RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Off Season 1 Terminé et Annonces

3 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Off Season 1 Terminé et Annonces Empty
MessageSujet: Off Season 1 Terminé et Annonces   Off Season 1 Terminé et Annonces Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:34

Ce fut une off season remplit de conflit, de disputes, mais de coups d'éclat. Bref, excitante. Tout les étapes du off-season sont maintenant terminés, incluant les prospects, qui fut ASSEZ longues, ma foie, sans les cotes HFs. J'ai du faire de longues recherches sur chaque joueur en particulier, en me fiant un peu aux statistiques.

Beaucoup de travail pour ma part (UFA, Recotes, Prospects, ...) mais qui fut facile, puisque l'interet y était pour ma part.

J'ai beaucoup apprécié votre grande participation et votre patience cet été. Remarquable.

Pour la suite, je prendrais congé du 4 au 11 aout pour aller en Floride à la conférence des hauts-dirigeants de la RSHL avec Beaver (NJ).

La pré-saison 2 commencera le 12 aout.

Notez bien les changements de reglements pour la saison 2. Tout reglement peut etre ajouté avant la pré saison 2. Soyez alerte. On updatera le fichier ''Reglements'' sur la page principale.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Off Season 1 Terminé et Annonces   Off Season 1 Terminé et Annonces Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:40

BRAVOOOOOOO!!!!

GO RANGERS GO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Off Season 1 Terminé et Annonces   Off Season 1 Terminé et Annonces Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:57

Grosse semaine qui nous attend en Floride. On va tenter d'obtenir des bons partenaires de business. Sur la plage. hehe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Off Season 1 Terminé et Annonces   Off Season 1 Terminé et Annonces Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:13

Est ou la redistribution des profits de la ligue?! Gang crosseurs qui se paye des vacances avec l'argent de la ligue!

Haha, bonne vacance et good job pour la off season.
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville

MessageSujet: Re: Off Season 1 Terminé et Annonces   Off Season 1 Terminé et Annonces Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:45

Maudite gang de chanceux...profitez en !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Off Season 1 Terminé et Annonces   Off Season 1 Terminé et Annonces Icon_minitime

Off Season 1 Terminé et Annonces
Page 1 sur 1