RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intéresser par un club !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intéresser par un club ! Empty
MessageSujet: Intéresser par un club !   Intéresser par un club ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:32

Depuis quelques temps et avec l`été qui s`annonce, le goût de prendre part à une ligue me vien de plus en plus à la bouche ! Avec mes contacts j`ai su que quelques places étaient disponible dans la ligue ! Je suis très intéresser à faire partie de votre ligue ! J`ai dans le passé ,avant de prendre une retraite bien attive des ligue, fait de nombreux journaux pour certaines ligues, été président de l`association des joueurs dans une ligue et été a nombreuse reprise sur le conseil d`aceptation des transaction. Bref, mon passé font de moi un Dg ambicieux qui n`a pas peur de bouger et qui est très actif sur sa participation ! Le goût m`est revenu et j`espère avoir la chance de discuter avec vous dans un futur très rapprocher Smile

Merci Beaucoup !

Hugo Berthiaume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéresser par un club ! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par un club !   Intéresser par un club ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:59

Ça se peut tu que tu étais dans la SSHL ou LHSK2 ? ..

Bref, le président te contactera en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Intéresser par un club ! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par un club !   Intéresser par un club ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:08

jpx avoir ton email svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéresser par un club ! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par un club !   Intéresser par un club ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéresser par un club ! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par un club !   Intéresser par un club ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:01

Salut Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéresser par un club ! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser par un club !   Intéresser par un club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéresser par un club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interesser par une équipe
» Améliorer mon club!!!
» club-école
» A la recherche d'un club
» Intéressé par un club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: