Comme je t'ai dit précédemment Thusk, j'ai jamais , jamais, jamais, confirmé à 100 % votre processus. J'ai dit que ca l'avait du bon sens. Je n'ai jamais juré ou promis quoi que ce soit. Je disais que, OK, sa l'aurait du bon sens, mais jamais confirmé.
Math, pas besoin de partir une autre ligue, on est tranquillement en train d'établir les reglements pour empecher que quelqun detourne les reglements. D'ici la saison 2 ou 3, tout le systeme sera en place, et nous aurons une bonne ligue.
Vous m'avez poussé à commencer la ligue plus tot que prévu, sans même avoir faite d reglements sur tout. Et bien, payez le prix, car je dois en fixer des reglements, pour construire la ligue. Surtout au début, lorsque la ligue essaye de prendre forme. Frank dans la LHSQ, à sa premiere saison, sa na pas du être aussi rose qua sa 8e saison. Il a du avoir des problemes semblables.
Pour ce qui est du réalisme, voit tu un prospect 2010 (ex : Gudbranson dans la NHL) se faire échangé 2 semaines apres s'avoir fait drafté ? allo !! votre affaire a aucun sens. Voila ce qui est réaliste, c'est d'avoir au moins (je dit bien au moins, car en réalité, un prospect a 1 ou 2 ans pr se prouver au moins) 41 matchs avant de le trader.
Les joueurs de la KHL reviennent tranquillement pas vite (Zherdev a PHI, Radulov va revenir prochainement, j'en suis convaincu, ...) C'est pas irréaliste, c'est simplement un concept qui améliore la ligue.