Derek Roy
Roy à connu une très bonne saison avec 65 points, dont 44 passes. Je crois qu'un PA de 76 est bas pour un joueur comme Roy.
Joni Pitkanen
Tout comme Roy, Pitkanen à connu une excellente saison récoltant 43 passes en 80 matchs. Il fut un des meilleurs passeurs chez les défenseurs l'an dernier donc je crois qu'il mérite une hausse de son PA qui se trouve présentement à 74
Matt Cullen
Cullen, pour un joueur de son calibre, à connu une excellente saison récoltant 44 points(20 buts 24 passes). Cullen pourrait donc avoir une petite hausse de son SC qui est présentement à 74 et un hausse de son PA qui est à 62.
Zach Boychuk
Pour un jeune joueur qui évoluait sur le 4e trio, Boychuk à connu une excellent saison. En seulement 50 parties, Boychuk à récolter 9 buts et 19 passes pour 28 points. Le jeune Boychuk à aussi garder un différentiel de -1 alors que plusieurs joueurs de l'équipe ont terminé beaucoup plus dans les -. Je crois que le jeune Boychuk mérite donc une hausse de son PC et DF qui son chacun à 61et une légère hausse de son PA qui est à 74.
Sergei Samsonov
Le vétéran à connu une bonne saison avec 13 buts et 24 passes pour 37 points en 74 parties tout en gardant un différentiel de +6. Je crois donc que Sergei mérite une hausse de son PA, PC, DF et SC qui sont respectivement à 69,65,62,69.
Dustin Byfuglien
Je crois que 60 PA pour un joueur ayant récolter 17 passes sur une 3e ligne est très peu, je crois qu'il mérite donc une bonne hause de PA
Brendan Sutter
Finalement, je crois qu'un jeune joueur qui à récolter 20 passes en 62 parties mérite une hausse de son PA qui est présentement à 70
Merci Beaucoup !