RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 que sont-il devenu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:53

Tu réagis tellement comme une plotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:06

Une plotte saurai obstiner encore 4 jour... tu semble ne pas connaître la genre féminine!
Jai eu tord et jmexcuse! Qui suis je dans le fond pour avoir des coupde coeur
Sur des gardien russe undraft qui vienne de signer ufa a buffalo ou qui suis je pour
Apprécier la séquencedu 3rd goal dun québécois qui contrôle le puck, le protège dans
Le coin, fais la bonne passe et va se placer a bonne place avant de la sacrer dedans comme
Plusieurs gars nhl 4th trio rate?! Qui suis je naigro... ces pas mon job. Me suis tromper c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:33

Restez cool les gars, moi je vais vous dire, je l'ai lu au complet, et honnêtement, votre débat est très enrichissant. Je veux dire, y'a du détails en masse et c'est une fucking belle discussion. C'est fait pour ça un forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:37

En ce jour de draft, cette discussion est un fucking chef d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:28

ta raison charlie.
et jvoudrais donner mes excuses a JR.
Jlisait pas vraiment tes derniere reponse et jvoulais qu'arreter de m'obstiner pour rien.
Car cest Timmins que jaime pas et non pas toi. Jai ouvert la porte au débat avec mes
arguments du debut et tu merite que jte répondent mieux que ca. Pardonne moi et
jte livrais une reponse plus adéquate plutard tantot. Désolé encore de tavoir repondu
de meme, le but n'est pas que j'aille raison ou que tu aille raison mais de partager
notre point de vue.

a tantot.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:55

draft 2003    

10 1 Andrei Kostitsyn (Timmins le comparais a bure. finalement la constance et vodka problem)
40 2 Cory Urquhart (fail)    
61 2 Maxim Lapierre (jai aimer ce joueur)
79 3 Ryan O'Byrne (rien de trop épatant apport des histoire de saccoche)
113 4 Corey Locke (fail)
123 4 Danny Stewart (fail)    
177 6 Christopher Heino-Lindberg (fail)    
188 6 Mark Flood (jamais percer comme un joueur regulier)
217 7 Oskari Korpikari (jamais percer comme un joueur regulier)    
241 8 Jimmy Bonneau (fail)    
271 9 Jaroslav Halak (solide pick mais on le doit a andre savard qui sest battu pour lui)

resumé: dans la meilleur cuvée depuis 10 ans, on doit dire que cest rien de trop solide.

Draft 2004

18 1 Kyle Chipchura (vraiment decevant pour un 1st pick)
84 3 Alexei Emelin (choix correct, bonne selection)
100 4 J.T. Wyman (joueur high school qui na jamais percer)
150 5 Mikhail Grabovski (mal aimé a mtl, je lest tjs aimé)
181 6 Loic Lacasse (fail)    
212 7 Jon Gleed (fail)    
246 8 Greg Stewart (fail)
262 9 Mark Streit (7ans plus vieux que les autres dans cuvée, ca été solide pick)
278 9 Alexandre Dulac-Lemelin (fail)

Résumé: Ca été un draft ben normal si on compare au autre team.

Draft 2005:

5 1 Carey Price (décris comme gardien de decenie mais Quick 3rd rnd l'était aussi/bon pick)
45 2 Guillaume Latendresse (plusieurs parle d'un gros mou mais je l'aime bien moi)
121 4 Juraj Mikus (fail)      
130 5 Mathieu Aubin (fail)    
190 6 Matt D'Agostini (j'aime pas ce joueur là)
200 7 Sergei Kostitsyn (j'considère que ca été un bon pick pareil)
229 7 Philippe Paquet (fail)

resumé: le #5 a sauvé son année. perso jaurais préféré Kopitar et quick était aussi solid

Draft 2006:

20 1 David Fischer (joueur high school/ fail total)    
49 2 Ben Maxwell (jamais rien foutu mais je c'était un bon guess)
53 2 Mathieu Carle (fail)
66 3 Ryan White (correct. un peu imbecile mais bon joueur energique)
139 5 Pavel Valentenko (jamais percer comme un joueur regulier)    
199 7 Cameron Cepek (jamais percer comme un joueur regulier)

resumé: on peut parler d'une année perdu.

Draft 2007:

12 1 Ryan McDonagh (mal developpé à mtl relancé a nyc mais pas de la faute a Timmins)
22 1 Max Pacioretty (j'aime bien ce joueur)
43 2 P.K. Subban (meilleur pick de Timmins meme si il pensait pas le voir si dominant)
65 3 Olivier Fortier (fail)    
73 3 Yannick Weber (joueur correct pareil)
133 5 Joe Stejskal (highschool fail))      
142 5 Andrew Conboy (fail)      
163 6 Nichlas Torp (fail)    
192 7 Scott Kishel (highschool fail)

Resumé: on peut dire c'est le meilleur draft de Timmins

Draft 2008

56 2 Danny Kristo (semi fail a date, tarde a percer, p-e derniere chance cet année)  
86 3 Steve Quailer (fail)    
116 4 Jason Missiaen (fail)      
138 5 Maxim Trunev (fail)      
206 7 Patrick Johnson (fail)

Resumé: on peu dire année perdu. mais il n'avait pas de 1st rnd pick (tant mieux?)

Draft 2009

18 1 Louis Leblanc (s'enligne vers un fail, mais cetait un choix populaire/émeute a mtl)
65 3 Joonas Nattinen (jamais percer comme un joueur regulier)      
79 3 Mac Bennett (fail)      
109 4 Alexander Avtsin (jamais percer comme un joueur regulier)      
139 5 Gabriel Dumont (jaime bien ce joueur)
169 6 Dustin Walsh (fail)    
199 7 Mike Cichy (fail)      
211 7 Petteri Simila (fail)

resumé: on peut parler d'une année quelque peu gaché

Draft 2010:

22 1 Jarred Tinordi (grand et mou un peu mais sera solid def)
4 Mark MacMillan (plusieur parle d'un joueur qui sera correct ahl un jour)
117 4 Morgan Ellis (pourrais etre 6th def un jour)      
147 5 Brendan Gallagher (quel selection !!)
207 7 John Westin (fail)  

resumé: Gallagher sauve ce draft !! belle acquisition

Draft 2011:

17 1 Nathan Beaulieu (bon 1st rnd pick)
97 4 Josiah Didier (fail)      
108 4 Olivier Archambault (fail/libre comme l'air maintenant)      
113 4 Magnus Nygren (correct)    
138 5 Darren Dietz (pourrais etre po pire)  
168 6 Daniel Pribyl (fail)  
198 7 Colin Sullivan (highschool fail)

resumé: on peut pas parlé d'un draft épatant

draft 2012

3 1 Alex Galchenyuk (pick incroyable mais yaurais eu l'air tata de pas lprendre)
33 2 Sebastian Collberg (j'aime pas ce type de joueur)    
51 2 Dalton Thrower (j'adore ce joueur)      
64 3 Tim Bozon (bon pick pareil)      
94 4 Brady Vail (fail)      
122 5 Charles Hudon (pourrais etre bon pick)      
154 6 Erik Nystrom (probablement un fail)

résumé: meilleur draft depuis 2007


conclusion personelle:
-5 année gaché. 2 année ben normal et 3 année fructueuse.
-9 joueur qui pourrais jouer potentielement pour ch (incluant price, subban, gallagher, max pac etc)
- plusieurs joueur quon a perdu patience et la force mental n'était pas leur qualité numero 1
- moyene au batton de 50% en 1st rnd (bourde ak46, fisher, chipchura, Leblanc)
- 17 choix de 2nd & 3rd =  12 dentre eux jamais eux role regulier (obyrne, subban, trhower, Lapierre)
- 42 choix de 4th et plus = 37 n'ont jamais eu un vrai test dans nhl (sergeik, halak,streit gallagher)

Le job de depisteur chef n'est pas simplement de garoché des noms mais analysé leur personnalité
et leur mental. Si les gars ont probleme de constance ou comportement hors glace c'est un peu le
job du dépisteur de dépister ca.

Joueur de Timmins jouant actuelement dans NHL (20 joueur , 4 considéré fort mentalement:

Andrei Kostitsyn (KHL player, probleme constance et beuverie)
Sergei Kostitsyn (KHL player, probleme constance et beuverie)
Maxim Lapierre (probleme constance et chassé pour comportement hors glace)
Jaroslav Halak ( chassé pcq on n'a jamais vraiment cru en lui)
Kyle Chipchura (chassé pour comportement hors glace)
Mikhail Grabovski (chassé probleme de comportement)
Mark Streit (aucun probleme)
Carey price (probleme constance, non chalant et manchette beuverie)
Guillaume Latendresse (probleme constance et chassé pour comportement beuverie)
Matt D'Agostini (chassé pour comportement hors glace)
ryan white (probleme constance et semble manquer des boulon parfois)
Ryan McDonagh (chassé pour la constance et il on perdu confiance en lui. credit nyr)
Max Pacioretty (solide pick)
PK subban (solide pick meme si certain deplore son comportement)
yan webber (probleme constance)
Ryan obyrne ( chassé probleme constance et comportement sacocche)
Brendan Gallagher (superstar en amerique)
Nathan Beaulieu ( manchette pour probleme comportement)
Danny kristo (manchette bizzaroide de beuverie amputation de pieds)
Alex Galchenyuk (superstar en amerique)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:09

2008 et 2009, ça fait DUR EN TABARNAK. Désolé, y fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:51

WOW tabarnak ! J'avais chié une réponse en détail avec mon analyse à moi par année pis toute, j'étais pu logger ça l'air et quand je l'ai sendé ça a chié :(j'aime tellement débattre avec qq'un qui s'y connait assez bien que j'vais recommencer mais en plus bref :


Pour 2008 Charlie on draftais 56e, après Kristo y'a 13 joueurs seulement pour l'instant qui ont joué l'équivalent d'une saison complète dans la LNH. Pour Kristo il reste de l'espoir même si c'est pas gagné. 2009 il est trop tôt pour dire mais Dumont est un bon choix pour une 5e ronde, Mac Bennet a du potentiel aussi. Dommage que Gauthier avait peur de se faire lapider sur la place publique s'il ne prenait pas Leblanc, j'suis pas un grand fan disons.

2003 : Kostitsyn c'est une tentative de coup de circuit raté, dommage il y avait encore bien des bons joueurs, par contre O'Byrne, Lapierre et Halak sont de bons pick. Pas sur que Halak soit seulement le fruit de Savard, Timmins l'a toujours vanté même en 2003.

Meilleur draft que : Washington, Vancouver (serré à cause de Kesler), Toronto, Tampa Bay, Phoenix, Ottawa, NYR, NYI, NJ (serré à cause de Parize), Edmonton, Detroit, Columbus, Colorado, Carolina (si on tient compte qu'ils draftaient 2e), Calgary (quoi que Phaneuf est pas vilain) Atlanta

2004 : Gros draft, Streit est 6e pointeur de son année, pas pire pour un def de 7e ronde, Grabovski 14e/5e ronde, dommage qu'Emelin ait glandé 36 ans en Russie parce que c'est aussi tout un 3e pick.

Meilleur draft que : Anaheim, Atlanta, Buffalo, Calgary, Carolina, Chicago*, Colorado, Columbus, Dallas, Detroit, Edmonton, Florida, LA, Minnesota, NJ, NYI, Ottawa, Philly, Phoenix, SJ, STL, Tampa, Toronto. Serré avec NYR, Vancouver, Pittsburgh. J'donne un edge seulement à Boston pour Krejci, Versteeg, Hunwick

2005 : Price, Latendresse, D'agostini, S.Kostitsyn. J'aurais aussi préféré Kopitar/Quick disons mais c'est un bon draft, Tender (16e pointeur de son année choisi au 45e rang) à eu des hosties de flash avant de se blesser, Kostitsyn (13e pointeur de son année) a été le meilleur pointeur de son club de minable qui a quand même fait les séries, pour une 7e ronde quand même ! D'agostini j'aime pas mais au moins il joue NHL, Price est pas vilain non plus. Mieux que Jack Johnson et Benoit Pouliot du moins Razz

Mieux que : Anaheim*, Atlanta, Boston, Buffalo, Calgary, Carolina, Chicago, Columbus, Detroit, Edmonton, Florida, Minnesota, NJ, NYI, Ottawa, Philly, Phoenix, Tampa, Toronto, Vancouver, Washington. Serré avec STL, NYR

*choisissaient 2e overvall mais sinon...

2006 : De la grosse marde sale on s'entend, sauf que toutes les équipes waste des années une fois de temps en temps, même que plusieurs clubs waste assez souvent merci. C'est pas tant pire que Boston 2002, 2005 et 2007 ou Philly et LA 2004.

2007 : Ryan McDonagh, Max Pacioretty, P.K. Subban, voir même Yannick Weber pour un 3e choix. Les deux meilleurs def de toute la cuvé + le 8e pointeur au 22e rang.

Meilleur que : Les 29 autres clubs

en 2008 y'a seulement 37 joueurs qui ont joué l'équivalent d'une saison complète, ça devient difficile d'évaluer avec certitude. Depuis y'a Gallagher par contre on sait déjà que c'est le genre de vol que bien des dépisteurs ne font pas en 10 ans, Tinordi, Beaulieu, Galchenyuk, Collberg et Hudon ça a du potentiel voir même Nygren et Dietz.

En prenant juste chaque joueur comme ça n'importe quel dépisteur à l'air fou, faut comparer à l'ensemble. La moyenne au bâton à Timmins est très bonne, selon moi un top 10, probablement un top 5 même.

Le problème c'était pas le draft mais Gainey/Gauthier/Carbo selon moi, le développement était à chier, c'est drôle de voir que presque tous les prospects qui nous ont quitté ont bien performé ailleurs, S.Kostitsyn, Grabovski, McDonagh sont tous devenu des éléments clé de leur équipe (SK et Grabo ont chié dans la pelle cette saison par contre) Latendresse a eu ses meilleurs moments en s'en allant, avant de se blesser.

Étrangement c'est quand Gauthier se tire que tout à coup on a deux rookie avec une belle attitude qui font plus que leur part.

Timmins a fait plus de bons coups que la plupart des autres équipes, surtout dans les lates picks. Il a l'air moyen sur les premiers pick mais dans le fond chaque saison y'a 5 à 10 flop en première ronde, et là je parle de gars qui deviendrons même jamais régulier dans la LNH pas de A.Kostitsyn qui était pas le meilleur disponible. McDonagh, Pacioretty, Price, Tinordi, Beaulieu, Galchenyuk me semble tous des choix très valable. Boston aussi prend des Matt Lashoff avant Kristopher Letang et des Zach Hamill avant Jamie Benn. LA des Lauri Tukonen 11e avant Mike Green etc.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:54

PS : Quand Gainey a donné McDonagh pour Gomez Timmins en entrevue avait vraiment pas l'air content et a bien dit qu'il avait pas été consulté. J'pense que j'ai jamais vu Timmins avoir l'air aussi heureux de drafter un joueur que ce gars là dans le temps. Il avait vraiment l'air d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:03

Belle réplique. Tu me fais presque changer mon fusil d'épaule. Z'êtes des malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





que sont-il devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont-il devenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeune sont dispo
» Les Champions sont prêts
» Des changements sont a venir !
» Les changements sont finit au Minnesota
» [Sur un air connu]: "À Winnipeg les dispos sont l'funs..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: LNH-
Sauter vers: