RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SanJose Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SanJose Saison 2 Empty
MessageSujet: SanJose Saison 2   SanJose Saison 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:01

Datsyuk : 25b 53p 31ans : avec 53 passes, Datsyuk est l’un des meilleurs passeurs de la ligue (2e) et il est reconnu comme un excellent passeur. De plus, je crois que pour son sôté défensif, il est l’un des meilleurs de ce côté. Il mérite donc plus que 71 DF. Pour les autres cotes, je penses qu’il mérite d’être monté un peu puisqu’il est l’un des meilleurs joueur de la ligue. Je crois qu'il mérite autour de 88 PA comme thornton. et pour osn DF il reste un des meilleurs donc 74-75 puisqu'il n'est pas all-defence.

Pavelski : 22b 50p 25ans : Pavelski avec sa saison de rêve mérite plus que 75 PA et 74 SC. Avec 50 passes, Pavelski est le 4-5e meilleur passeur cette saison. Et son 22 buts montre qu'il peut très bien marquer. je Mattends donc à 79-80 PA et 75 SC.

Heatley : 38b 29p 29ans : avec 29 passes cette saison, Heatley mérite plus que son maigre 71 PA. Pour ce qui est de ses autres cotes en général, je crois qu’elle pourrait augmenter vu sa belle saison. Son SC pourrait ne pas bouger, puisqu'il est déjà l'un des meilleur à cette cote. Pour lui, j'aimerais voir un 73-74 PA

Setoguchi : 31b 31p 23ans : Setoguchi a seulement 76PA et 78 SC . Vu la saison qu'il a connu (voir à droite), il mérite donc qu’on augmente son SC et son PA ainsi que ses cotes générales. Je penses que 78 PA et 80 SC n'est pas trop demandé.

Vlasic : 9b 46p 23ans : Vlasic est un excellent jeune défenseur qui sait faire de belle relance et sait comment contrer les attaquants adverses. Il mérite qu’on augmente son DF et son PA puisqu’il a réussi 46 passes cette saison. Cela lui donne donc le 1er rang au chapitre des défenseurs du côté des passes. Il est aussi 2e avec 55 points. Donc, avec son 23 ans et sa saison il mérite que ses cotes générales soient augmenter, mais surtout son PA et son DF. 80 PA et 81-82 DF.

Nabokov : 2,11 35V 9sO ,918 sur 1537tirs 34ans : Champion des blanchissages (9 au total), gardien ayant amassé le plus de points pour son équipe (35 victoires (70 points) + 14 nuls (14 points) = 84 points, Miller 2e avec 80 points), meilleure cote d’efficacité avec ,918 (Huet arrive 2e avec ,912) et 2e gardien pour les minutes joués (1er Mason, mais n’est pas dans le top 5 nul part, sauf 3e pour point amassé pour son équipe avec 80). Pour toutes ces raisons, je crois que Nabokov mérite de voir son OV augmenté. Je penses pas que 83 ov soit trop demandé.

Greiss : 3,02 8V 1SO ,898 sur 707tirs 24ans : a connu une assez bonne saison pour un gardien de 69 OV. Il mérite donc plus que son 71 ov après recote. 73 Ov n'est pas trop.

Sutton : 7b 9p : avec 7 buts et 9 passes, je penses que Sutton mérite plus que 60 PA et 50 SC. 65 PA 60 SC.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

SanJose Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJose Saison 2   SanJose Saison 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:48

Datsyuk 73 DF 83 PA
Pavelski 78 PA 75 SC
Heatley 73 PA
Setoguchi 77 PA
Vlasic 79 PA 79 PC
Nabokov 83 OV
Greiss /
Sutton 61 PA 61 SC
Revenir en haut Aller en bas
 
SanJose Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SanJose saison 3
» SanJose - saison 2
» SanJose 2
» sanjose
» SanJose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: