RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 VAN/////ANA Annulé

Aller en bas 
+3
KingsGM
Laff PREZ
sebi_DG Ducks
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:38

Vers Vancouver:
- Tobias Enstrom (78)
- Nicolas Deschamps (72)

Vers Anaheim:
- Matt Niskanen (78)
- Martin Marincin (71)

J'accepte, j'échange mon meilleur défenseur mais j'obtient Tobias Enstrom qui lui va devenir mon meilleur. Oui il est un peu plus vieux que Matt Niskanen, mais il a de meilleurs cotes offensive ce qui va beaucoup m'aider sur le power play. J'obtient aussi Nicolas Deschamps contre un gars qui aurait jamais jouer avec moi puisque j'ai pas de place pour dévelloper un autre défenseur. En plus Deschamps vien de l'empire Richard Martel!
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:42

j'accepte je neglige le cote offensif de Enstrom pour le cote physique de Niskanen ... il completerait bcq mieux le veteran Markov ... pcq Enstrom avait un style de jeu identique que Markov donc bien dur ... pour Deschamp, il le voulait et m'a proposer un jeune defenseur que je pourrais developper et a Anaheim on aime bien developper nos jeunes defenseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:49

Marincin créé cette année. Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:00

cette regle la me fait damner ... qqn peut mexpliquer la raison de son existence??
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:42

sebi_DG Ducks a écrit:
cette regle la me fait damner ... qqn peut mexpliquer la raison de son existence??

pour faire chier au monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:05

p-e que c pour inciter les DG a pas repecher des joueurs et les trader tout de suite, comme si ce n'était que de la valeur marchande
Revenir en haut Aller en bas
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:47

bien dit GREG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:04

Ca ajoute beaucoup de realisme aussi... vous etes chanceux que j'interdisse pas de l'échanger avant quil joue une saison complete ! Quand est ce quune recrue est repéché et trader ?

De plus, c'est pour éviter les trades de ''création de prospect''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:03

T ben cave sa arrive souvent qu'une recrue est trader criss de gros jambon fife
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:10

Hey le fifon dit moi la quel et quel gars
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:17

Sac.. laff tu te lesse faire parler de meme lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:25

Mich*Ottawa a écrit:
T ben cave sa arrive souvent qu'une recrue est trader criss de gros jambon fife

1M $ d'amande pour impolitesse afro
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:01

Laff PREZ a écrit:
Ca ajoute beaucoup de realisme aussi... vous etes chanceux que j'interdisse pas de l'échanger avant quil joue une saison complete ! Quand est ce quune recrue est repéché et trader ?

De plus, c'est pour éviter les trades de ''création de prospect''


ishhh qu'est ce qu'on a eu pour O'Byrne ... Bournival ... cb de match dans la NHL ... aucun !!! qu'est ce que Toronto a eu pour Beauchemin ... Lupul et Gardiner, cb de match pour Gardiner ... aucun !!! qu'est ce que Boston a donner pour Kaberle ... Colborne ... cb de match dans la NHL ... aucun ... il y en a plein plein plein de trade ak des prospects si c vrmt la raison c nimporte quoi ... et je peux ten sortir 100 autre ... mon cousin sans avoir jouer un match dans la NHL a ete dans la trade de lun des meilleurs defenseurs de la NHL ... Ray Bourque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:20

BOOM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:19

Jte parle pas d'expérience de match joués dans la NHL. Tu comprends pas mon point.

Nomme moi une recrue qui VIENT de se faire drafté (tu dois donc exclure tes Bournival, Gardiner et Colborne de tes énumérations) , qui se fait échangé immédiatement après ou quelques semaines plus tard ? AUCUN

Boom.

Double boom ? Sa évite les échanges de création de prospects (Rappelez-vous un certain cas NYR-TOR Saison 1) ...

You've got double boomed.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:30

Philippe Paradis?
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:51

mais pk creation de prospect ... ils sont deja creer ... on echange deux jeune joueur pour completer un deal que je sache Bournival a ete repecher cette saison en juin pis en octobre-novembre, il changeait de camp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:04

Oui mais si il est créer il peut pas etre echanger, mais sinon il peut. Donc si ta Bournival dans tes prospects tu peux lechanger et si tu la activé au debut de la saison tu peux pas. Donc dans ton exemple, Bournival jouait pas avec l'Avalanche ou le club farm quand il a été echangé, donc il était encore un espoir de l'avalanche et n'était pas encore activé
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:26

En ? Quesser ta dit la toi greg ? lol jcomprend rien.

Pour Sebi, je sais que vous ce n'est pas une tentative de trader des créations de prospect, mais on peut pas y aller cas par cas, sinon sa finit pu. La règle s'applique à tous et doit être respecté... !

Une chose qu'on pourrait faire, c'est de descendre la barre des matchs. Au lieu d'attendre à la 41e game (mi-saison), ce pourrait être à la 20ème game... Pour cela, on doit faire sonder le monde. Règlement serait mis en place prochaine saison s'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAN/////ANA Annulé Empty
MessageSujet: Re: VAN/////ANA Annulé   VAN/////ANA Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAN/////ANA Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUF / EDM ANNULÉ
» FLO/SJ Annulé
» NYR ANNULÉ
» FLO/ANA Annulé
» CLB - CHI Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: