RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Floride saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Floride saison 2 Empty
MessageSujet: Floride saison 2   Floride saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:23

Bon, je vais pas entrer dans les détails pi critiquer chaque cote de chaque joueur mais ya 2 joueurs dont je crois qu'une recote serait vraiment nécessaire.

1- Mark Giordano, 72OV je trouve que sa pas de sens, on le connait pas beaucoup parce qui joue dans l'ouest mais pour vrai c le 3e défenseur à Calgary pi c'est une des raisons pourquoi ils ont laissé partir Phaneuf. Je voulais le recoté l'an passé mais je suis arriver trop tard durant la saison. Mais regardez ses stats cette année 11buts (16e défenseur dans ligue) c'est plus de but que Pronger, Lidstrom et autant que Gonchar mais son Scoring est à 46.... il est à plus 17 (16e défenseur dans la ligue également) avec un team qui a connu plusieurs difficulté, preuve, Bouwmeester est a moins 4 et il est le défenseur ayant bloqué le plus de shoots et le plus puni des Flames, ce qui prouve qui est complèt. Je crois que son 72OV n'est vraiment pas honnête. (Je pourrais sortir environ 30 défenseur moins fort que Giordano et qui ont des OV de 75-76, mais je vais vous épargner ça)

2- Bryan McCabe. Je comprends pas comment il peut baisser, il était en nomination pour le Norris, top5 défenseur pour les points, 20 points en 17 games en Playoff.... je penses pas qu'a 35ans un défenseur pert de la vitesse.! Les attaquants je suis d'accord (Stillman et Whitney) mais les défenseurs.... (comme Rafalski à chicago)

Donc voila, c'est les deux seuls joueurs que je ne suis pas d'accord avec les recotes, le reste n'est pas vraiment criticable.

Merci.!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Floride saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride saison 2   Floride saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:48

Giordano 67 SC , 73 DF (en raison de son +11)
McCabe 79 OV

Comme tu dis, tu es arriver trop tard malheureusement. Je ny peut plus grand chose, on se deconnecte de la NHL !
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floride saison 6
» Floride saison 2
» Floride saison 4
» Floride saison 7
» FLORIDE III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: