss pour un ti-peuple de peut-être 6M d'francophones.

Tout c'que j'peux avoir en anglais au lieu d'en français, j'le prend. C'est bin beau l'français mais ça t'mène pas loin dans vie. À part au Québec, pas grande utilité. On comprend toujours mieux le sens d'un texte, d'un site web, d'un film ou d'un livre en langue originale, et à part quelques exceptions, c'est en anglais. Va juste faire un ti-tour hors du Québec. T'en rencontre des francophones, mais c'est l'anglais qui prédomine pis mieux tu l'parle, mieux tu vas t'faire comprendre pis mieux tu vas te débrouiller.

Ah ouais, pis t'as raison pour le Canadien, un club de dompe!!! Y'a aucune raison de prendre pour eux autres à part leur passé ''glorieux'' (sans commentaire quand on pense qu'ils ont eu l'exclusivité sur les meilleurs joueurs au monde (québécois à l'époque) pendant près de 40 ans) et le fait d'avoir un ''sentiment d'appartenance'' à eux à cause qu'on vient du québec. Foutaise! J'ai bien plus d'appartenance aux vraies équipes Canadiennes comme Toronto et Vancouver.

Pour la religion. Qu'est-ce que ça fait qu'il soit protestant? J'suis catholique mais j'en ai rien à foutre que quelqu'un soit protestant, témoin d'Jéhovah, juif ou musulman, pourvu qui m'écoeure pas avec sa religion. Ah et en passant, j'suis catholique par défaut à cause de mes parents/famille/entourage, mais :

- J'ris d'la face du Pape
- J'trouve l'idée des Saints stupide
- J'ai aucun problème à ce que les prêtres se marient et qu'il y ait des prêtresses, entre des prêtres qui font des cabrioles avec leur épouse et des prêtres qui agressent des jeunes garçons, j'prends le premier sans aucun doute...

donc, je suis protestant?

Vive le Canada, vive les VRAIS canadiens du Canada, fuck les osti de séparatistes anti-Canada, c'est eux autres les vrais racistes.

Alléluia


Meilleur film ''québecois'' ?

Bon Cop Bad Cop lol. une chance y'a l'Ontario qui s'en est mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquée à deux pas de Ground Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux vieu routier!
» ALMOND LW (DEUX FOIS OUBLIÉS)
» Un centre de deux premiers trios
» Sutter Shore, deux joueurs disponible
» toujours un gars des deux premiers trios recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: Divers-
Sauter vers: