RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SanJose saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SanJose saison 3 Empty
MessageSujet: SanJose saison 3   SanJose saison 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:10

[les cotes ont été faites a partir de la saison que le joueur
a connu. Ne prenne pas en compte s’il a 18 ou 45 ans. Ils ont été comparé èa
des joueurs qui avaient environ le meme nombre de points, mais qui avait de
meilleure cote offensive. Donc si les cotes sont vraiment trop haute (selon tes
gouts), se pourrait etre a cause de ce phénomène.]

30 ans -

Hall : 74 PA (+1), 76PC (+3), et 75 SC (+2). Voici ses cotes pour le moment (combien de + comparativement a l’an passée). Finaliste au Calder (12 votes contre 13 pour Ennis) et avec une saison de 25 buts et 52 passes. Il mérite bien plus. Il est la seule recrue a être parmis les meneurs de la ligue dans les points. Il a finit 24e de la ligue Devant les Lecavalier, Richards, Carter, Kopitar et bien plus de ce monde! Carter 25 buts 84 SC, Toews 25 buts 83 SC, Vanek
24 buts 85 SC. JE ne demandes pas 83-84-85 SC, mais je penses qu’il mérite au moins 78 SC puisqu’a sa premiere saison il a marquer 25 buts tous comme les 3 derniers. De plus, avec son 52passes, il est 4e a égalité dans la ligue au niveau des passes malgré son 18 ans. Crosby a amasser 53 passes soit 1 de plus que lui, mais a 89 PA et 93 PC. Je crois qu’il mériterait donc un 80 PA et 80 PC. Il a en plus jouer sur la 1ere ligne dans les series ce qui devrait lui donner de l’EX. environ 15 soit 39 EX. Hall a jouer partout pendant toute la saison, merite donc plus de EN. Monter son EN a 80 (il a 74) et monter son DU a 85 vu quil a jouer toute la saison. De plus je penses quil a pris un peu de Leadership, que se soit simplement par sa facon de jouer. (aimerait 30 LD). A 139 Hit, Hall est aussi un des joueurs tres impliqués sur le plan robustesse. Je crois donc que 73 IT et 70 ST pourrait etre a considéré. De plus Hall a completement brûlé le classement des pointeurs chez les recrues avec 10 pts de plus que Kuznetsov qui etait 2e au classement. Avec son +7 différentiel, il pourrait monter a 65 DF. +3 SP et SK. De plus, Hall n’a que 32 minutes de pénalités, ce qui méritait environ 84 DI.

Setoguchi : avec son 35 buts et 78 SC, Setoguchi est selon moi sous ce qu’il devrait avoir en SC. Des gars comme Heatley, Malkin, Kovalchuk ont seulement 2-3-4-5 buts de plus que Setoguchi, mais ont pourtant 10 de SC de plus. Seto meriterait donc un bon 84 SC. En plus, Il a distribué 153 Hits. Il pourrait donc merité un 84 IT et 78 ST. Il mériterait aussi un 50 EX et 40 LD. Avec un maigre 73 EN, il mérite bien plus puisqu’il joue comme Xtra Attacker, sur la 2e PP5 et PP4 et Even. Je penses donc que 78 EN serait correct. Il pourrait aussi avoir 85 SP et 86 SK. Il a finit la saison avec un maigre 20 minutes de pénalités, ce qui pourrait lui valoir un 95 DI lui qui est a 93.. Finalement, il a accumulé 209 tirs, il pourrait donc se mérité 85 PC.

30 ans +

Yelle : il a 10 buts et 24 passes sur un 3e trio Gier qui est zéro offensif et Couture qui a connu une saison moyenne. Il mérite donc bien plus que 60 PA, 55 PC et 58 SC. je penses qu’il peut avoir 70 PA, 70PC et 70 SC. Il a été signé aux UFAs et a connu une excellente saison. +2 SP et SK. De surcroit, Yelle pourrait se mérité 72 EX, lui qui a participé au série avec SanJosé. Il pourrait aussi avoir 64 ST, lui qui a plaqué un adversaire à 86 reprises. 21 minutes de pénalités, pourquoi pas 90 DI?

Datsyuk : 60 passes vs Crosby 53 passe.

Encore cette saison, Datsyuk a terminé dans les meilleurs passeurs de la
ligue (2e la saison passée avec 53, 1 derriere Kessel
et cette saison 60, 5 devant Stastny) Je pense donc que datsyuk merite 89 PA et 92 PC. Il a 7 passes de plus que Crosby. De plus Datsyuk a beaucoup d’experience dans la NHL et meriterait donc un 80 EX au lieu de 63. Datsyuk a jouer sur la 1ere toute la saison et a jouer en PK une parti. Merite donc 84 EN. Datsyuk a
aussi 107 Hit, je crois que 70 IT et ST est donc merité. Avec son +17, Datsyuk mérite 75 DF. +2 SP et +3 SK. Il a aussi été nommé et a gagné le Lady Bing (joueur le plus « gentil-homme »), il mériterait donc plus que 87 DI. Avec seulement 14 minutes de pénalités, il mériterait 95 DI. Avec 28 buts, il pourrait se mérité 78 SC.

AHL

Shelley : avec 53 passes dans la AHL, Shelley mériterait d’avoir plus que 63 PA. Je crois qu’il mériterait environ 74 PA et 65 PC puisqu’il est le 2e meilleur passeur de la AHL et il y a énormément de joueur de 72-75 PA. +10 EN, +3 SP et SK, +5 EX et LD. De plus, Shelley a seulement 53 SC et a réussi a marquer 14 buts dans la AHL. Je penses donc qu’il pourrait mériter 65 SC au moins. J’aurais aimé mettre plus de cote, mais vu que c’est AHL, je suis dans l’impossibilité. Si tu pouvais monter les autres cotes, se serait apprécié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

SanJose saison 3 Empty
MessageSujet: Re: SanJose saison 3   SanJose saison 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:01

Hall 77 PA 77 PC 77 EN 82 DU 66 IT 65 ST
Setoguchi 72 ST 79 SC 40 LD 76 EN
Yelle 67 SC 67 PA 68 PC 70 EX 64 ST
Datsyuk 95 DI 84 PA 70 EX 78 EN 64 IT 64 ST 72 DF
Shelley 65 PC 69 PA 65 EN 55 EX 60 LD 58 SC
Revenir en haut Aller en bas
 
SanJose saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SanJose Saison 2
» SanJose - saison 2
» SanJose
» sanjose
» SanJose 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: