RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 He is gone. WAS / VAN Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




He is gone. WAS / VAN Accepté Empty
MessageSujet: He is gone. WAS / VAN Accepté   He is gone. WAS / VAN Accepté Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:48

Aujourd'hui est un grand jour pour deux équipe de la ligue nationale. Une équipe qui est dans la course au séries et une autre qui est dans le fond du classement. Certain partisans seront très déçu de cette transactions d'autres seront très content. En faisant cette transaction j'ai dans la tête de dévelloper mes jeunes en vue de la prochaine saison. C'est pourquoi dès demain, Cody Hodgson, Matt D'Agostini et Mason Raymond seront réunis sur le deuxième trio et pour la fin de la saison le gardien partant sera Cory Schneider.

Donc voici la transaction:

Vers Vancouver:

- Jason Spezza (78, 26 ans)
- Max Pacioretty (71, 21 ans)
- Prospect: Jakob Silfverberg (6.5 C)
- Martin Biron (79, 32 ans)
- 2e Choix au prochain repêchage (LAK)

Vers Washington:

- Roberto Luongo (84, 31 ans)


Depuis quelques temps Roberto Luongo ne jouais pas à la hauteur de son talent. Cette saison il n'avait que 20 victoires, probablement sa pire saison à vie. J'ai aussi fait cette transaction pour l'aider à relancer sa carrière et peut-être gagner la Coupe Stanley dans une meilleure que la mienne. J'ai fait des erreurs en début de saison en échangeant Daniel Sedin et Ryan Kesler et maintenant je doit rebattir tout mon équipe et comme Roberto commençais à ce faire vieux je l'ai échanger. Je m'excuse à tous les partisans que j'ai pu décevoir et j'espère que cette transaction pourra relancer notre équipe.

Jonathan Simard- Directeur Général des Canucks de Vancouver.


Dernière édition par Jo-DG Vancouver le Lun 5 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

He is gone. WAS / VAN Accepté Empty
MessageSujet: Re: He is gone. WAS / VAN Accepté   He is gone. WAS / VAN Accepté Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:49

J'accepte pas plus de commentaire que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He is gone. WAS / VAN Accepté Empty
MessageSujet: Re: He is gone. WAS / VAN Accepté   He is gone. WAS / VAN Accepté Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

J'ai rajouter le 2e choix que j'avais oublier de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

He is gone. WAS / VAN Accepté Empty
MessageSujet: Re: He is gone. WAS / VAN Accepté   He is gone. WAS / VAN Accepté Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:12

Étant donné l'envergure de la transaction, je dois la soumettre au TC. Il s'agit d'une trade qui changera les 2 équipes au complet (leur philosophie).

Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas égale la trade.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

He is gone. WAS / VAN Accepté Empty
MessageSujet: Re: He is gone. WAS / VAN Accepté   He is gone. WAS / VAN Accepté Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:15

Svp TC faite sa avant la simulation ..... Je voudrais bien avoir Luongo pour la next game ....
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

He is gone. WAS / VAN Accepté Empty
MessageSujet: Re: He is gone. WAS / VAN Accepté   He is gone. WAS / VAN Accepté Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:28

Après verdict, ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He is gone. WAS / VAN Accepté Empty
MessageSujet: Re: He is gone. WAS / VAN Accepté   He is gone. WAS / VAN Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He is gone. WAS / VAN Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAL-MON Accepté
» FLO - EDM Accepté
» CLB - CHI Accepté
» CLB - CHI Accepté
» NYR - LA Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: