RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FLORIDE III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

FLORIDE III Empty
MessageSujet: FLORIDE III   FLORIDE III Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:00

Plus de 30ans:

Martin Havlat: Avec une saison de près de 60pts et 30buts, nous ne comprenons pas pourquoi il a perdu 1 OV. Nous voulons absolument qui regagne son 80OV. Un +2SK, +1PA , +1SC est résonnable selon moi car il n'est pas vrai que Havlat doit descendre à l'age de 31 ans seulement.

Tomas Kaberle: Avec une saison de 45 pts 38 PASSES, nous ne croyons pas que Kaberle aurait du perdre 1OV. Nous voulons donc qu'il retrouve son 78OV en augmentant son PA et son PC (65????) pour un défenseur offensif comme Kaberle son PC doit monter à 70.

Donc +2 PA et +5 PC. Ce qui devrait remettre son OV à 78.


Moins de 30ans.

Ryan Kesler: Je crois que Kesler devait monter à 80ov. C'est un des joueurs les plus complet du circuit et avec une récolte de 55pts mais surtout une fiche de +12 avec une équipe ou tout allait mal l'an dernier. Je crois également que Kesler est un joueur beaucoup plus physique et intense que ses cotes le démontre (65IT 73ST). Donc en raison de sa récolte de 30 passes et de ses 114 mises en échec il doit monter de

+2 PA, +2 ST et... faudrait mettre son intensité plus élevé....selon moi 70 ne serait pas exagéré.


Brandon Dubinsky: Meilleur pointeur des Panthers. Je crois qu'il a prouvé qu'il est capable d'être un des bons joueurs offensifs.
Donc +2 PC + 3 SK.


Farm

Thomas McCollum: BON celle la je la comprend pas.... il a été le meilleur gaoler farm comme le prouve sa moyenne. Mais une stats qui est pas comptabilisé mais que j'ai été témoin quand je regardais les boxscores... c'est les blanchissage... je crois qu'il en a faite genre 15 sérieux. Il a gaoler les 84 games...bref il a été dominant. À l'age de 22 ans et après une saison aussi extraordinaire... il a monté de juste 1 OV... Choix de première ronde de Détroit, je crois qu'il est l'un des prochains top 10 gaoler de la RSHL. Je penses donc qu'il mérite un 76OV.


Alors voila pour mes recotes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

FLORIDE III Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE III   FLORIDE III Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:04

Pi quand je regarde les recotes des autres teams.... je penses pas que j'exagère lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

FLORIDE III Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE III   FLORIDE III Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:37

Havlat +2SK, +1PA , +1SC
Kaberle 70 PC
Kesler 70 IT 74 ST
Dubinsky +2 PC +3 SK
McCollum 75 OV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORIDE III Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE III   FLORIDE III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORIDE III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORIDE IV
» FLORIDE S7
» FLORIDE S7
» FLORIDE S7
» Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: