RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intéressé par un club!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:21

Salut, j'm'appelle François Côté, j'ai 15 ans et je serais intéressé à un poste dans la ligue! Je sais pas trop si y'en a de libre ou s'il y'en aura bientôt mais bon, j'ai une grande quantité de temps libre à passer et une troisième ligue serait parfaite!

Je suis présentement dans la LEHS (simulateur et CO-Président) et LCHS (simple DG), j'vois pas grand monde de ces deux ligues là ici, en fait y'a que Danick Leclaire et Charles Desjardins mais bon, c'est le fun changer de gang des fois! Par contre j'vois qu'il y a plusieurs anciens DGs de la LHSQ (Malo stun Dieu Smile), une ligue que j'ai adoré pendant mon passage d'environ 1 an (j'avais Caroline, vous savez celui qui se faisait mettre en danger toutes les semaines parce qu'il envoyait pas ses lignes? Razz).

Mais bon j'ai changé depuis haha. Si y'a un poste de libre je suis TRÈS INTÉRESSÉ! Wink

hockey_guitare@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:18

Bon DG .. Boston LHSK2 étaient dangeureux ! ah la LHSK2 .. QUELLE ligue ! la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:10

Beaver - NJ a écrit:
Bon DG .. Boston LHSK2 étaient dangeureux ! ah la LHSK2 .. QUELLE ligue ! la meilleure.


Evil or Very Mad

correction LHSQ était la meilleure!


les deux ligues ont commencé en meme temps et étions constament en compétition pour l'embauche de DG( puisqu'ils sont rare) et nous nous sommes arretés après 8 saisons. LHSK si je me souviens c'est après 5-6 que sa a arreté Laughing

Anyway le présent c'est la RSHL alors Go Laff Go engage ste DG là dès que yaura un club libre!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:01

Beaver - NJ a écrit:
Bon DG .. Boston LHSK2 étaient dangeureux ! ah la LHSK2 .. QUELLE ligue ! la meilleure.

Avec Boston LHSK2 j'étais le pire DG... belle équipe de vieux finis qui faisait à peine les playoffs haha, Lehtinen, Morrisson, Modano, Alfredsson, McEachern, Roenick, Thomas, Donovan... heureusement j'ai compris le principe depuis! La ligue a fermé vers la fin de la saison 4 après qu'Alex Lacasse ait tenté sans succès de reprendre le flambeau... c'était tellement une belle ligue...

Mais j'avais fait une criss de job avec Caroline LHSQ si j'me rappelle bien, les jeunes que j'étais allé chercher avaient SKYROCKETÉ! C'est là que j'ai compris que la jeunesse passait en premier!!

Pour LHSQ vs LHSK, les deux ligues ont débuté et fermé pas mal dans les mêmes temps, mais la LHSK était plus une ligue 1 an réel = 10 mois simulés, tandis que ça allait bcp plus vite LHSQ! Wink

J'vais faire mon tour tk, dès qu'il y a un team de libre je saute dessus! Smile

Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:01

LHSQ FOR LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:15

LHSQ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:58

RSHL <3

Frank, je te tiens au courant. Jtadd sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:19

Le président était un bon président. Il n'avait pas le fichier cheat.exe ! Razz

Et j'aimais mieux le groupe des DGs LHSK2.. heureusement j'ai encore une ligue avec eux !

Et pour Boston LHSK2, je me trompais avec une autre ligue ! c'est vrai, t'étais mon compagnon de bas-fonds haha et les deux, on avait NOTRE équipe de laquelle on est fan de. Quoi que saison 5 était la bonne pour moi .. Te souviens-tu de Justin Pogge ? haahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:06

Beaver - NJ a écrit:
Le président était un bon président. Il n'avait pas le fichier cheat.exe ! Razz

Et j'aimais mieux le groupe des DGs LHSK2.. heureusement j'ai encore une ligue avec eux !

Et pour Boston LHSK2, je me trompais avec une autre ligue ! c'est vrai, t'étais mon compagnon de bas-fonds haha et les deux, on avait NOTRE équipe de laquelle on est fan de. Quoi que saison 5 était la bonne pour moi .. Te souviens-tu de Justin Pogge ? haahah

Pogge était SOLIDE! Shocked

Et j'me rappelle même qu'on était arrivés la même journée LHSK2, moi un peu avant et j'avais grandement hésité entre Toronto et Boston, les équipes étaient très semblables dans leur médiocrité!

Parfait Laff, je t'ai r-addé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressé par un club! Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club!   Intéressé par un club! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressé par un club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh s`interesse à Ovy
» club-école
» A la recherche d'un club
» Intéresser par un club !
» Améliorer mon club!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: