RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mosquée à deux pas de Ground Zero

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:26

Mosquée à deux pas de Ground Zero

Quelle est votre opinion ?

La ligue perd sa participation régulière peu à peu .. aussi ben débattre sur l'actualité !


Dernière édition par Beaver - NJ le Dim 22 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:29

Carrément une insulte personnellement. Comme les Hawks auraient fait leur parade devant le Wachovia Center à Philadelphie.

Si yé pour avoir une mosquée près de Ground Zero .. autant ben mettre une synagogue à la Mecque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:46

Sa aucun esti drapport calis de tabarnak d'esti ksa ménarve le monde qui dise sa cris c pas tout lé musulman qui font des osti d'attentat. Spa a cause qui a 2% dé musulman qui font dla marde que lé autre 98% y veulent tuer tout le monde. Cris laisser les prier en paix!!!!

Scuser les 7 sacres mé sa les prennait pour appuyer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:25

Sa beau etre seulement 2% sa juste pas d'allure.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:23

Je voit pas c koi ki a pas d'allure stune église pas une fabricque d'arme nucléaire esti!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:00

Tu dirais pas ça si tu avais perdu tes parents dans le 9/11 ...

Ils veulent pas les empêcher d'en construire une. Ils veulent juste pas qu'elle soit proche de Ground Zero au moins. Et je les comprends. 3000 vies ont été perdues dans cet attentat..

Obama se tire dans le pied et ça va lui coûter les élections de mi-mandat .. Dommage. J'aimais bien Obama. Et on ne vera jamais la White House changer pour la Black Barrack Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:08

Du même avis que NJ, c'est peine perdu pour Barack. Les américains ont pas aimé la réforme, l'immigration moins sévere, qui a permis a plein de nouveaux d'abusés du système. Pi la, la mosquée. C'est le boute. Les américains sont carrément insulté.

Pour Vancouver, toi tu as ce point de vue la, bien neutre, mais si tu serais américain, eux qui ont un amour grandiose envers leur pays, sa passerais pas. Ils sont très patriotiques et il ''stand as one''. C'est tout une famille, d'Est en Ouest.

Même moi d'ici je me mets dans la peau des américains, et ne peut m'imaginer cela.

Si je retourne à Ground Zero un jour, je serais un des nombreux à cracher sur la mosquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:20

C'est sa sont cave la les américains y voyent juste un coté de la médaille. Sont comme les cheval yion des oeillère y voit juste en avant sont pas capable de penser que c'est pas tout le monde qui est de même. Sa pas rapport avec la famille, Barack lui ya compris pi sa doit bin être le seul les autres sont toutes trop cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:04

Jo-DG Vancouver a écrit:
C'est sa sont cave la les américains y voyent juste un coté de la médaille. Sont comme les cheval yion des oeillère y voit juste en avant sont pas capable de penser que c'est pas tout le monde qui est de même. Sa pas rapport avec la famille, Barack lui ya compris pi sa doit bin être le seul les autres sont toutes trop cave.

On devrait te shipper pour l'Irak toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:35

Pourquoi tu peut pas dire que c'est pas vrai sque jtdit. Pi ya pas juste des musulman en Irak mon homme la. Toi la tu va me dire qui faudrait envoyer chier les 1,2 milliard de musulman a cause que yen a 2 millions qui font dla marde?!?!?! Cris wake up mon homme c le temps que t'arrête de te checker le bout du nez pi que tu regarde un peu autour de toi! Décourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:48

Jo-DG Vancouver a écrit:
Pourquoi tu peut pas dire que c'est pas vrai sque jtdit. Pi ya pas juste des musulman en Irak mon homme la. Toi la tu va me dire qui faudrait envoyer chier les 1,2 milliard de musulman a cause que yen a 2 millions qui font dla marde?!?!?! Cris wake up mon homme c le temps que t'arrête de te checker le bout du nez pi que tu regarde un peu autour de toi! Décourageant

loll check le ti-kid frustré perdu dans son trou loll...

vat coucher, yé tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:53

D'accord avec Vancouver sur plusieurs point!

Mais en desaccord avec l'instauration d'une mosquée a ground zero..
Il pourrait la faire un cartier plus loin!

pi Beaver calme toi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:07

Beaver - NJ a écrit:
Jo-DG Vancouver a écrit:
Pourquoi tu peut pas dire que c'est pas vrai sque jtdit. Pi ya pas juste des musulman en Irak mon homme la. Toi la tu va me dire qui faudrait envoyer chier les 1,2 milliard de musulman a cause que yen a 2 millions qui font dla marde?!?!?! Cris wake up mon homme c le temps que t'arrête de te checker le bout du nez pi que tu regarde un peu autour de toi! Décourageant

loll check le ti-kid frustré perdu dans son trou loll...

vat coucher, yé tard.

C'est sa que sa fait quand on sais qu'on à tord.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:32

after noon the light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:53

Jo-DG Vancouver a écrit:
Beaver - NJ a écrit:
Jo-DG Vancouver a écrit:
Pourquoi tu peut pas dire que c'est pas vrai sque jtdit. Pi ya pas juste des musulman en Irak mon homme la. Toi la tu va me dire qui faudrait envoyer chier les 1,2 milliard de musulman a cause que yen a 2 millions qui font dla marde?!?!?! Cris wake up mon homme c le temps que t'arrête de te checker le bout du nez pi que tu regarde un peu autour de toi! Décourageant

loll check le ti-kid frustré perdu dans son trou loll...

vat coucher, yé tard.

C'est sa que sa fait quand on sais qu'on à tord.

Tort de quoi loll... jte dis ça parce que t'as besoin de sacrer pour donner ta soi-disante opinion. wow lol.

Et si tu lirais BIEN, tu verrais que j'ai jamais dis d'envoyer chier le 5% de musulmans terroristes ? Que j'ai JAMAIS parlé des musulmans même. J'ai simplement dit, que du point de vue des proches des victimes du 9/11, je les comprends de s'y opposer. Ah pi de te shipper en Irak pour l'anti-américanisme que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:41

Vancouver, ta aucunement compris mon point de la ''famille américaine''. Tout le pays est dévasté de ce qui est arrivé aux familles qui ont perdu leur proche, a cause de foutus arabes. C'est normal qu'ils veulent pas une mosquée, surtout pas où que ces arabes ont fait un mess ! Mettez le ailleurs dans ville, alright, c good ! Mais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:48

Pi yaurait eu aucun mort si les États-Unis fouttrait pas la marde partout ou y vont. Yion plutot perdu leur proche a cause des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:10

Ils veulent la paix dans le monde entier. Ils sont a la fois prévoyant aussi, pcq les Chinois vont conquérir le monde, tôt ou tard, donc ils veulent commencer a prendre du pouvoir avant qu'il soit trop tard.

Faudrait surtout pas que des estis d'chinois dominent, ca srai lboute caliss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:37

J'tapprouve pour les chinois esti spa des esti djaune de 4 pied 6 qui vont faire leur loi.

Mais je pense pas que les États-Unis veulent la paix. Ce qui veulent c'est de l'argent. Jte met sur un piste: Iran=3e producteur de pétrole au monde, 2e plus grande réserve de gaz naturel. Les États-Unis sont présent en Iraq, en Afghanistan et au Pakistan. Les pays qui entoure l'Iran sont: Iraq, Afghanistan, Pakistan, Turkménistan.Trouve l'erreur...

Moi je vais ta dire: Tout se qui veulent c'est prendre le controle de l'Iran pour sont pétrole en les privant des ressources naturelles qu'ils prennent dans les pays voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:50

Et la menace nucléaire iranienne ? Qu'est-ce que t'en fais ?

Un gouvernement (Téhéran, capitale de l'Iran) qui affirme vouloir rayer une nation (Israël) de la carte mondiale.

Scuse moi mais un pays qui affirme ça .. c'est à surveiller de près et je pense que les Américains et nos forces canadiennes font la bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:00

Je dit pas que ce n'est pas à surveiller mais les États-Unis peuvent se servir de cette raison la pour en camoufler une autre et c'est sa qui ce passe. C'est plate mais c'est comme sa y aura toujours anguille sous roche en politique. C'est toujours comme sa les plus riche triomphe et les pauvres se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:12

Jo-DG Vancouver a écrit:
Je dit pas que ce n'est pas à surveiller mais les États-Unis peuvent se servir de cette raison la pour en camoufler une autre et c'est sa qui ce passe. C'est plate mais c'est comme sa y aura toujours anguille sous roche en politique. C'est toujours comme sa les plus riche triomphe et les pauvres se taise.

Si on commence à penser tous comme toi, c'est la fin de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:22

Tu peut pas dire le contraire la. C'est l'argent qui mène et rien d'autre. Tu va pas me dire que le gars qui vit dans sa boite de carton sa St-Catherine à plus d'influence que Bill Gates la.

Pi QUELLE Démocratie?!?!?! Au Québec on est cave et on élu le pire des morons (Jean Charest) (en fait je devrait dire le pire des parti) puis on se fait joué dans le dos. Au Canada on élu le pire des politiciens que j'ai vu (Stephen Harper) (et le pire des parti) puis sont même pas capable de faire quelque chose comme du monde. Tout ce qui pense c'est de nous assimiler pour qu'on soit toute pareil. Sa va être le temps qui comprennent qu'on est différent au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:57

Jo-DG Vancouver a écrit:
Tu peut pas dire le contraire la. C'est l'argent qui mène et rien d'autre. Tu va pas me dire que le gars qui vit dans sa boite de carton sa St-Catherine à plus d'influence que Bill Gates la.

Pi QUELLE Démocratie?!?!?! Au Québec on est cave et on élu le pire des morons (Jean Charest) (en fait je devrait dire le pire des parti) puis on se fait joué dans le dos. Au Canada on élu le pire des politiciens que j'ai vu (Stephen Harper) (et le pire des parti) puis sont même pas capable de faire quelque chose comme du monde. Tout ce qui pense c'est de nous assimiler pour qu'on soit toute pareil. Sa va être le temps qui comprennent qu'on est différent au Québec.

En effet, c'est ben ça le problème de la fameuse province du Québec .. Tu parles du Canada qui veut assimiler toute la population mais toi-même, tu me dis toujours : Tu peux pas dire le contraire là.

Et pourquoi, ne pourrais-je pas dire le contraire ? Tu vois, tu veux que je dise ce que tu penses être vrai alors que je ne penserai jamais ça. Tu mets ça sur la faute des gouvernements alors que toi-même, tu en fais parce qu'on est pas de ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:17

La ya encore des esti d'Américais qui attaque du monde pour rien. Sa se peut tu du monde qui pognarde un chaffeur de taxi. Spa un terroriste stun chaffeur de taxi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosquée à deux pas de Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Mosquée à deux pas de Ground Zero   Mosquée à deux pas de Ground Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquée à deux pas de Ground Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vieu routier!
» ALMOND LW (DEUX FOIS OUBLIÉS)
» Un centre de deux premiers trios
» Sutter Shore, deux joueurs disponible
» toujours un gars des deux premiers trios recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: Divers-
Sauter vers: