RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MTL-DET Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:08

Les Red Wings ont finallement trouvé preneur pour le vétéran gardien Cristobal Huet. Huet ira rejoindre le Canadien de Montréal et parions que la foule sera très contente de revoir le gardien qui ont acclamés pendant plusieurs saisons.


To Det: Curtis Sanford + 4e pick (BOS)

To Mtl: Cristobal Huet



Les Wings se débarassent du gros contrat de Cristobal Huet et pourront donc avoir encore plus de marche de manoeuvre lors de la 2e saison.

Trouver preneur pour Huet: Mission accomplie .
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:10

Confirmé.

Si jamais j'ai la chance j'échangerai Leclaire ou Huet ... J'ai quand même pas mal de place sur la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:13

Et moi je vais signer un vétéran UFA pas chèr pour seconder Halak.!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:39

Ha ouin...! Curtis Sanford à 69ov ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:58

J'écoutais TSN tentot et Bob Mackenzie disait...

WHAT A MONSTER TRADE FROM DETROIT TO SEND HUET BACK HOME...

Bref, moi j'pense pas j'trouve que mtl own le trade mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:54

Ouin mais masse, moi c'était un trade dans ce genre la ou je mettais Huet au Ballotage!

5,625M$ pour encore 3ans pour un 2e gaoler de 35ans. Personne aurait donné un gars de 77OV pour lui!

Jai Halak à 78ov qui est encore très jeune. Je vais aller chercher un vétéran qui coûtent 1M$ et je vais être parfait et je vais avoir de la place sur mon cap pour faire un gros trade pendant la saison.

Je penses pas que avec Huet j'avais un meilleur club!

Demande a Stan Bowman si y ferait le même trade que moi cette été avec Huet? Tu vas voir qui va faire dequoi dans ce style la!

Bref moi je suis ben content de m'en avoir débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:57

amende à Boston et Floride!?
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:17

Pour? j'ai pas dit que c'étais pas un bon trade! Mais moi quand je négociais avec y parlait qui voulait un gaoler pas trop vieux à 73OV..! Pi la y va chercher un gaoler vieux à 69ov.. c'est juste pour ça j'ai dit ça!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:24

quand même, c'est supposer être aucun commentaire...Donc un arrête de répondre, si tu veux répondre vient me voir sur MSN

gobbeyrulz@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:30

Kpy t quand même pas mal fife de réclamer une amende... Sa fait pas mal tit coune ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:50

je ne fais qu'appliquer les reglements ma grande... si tes pas content... ta rien à dire.

Je ne suis pas le sherrif, mais je m'assure qu'il applique les règlements, sinon, à quoi bon un policier qui applique pas les règlements? attendez un peu, ca donne ce que sa donne dans les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:47

C plate mais moi jen ai pogné une amende paske jai parlé dans un trade, fak oui faudrait etre équitable avec tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:27

BOS, FLA, SJ, OTT

Les 4 vous avez des amendes.

Personne ne parlera désormais. C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL-DET Accepté Empty
MessageSujet: Re: MTL-DET Accepté   MTL-DET Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL-DET Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTT / BUF Accepté
» DET-PHI Accepté
» EDM-DET Accepté
» MON - DAL Accepté
» He is gone. WAS / VAN Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: