| EA Sports NHL 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EA Sports NHL 11 Mar 17 Aoû - 15:50 | |
| Le démo est sorti depuis aujourd'hui.
Quelles sont vos premières impressions ? Vos plus et moins.
Que pensez-vous du nouveau mode Ultimate Team ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mar 17 Aoû - 16:00 | |
| Moi j'ai un PS3 et le demo devrait sortir au alentour de 5pm ... j'ai vrm hate !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mar 17 Aoû - 16:12 | |
| Ultimate Team c'est d'la marde!!!! On dirait un jeu de Pokémon raté! Achète des cartes et fais ''évoluer'' tes ''monstres''.
Du n'importe quoi. J'ai TELLEMENT envie de jouer avec plein de no-names européens sur mes 3 et 4e trios. Une équipe de pro avec le chandail away des Rockets de Kelowna, le chandail home des Red Wings de Détroit et le logo des Kings et ce, contre les Spitfires de Windsor.
Si au moins c'était des vraies équipes avec un logo et des chandails qui FITTENT, peut-être que le mode réussirait à me faire jouer quelques games. Mais là c'est juste cave.
Pour le reste, les nouvelles updates de gameplay sont parfaites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mar 17 Aoû - 17:09 | |
| Ya la même affaire dans Madden pi c dla cris de marde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mar 17 Aoû - 20:35 | |
| moi je trouves que c'est juste bon pour un Demo!!! pcq l'autre mode c'est d'la crap solide en Demo. Tu joues une periode au 90 minutes, a cause de la cinematique a la fin.
Pour ce qui est des plaquages, j'aime bien, j'aime particuliermeentl e manual hip check, ca va etre drole. Cependant, j'ai jouier avec des amis pendant a peu pres 30-60 minutes pour verifier ce qui devrait etre pasp ire et ce qui va etre de la marde.
+: les nouvelles feintes sont nice. (la feinte avec le patin, feinte entre les patins) les mises en echecs, tu dois avoir un elan pour en donner une grosse, a moins d'etre Chara, de plus, elle ne sont pas automatique, c'est tout de même pas évident. les passes, on peut maintenant choisir la force de la passe. le corps + le baton, la puck ne passe plus au travers de ceux-ci comme dans le 10.
-: les "glich goals" (warparound, goal line) sont toujours présents et surement que de nouveaux sortiront d'ici 2 semaines après que des no-life aie passé 6 heures par jours à les chercher. dans les bandes, on peut pu plaquer lorsque l'autre est dans la bande et que tu n'est pas loin derriere, le joueur embarque en "boardplay" automatiquement.
Voici a peu pres les points que je me rappel qu'on avait sorti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mar 17 Aoû - 23:13 | |
| - Stars GM a écrit:
- Ultimate Team c'est d'la marde!!!! On dirait un jeu de Pokémon raté! Achète des cartes et fais ''évoluer'' tes ''monstres''.
Du n'importe quoi. J'ai TELLEMENT envie de jouer avec plein de no-names européens sur mes 3 et 4e trios. Une équipe de pro avec le chandail away des Rockets de Kelowna, le chandail home des Red Wings de Détroit et le logo des Kings et ce, contre les Spitfires de Windsor.
Si au moins c'était des vraies équipes avec un logo et des chandails qui FITTENT, peut-être que le mode réussirait à me faire jouer quelques games. Mais là c'est juste cave.
Pour le reste, les nouvelles updates de gameplay sont parfaites. En vla un qui a rien compris au but du mode. Le but, c'est de batir ton équipe comme tu le désirerais .. PIS cta toi d'avoir le logo pi les chandails qui vont avec lol. Pi tu vas pouvoir jouer online dans des tournois contre d'autre monde en attendant qu'il aillle une ONLINE FRANCHISE comme dans Madden. Si c'est comme Madden, tu pourrais avoir des cartes tel que Greztky à son année rookie ou des Hall of Famers.. personnellement, je trouve ça cool parce que c'est différent et comme je disais, en attendant une vraie saison à 30 équipes Online comme dans Madden.. c'est pas pire. Au nombre de fois que moi pi Laff, on se demandait laquelle de nos équipes de Dynasty serait la meilleure.. là, on va être one-step closer de savoir genre parce qu'on bâtit son équipe dans un sens. Pis quand j'y pense, oui ça fait Pokémon mais c'est dton âge, tu devrais aimer ca joke lol mais ceux qui avaient pleinn de cartes de joueurs quand ils étaient petits .. et se faisaient des équipes genre .. ben i vont tripper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 0:26 | |
| le monde en tant que tel est pas mal fait, mais juste que je le trouve pas interessant...pour ma part. je prefere le OTP (jeu par equipe en ligne). C'est le seul mode que je joues en ligne. Sinon j'aime bien Be a pro Mode en offline, je ne suis pas fanatique comme pour le OTP par contre, mais j'aime bien.<
yen a tu qui font du OTP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 1:04 | |
| Moi, Laff, et Choryza (NYI) regulierement. c'est très dangeureux jouer contre moi et Choryza dans même team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 3:45 | |
| c'est bon, je prends le defi.
Demain mon gardien devrait être là, et on veut se pratiquer pour se pogner contre des equipes vraiment forte et des joueurs qui sont assez solide, donc amene choryza, Laff et ton peteux en communaute demain pis on se fait une game, moi pis mon keep aik des anglais vs toi choryza et Laff et des anglais. Je suis Def, donc si toi choryza et laff etes attaquant, c'est parfait pour moi!!
donne moi des nouvelles sur MSN si tu peux et si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 12:04 | |
| Ça va être au 2011 lol. pcq Choryza peut pas sinon. Le torbinouche a vendu son 2010 parce qu'il l'aimait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 14:47 | |
| d'uh!!! yaimera pas ben ben plus le 2011 debord, il ressemble bcp au 2010 a part quelques points, selon moi du mons |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 15:05 | |
| si yon pas changé le Franchise mode jvois pas pourquoi j'acheterais le 2011
Le 2010 fait la job encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 16:33 | |
| - k-py sharks a écrit:
- d'uh!!! yaimera pas ben ben plus le 2011 debord, il ressemble bcp au 2010 a part quelques points, selon moi du mons
Il regrette son move aussi loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 17:41 | |
| - Beaver - NJ a écrit:
- k-py sharks a écrit:
- d'uh!!! yaimera pas ben ben plus le 2011 debord, il ressemble bcp au 2010 a part quelques points, selon moi du mons
Il regrette son move aussi loll jespere qu'il le regrette...voyons dont.... - Calgary a écrit:
- si yon pas changé le Franchise mode jvois pas pourquoi j'acheterais le 2011
Le 2010 fait la job encore il devrait pas changer le Franchise ou "Be a GM" tant que ca, sinon pas du tout a part l'arrivée des nouveaux Hall et cie. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 19:54 | |
| Le Ultimate team, pour le moment je déteste, pour les memes raisons que Dallas. J'ai bien hâte de voir si avec le vrai jeu, sa aurait un peu plus de réalisme. Pour ce qui est des add-ons, je les trouve superbe. les manuels hip check, briser les sticks, ... Pour K-PY, on pouvait jouer en mode hardcore au nhl 10, et ca ressemblai bcp au demo (les hits, il faut les crinquer, bien les diriger (pas de autocheck ak le joystick), les passes fo les crinquer, ...) Donc si au NHL 11 , tu met t settings de gameplay boosté un peu, sa ressemblerai au 2010. Dans le démo, ils ont changé les settings du gameplay pour essayer de faire un jeu différent, mais en faite, avec les settings comme au nhl 10, sa ressemblerai , selon moi. Mais bon, jai bien hate de voir le mode online. Moi j'adorerais que le monde embarque ici dans une ''league'' , où tlm prend son team, les trades permises, tlm joue 2 games contre qqn, apres sa ya les playoffs et le champion dla coupe. J'espere que le monde voudra participer a cela cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Mer 18 Aoû - 21:19 | |
| Le démo c'est tlm dla marde que j'ai pas le gout de l'acheter mais jva l'acheter pareil pour crisser des voler au remparts!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Jeu 19 Aoû - 0:50 | |
| moi j'espere que poue ce qui est des ligues online, ca va plus etre une franchise, comme a Madden. Ou les jeunes vont evoluer et les vieux vont pourrir et prendre leur retraite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Jeu 19 Aoû - 19:40 | |
| Serieux moi jle trouve pareil à l'autre, sauf un peu améliorer sur les chek, les feintes et le truc ou tu peux joueur sans baton. Ma l'acheter pareil mais bon jespère que la technologie à pas plafonner... Ya pu grand différence depuis 2009 Même chose avec madden, Sauf que madden yont ben améliorer le gameplay cette année! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Ven 20 Aoû - 0:30 | |
| Ils ont topé les capacités des consoles. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Ven 20 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Ven 20 Aoû - 12:25 | |
| Y'a une chose vrm ridicule dans le demo c'est les plongeons, tu peut plonger de la ligne rouge et te rendre à ton but xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Ven 20 Aoû - 18:15 | |
| Sque j'ai hate c'est qui invente Nhl pis t dans le jeux, ta un hockey pis tu voit tout dans un espece de casque. Pis tu rescent en plus les chek! Tk jespere ben que sa va arriver un jour haha |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Ven 20 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 Ven 20 Aoû - 23:14 | |
| - Mich*Ottawa a écrit:
- Sque j'ai hate c'est qui invente Nhl pis t dans le jeux, ta un hockey pis tu voit tout dans un espece de casque. Pis tu rescent en plus les chek! Tk jespere ben que sa va arriver un jour haha
je sais pas si ta deja essayer un jeu virtuel dememe avec un casque. Juste l'image dans le casque donne mal a tete apres quelques minutes. Tu jouerais une periode pis tu serais pu capable de l'endurer. Jt'el dit. J'en ai essayer 1 A Walt Disney en Floride. Les ecrans sont tellement proche des yeux, que tes yeux brule et sa donne mal a tete apres. La Xbox serait commenditer par Tylenol au nb. de vent qui ferait!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EA Sports NHL 11 | |
| |
|
| |
| EA Sports NHL 11 | |
|