| OFF SEASON 5 | |
|
+10DG Detroit Dg_bouchard Phoenix FredGreg Mat - DG Montréal FacebookSuperstar DG Panthers Charlie09 Calgary Laff PREZ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: OFF SEASON 5 Ven 1 Juin - 14:15 | |
| Les séries finales d'association étant fini, la finale de la coupe Stanley aura lieu SAMEDI SOIR LIVE SUR MSN (2 JUIN 2012). Donc, cela veut donc dire que les signatures de RFAs termineront samedi, et que le off season s'entame le dimanche 3 juin 2012. 1- RFA Non signé ( DGs ont droit de soumettre des offres à des RFA, les DGs qui ont les droits sur les joueurs doivent égaler l'offre. Si il n'égale pas l'offre, compensation (voir règlement). Si pas d'offre des autres clubs à un joueur, ce sera l'arbitrage ). Si l'équipe n'a pas les choix pour la compensation requise, vous pourrez négocier la compensation. Si les équipes n'en arrivent pas à un entente, le joueur se dirige vers l'arbitrage. - Vous avez jusqu'au (MARDI 5 JUIN 2012 MIDI) pour faire vos offres aux RFA. Les DGs ont jusqu'au (MERCREDI 6 JUIN 2012 MIDI) pour les accepter dans la section SIGNATURES. Vous envoyez vos offres à rshlprez@hotmail.com . L'arbitrage se fera le (MERCREDI 6 JUIN 2012 1 PM), directement après la décision des clubs d'égaler ou non les offres. Les équipes auront jusqu'au (JEUDI 7 JUIN 2012 1 PM) pour accepter l'offre de l'arbitrage. Si refuser, le joueur devient UFA. 2A- Roster update (JEUDI 7 JUIN 2012 2 PM), ouverture des transactions, début des recotes ( la période des recotes s'étendra jusqu'en 22 juillet 2012).2B - DRAFT RSHL (30 JUIN 2012) LIVE @ LAFLEUR HOUSE 3- Restant des RFA non signé (qui deviennent ufa) + UFA courant. - Ce fera le 6 juillet 2012 ! Il y aura 3 périodes d'UFA comme la saison passée, d'une durée de 4 jours chaque. - Vous avez ( du 2 au 6 juillet 2012) pour signer des joueurs (Batch 1). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 6 juillet midi. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 8 juillet midi, les joueurs prendront leur décision où ils signent. - Ensuite, vous avez ( du 9 au 13 juillet 2012) pour signer des joueurs (Batch 2). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 13 juillet midi. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 15 juillet midi, les joueurs qui hésitent prendront leur décision où ils signent. - Finalement, Vous avez ( du 16 au 20 juillet 2012) pour signer des joueurs (Batch 3). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 20 juillet midi. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 22 juillet midi, les joueurs prendront leur décision où ils signent. 4- Création des prospects - Création se fait le (1 juillet) jusqu'au (22 juillet). Ils seront créés à fur et à mesure. 5- Début de la pré-saison 5 (27 juillet 2012).Bonne été à tous !
Dernière édition par Laff PREZ le Lun 16 Juil - 15:38, édité 3 fois | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Ven 1 Juin - 18:44 | |
| Good Job!
Tu devrais envoyer un email à tous Laff
Car ya plusieurs DGs fantôme présentement | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Sam 2 Juin - 0:33 | |
| Attaboy! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Sam 2 Juin - 17:58 | |
| Ca aurait été nice sérieux de faire le draft RSHL avant le draft NHL...
Ca ajouerait du challenge et la chance de faire de bons ou de mauvais picks.. (réaliste)
Je crois que cela pourrait vraiment être intéressant!....
Le draft NHL est le 22-23 juin... | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Sam 2 Juin - 18:33 | |
| L'affaire c'est qu'on a pas une liste nord americaine / europeenne confondue pour les auto picks.. Tandis que si on attend apres le draft, on a un idee des joueurs a drafter pour les auto pick. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Sam 2 Juin - 18:36 | |
| et qu'on pourrait se ramasser avec des prospects qui n'appartienne à aucun club NHL apres le vrai draft
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Sam 2 Juin - 21:14 | |
| Voila... sa rend la chose beaucoup plus problématique. | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Sam 2 Juin - 21:45 | |
| C'est justement la beauté. Avec la formule traditionnelle mais sans recote NHL on pourrait ne même pas faire de draft et se distribuer les joueurs selon l'ordre NHL que ca changerait à peu pret rien, le faire avant le vrai draft donne du thrill. La non liste fait chier par contre. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 10:15 | |
| Exact... Ou au moins faire les deux premières rondes?
On le fait live... C'était bon l'an passé! Et ceux qui peuvent pas être la ben donne une liste a un autre team!!
Pi ça serait quoi le problème de drafter un joueur qui soit pas drafté NHL? Ça serait un bad pick pour ce team la pi ben tant pi mais ça existe!
Pi si on fait juste les deux premières rondes on s'entend que les chances Sont minces...
Mais bon pensez à ça... Moi jpense que ça serait vraiment Nice! Le team qui draft un gars au 28e rang pi que la semaine d'après le joueur sort 12e... Ben son joueur va être créer comme le 12e fak y'a faite un bon pick., l'inverse est vrai...
Mais on s'entend que la différence est pas énorme non plus!
Mais écoutez c juste idée que jai lancé je serai pas triste si vous le faite pas! :p | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 10:34 | |
| Je ne suis pas vraiment le déroulement dans les ligues mineures, je connais aucun joueur. Je ne vois pas l'intéret de choisir un joueur au hasard. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 12:33 | |
| Ben la fait une ou deux petites recherches sur internet pi tu vas avoir des listes.. C pas au hasard la...
Pi moi je trouves que c justement ça qui est réaliste.. Ceux qui mettre une petite heure ou deux a checker les espoirs vont être avantagé par rapport à ceux qui s'en criss...
Tk.. Ton argument est loin de me convaincre... C'était justement pour ça que jvoulais faire ça! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 12:50 | |
| Je ne trouve pas que ca ajouterait quoi ce soit de faire ca (à part des joueurs sans talent qui seraient repechés en 1ere ronde) .... Et sur quoi on se basera si un équipe ne fais pas son choix à temps ? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 13:11 | |
| - DG Panthers a écrit:
Mais bon pensez à ça... Moi jpense que ça serait vraiment Nice! Le team qui draft un gars au 28e rang pi que la semaine d'après le joueur sort 12e... Ben son joueur va être créer comme le 12e fak y'a faite un bon pick., l'inverse est vrai...
Je t'arrête ici. Les 2 premiers joueurs draftés ont, en théorie, 73 OV. Ensuite, le top 10 a 72, et le reste a 71 OV. Donc, que Yakupov soit drafté 5e dans la vrai vie, mais 1er dans la RSHL, il va avoir 73 OV... Autre exemple. Si Malcolm Subban sort 28e dans vrai vie, et que dans ligue il sort 8e, il va avoir 72, et non 71. On se fie sur la RSHL pour les cotes, et non sur la NHL. PS : Rappelez-vous qu'après de nombreuses discussions il y a de cela 1 an, Pierre (VAN) va m'assister dans la création des cotes. On s'était entendu pour dire que les choix de 2, 3 , 4 et 5eme ronde devait avoir des cotes qui les différencie. Exemple : un gars en 5ème ronde devrait avoir 66 OV et un gars en 2eme, 69 OV... au lieu que le gars de 5ème ronde aille 68 OV et que le gars de 2e aille 69 OV. Comme ca, on s'assure que réellement, un choix de 2e vaut plus quun choix de 5. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 14:24 | |
| Ok ok pas de troubles! On laisse ça comme ça!
Mais on pourrait tu au moins genre suggérer des côtes pour nos prospects créés?
Genre je créé James Bond et je veux qui soit un défenseur défensif méchant!!.. Parce qu'un team draft quand même selon ses besoins..
Pi tser l'an passé j'ai créé un défensif parce que je pensais que vu que c'était le gros bagarreur de la LHJMQ pi qui mesurait 6et6 y serait solide pi j'me retrouve avec un 6pied et 66 de ST...
Un autre suggestion dememe...Parce que sinon on peut vrmt donné a chaque team selon la liste NHL ... | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 14:42 | |
| Moi je me fis sur ce que je lis. Si j'ai mis 66 ST à ton 6 pieds 6, sa devait etre soit pcq i fallait jbaisse une cote pour que son DF reste haut relativement, ou que j'ai lu que même s'il avait un gros gabarit, il ne l'utilisait pas assez. Sinon, ca peut etre un ''erreur'' (je suis humain).
Quand vous draftez, c'est un peu votre devoir de lire quel style de jeu le joueur joue... Google it, et vous allez rapidement savoir si c'est un sniper, playmaker, un grinder ou un def offensif... etc. | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 15:59 | |
| Donc si on draft Simon Lafleur 2e overall, il va etre 73 OV ? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 16:11 | |
| Ne sortons quand même pas de la réalité... Si je suis exact, Vancouver avait drafté Tarasenko 2e Overall alors que dans la vrai vie il est sorti 16e. Il a été coté 72. Les cas extrêmes de la sorte sont traités différemment. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Dim 3 Juin - 16:47 | |
| Hey je critiques surtout pas!
Mais j'aimerais quand même qui soit 6et6 :p | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Mar 5 Juin - 10:30 | |
| qui va faire les nominations pour les trophées ??? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Mar 5 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Mer 6 Juin - 17:50 | |
| Pour ce qui est du Draft RSHL, je le ferais encore live cette année chez moi. Possibilité de suivre le draft sur MSN, comme a lhabitude.
Je ferais un vote pour savoir si le monde aime mieux un vendredi soir ou un samedi midi. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Mer 6 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Mer 6 Juin - 18:59 | |
| Il est à Rosemère. Je suis aller l'an passé | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Mer 6 Juin - 18:59 | |
| ok ca va etre tight pour moi helas le live je travaille de nuit^^ | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 Mer 6 Juin - 19:32 | |
| C'est mieux de même, si t'es sur place tu risques d'obtenir les 150 choix via transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFF SEASON 5 | |
| |
|
| |
| OFF SEASON 5 | |
|