RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que sont-il devenu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:57

un an jour pour jour c'est écoulé...
que sont-il devenu ?

KEvin Roy

après avoir été ignoré par Trevor Timmins deux ans de suite et avoir ré-écris l'histoire de la USHL avec 54 but
battant le vieux record de Thomas Vanek,  le jeune québecois continue a faire écartiller bien des yeux en
décrochant le titre de recrue de l'année dans l'hockey Univervisaite East Hockey.  Ses 17 buts 17 passes en 29match
à faite de lui le meilleur joueur de son équipe malgrés qu'il soit 4 ans plus jeune que certain de ses coéquipier.
Il fut le seul attaquant voté unanimement pour l'équipe all star et on raconte que la direction des Ducks garde
le contact avec le jeune sur-doué hedomadairement. On comprend mieux pourquoi les yeux de Alain Chenier,
ancien dépisteur des Ducks, deviennent gros comme des 2$ lorsquil entend le nom de Kevin Roy !

'' c'est vraiment toute un joueur de hockey ce petit gars là'' - l'ancien depisteur des Ducks

Andrey Makarov

Totalement boudé par les dépisteurs malgrés qui jouait déjà en amérique du nord, le gardien russe a vu sa cote
monté en flèche dans la deuxieme moitier de la saison. Sa moyenne de 1,46, 4 jeux blanc et sa fiche de 15-0-0
à ses 15 derniers match fait avalé de travers les gorgé de café à ceux qu'ils l'ont carrément boudé. Il a mener
son équipe en finale de championat et meme a la coupe mémorial òu plusieurs l'ont découvert à sa prestation
sublime face à Drouin & Mackinnon. Il a été un des meilleurs joueur de l'équipe de la russie JR dans la compétion
du mois de décembre et même un site qui se trompe tout le temp (hockeyfuture) a grimpé sa cote dernièrement
le fessant passé à 7D (il se trompe encore). On le compare déjà à Evgeny Nabokov et certain jure que c'a n'a rien
avoir du à ses capacité beaucoup plus atlhétique que le légendaire gardien russe.

Brady Vail

who the fuck is that guy ?  Je me suis possé la meme question lorsque la canadien la repeché #94 overall en levant
sur le new sur Kevin Roy qui est finalement sorti #97. Un an a passé et il semble maintenant clair que ce gars là
aura jamais un role important dans la ligue National. Ca cote a chuté et meme Hockeyfuture dit de lui quil doit
travailler ses skills offensif... ca part pas bien. J'ai eu la chance de le voir jouer quelque match depuis quil
fut drafter et la meme question me revient: what the fuck is thaat guy ? Il dégage fuckall sur une glace et l'a
t-on vraiment préféré à un jeune quebecois Kevin Roy qui est juste spectaculaire sur une glace ? L'a t-on vraiment
draft quelques heures après que Timmins déclarait porter une attention particuliere au joueur quebecois? Huge fail.
faut croire que la theorie ''à talent egale on prendra un queb'' ne tient plu car Roy lui est superieur totalement.
Meme hockey future le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:53

Chouette article, j'espère par contre qu'après tu viendras pas chialer que le CH à trop de petits attaquants si tu voulais à tout prix le petit homme du Lac-Beauport ! Bien curieux de voir ce qu'il va devenir tout de même mais faut pas oublier que la H-East est une des divisions universitaire les plus faible et que les rares joueurs repêchés qui jouent là-bas sont presque tous des choix de 4e ronde en montant. C'est pas non plus la CCHA ou la WCHA disons.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:32

toujours interressant phil
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:19

C'est un peu n'importe quoi cet analyse garoché lol.
À chaques époques, Des joueurs qui ont marqué leur sport ont évoluer là !
Ca enlève rien au talent de Roy, shore(#61), Matherson (#23overall), Hayes (#24) d'évoluer la !!!
petite liste de joueur  qui ont choisi d'étudier dans la ligue universitaire ''la plus faible''

Jonathan Quick (meilleur que carey price!!!)
Paul Kariya (#4 overaal, a fait le jump direct dans nhl)
Brian Gionta ( a fait le jump direct nhl)
Chris Drury (a fait le jump direct dans nhl)
Kevin Stevens (a fait le jump direct dans nhl)
Bill Guerin
Jimmy Howard
Bryan Leetch (#9 overall, a fait le jump direct dans nhl)
Cory Schneider
Ty Conklin
Stalberg & smith: deux champion de la coupe Stanley 2013 avec les Hawks

plusieur de ses joueurs ont joué universitaire 'faible' et on impact immediat dans nhl !
Kevin Roy est le meilleur joueur de l'hsioire USHL. Avant que tu discrédite ces 54 but et dise
que ca aussi cest une ligue de ramassis de joueur qui n'atteindrons jamais la nhl,
voici la liste des joueur ushl repeché en 1st rnd 2012:

Jacob Trouba #9 overall 2012
Zemgus Girgossen #14 overall 2012
Mike Matherson #23 overall 2012 (il a choisi hockey universitaire ''la plus faible'' lui aussi)
Jordan Scmatlz #25 overall 2012
Brady Skeij #28 overall 2012
Stephan Matteau #29 overall 2012

on peut donc conclure que Roy a battu record de Vanek en affrontant les meilleur def du pays !
pour le ch, si les gars sont petit mais talentueux et du chien comme Gallagher... amene sen !



Dernière édition par DG Pitts le Sam 29 Juin - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:02

c sur le kid a du talent par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:29

J'ai pas dis LA plus faible, j'ai dis une des plus faible, ce qui a bien sur pas toujours été le cas, surtout en ce qui concerne Boston College, qui continue d'ailleurs de bien faire même en jouant dans la H-East, que tu me parles de gars du début des années 80 est assez irrelevant merci Wink

Bref, je dis pas que le kid est mauvais et ne va pas y arriver, j'trouve juste qu'il est encore tôt dans son cas et que 34 points dans la H-East c'est pas un exploit qui veut tout dire, ni qq'chose de si exceptionnel en soit. Gionta en avait fait 62 avec un an de moins (18ans) (tant qu'à revenir dans le temps) en 2007 James Marcou en a fait 32, whot the fuck is James Marcou ? Stephane Da Costa 45 et c'est pas Mario Lemieux non plus. ETC ETC ETC, c'est pas sérieux se baser sur les points, parle moi des aptitudes du gars, et pas parce que t'as vu deux videos de highlight sur youtube.

Qu'il ait battu le record de Vanek ne veut pas dire qu'il va devenir une vedette dans la LNH, encore une fois je ne dis pas que ça ne va pas arriver. On verra avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:29

tes un haters lol.
ces toi qui parle de point h east qpas impresionnant et apres tu dit de pas parler de points mais d'aptitude lol.
attend dle voir jouer avant de dire nimporte quoi et t'obtiner sur de quoi que ta jamais vu jouer!!
au pire defend brady vail comme si cétait ton pot. lui ya 6opts !!!!! sur ce... have a good night
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:37

Tu l'as vu jouer combien de fois Kevin Roy ? 5 minutes sur youtube ? Come on, j'dis pas que c'est une merde, j'dis juste que je ne sais pas, comme toi non plus tu sais pas, c'est pas avec youtube et hockeydb que tu vas prédire avec précision le genre de carrière qu'il va connaitre. M'en tape de Brady Vail, je l'ai pas vraiment plus vu jouer. Le nombre de points on s'en tape, impressionnant en shootout tho, mais Rob Schremp aussi. Pour le hat trick pas pire feinte sur le premier mais le 2e est gratis, quel crampe au cerveau de la part du def de Boston, le 3e est de la pure luck, la puck rebondi partout n'importe comment. Je te parle de points juste pour justement démontrer que ça veux rien dire, pas pour dire que Kevin Roy est pourri.

T'en parle comme si c'était le messie en l'ayant à peine vu jouer, j'ferais plus confiance aux 30 staffs de dépisteurs pro de la ligue qui l'on finalement drafté en 4e ronde. C'est pas du hate, juste de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:50

alors pourquoi tecris 3 paraghaphe pour rien dire et me parler de Stephane Da Costa !?
pour me dire ''  le 2e est gratis, quel crampe au cerveau de la part du def de Boston, le 3e est de la pure luck''  ces pas du hate ca ?? si tu contredit pas son talent et mes mot, ni mon diss de brandy vail... pourquoi s'obtiner toute la nuit ?  

anyway jmen balance lol.  quand y petera dans nhl tu dirai a tes chum de poker moé jles toujours su quil sera une star !!
depuis la journée du draft que jdeplore cet situation et ce.... bien avant son video du hat trick ''pure luck'' dans division ''faible''.
tu t'obstine pour me dire yé trop tot ? ..... okay have a good night.


Dernière édition par DG Pitts le Sam 29 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:53

2 point si ye si bon que ca pourquoi les scout lon laisser passer 2 fois par team!!! pis sil raconte sa au poker jva savoir quw c pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:57

ya été passer une seul fois.  boudé par sa taille.
l'année dapres ya surpris tlm en torchant ushl et depisteur se sont dit ''ya un an plus vieux''
et préféré fuckin brady vail qui jouera jamais sur 3 premier trio nhl. Anaheim a eu le culot de le
prendre 4th draft et bientôt certain dirons '' wow d'où sort ce gamin a la martin st-llouis''.
d'autre comme moi se dirons comment ca Timmins laisse passer des claude Giroux dans notre propre cours
pour des highscool guys qui sont comme ci comme ca.


Dernière édition par DG Pitts le Dim 30 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:59

ou sinon il vont dire un autre Eric Houde!!mais bon on va le souhaiter pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:05

DG Pitts a écrit:
alors pourquoi tecris 3 paraghaphe pour rien dire et me parler de Stephane Da Costa !?
pour me dire ''  le 2e est gratis, quel crampe au cerveau de la part du def de Boston, le 3e est de la pure luck''  ces pas du hate ca ?? si tu contredit pas son talent et mes mot, ni mon diss de brandy vail... pourquoi s'obtiner toute la nuit ?  

anyway jmen balance lol.  quand y petera dans nhl tu dirai a tes chum de poker moé jles toujours su quil sera une star !!
depuis la journée du draft que jdeplore cet situation et ce.... bien avant son video du hat trick ''pure luck'' dans division ''faible''.
tu t'obstine pour me dire yé trop tot ? ..... okay have a good night.

J'vais jamais aller dire que j'savais qu'il deviendrait bon parce que c'est pas le cas, j'ai pas le besoin de me prouver face aux autres et de faire mon intéressant. Ça parrait tout de suite que le kid à de bonnes mains, qu'il est à la bonne place au bon moment, mais sinon c'est un fait que les 2e et 3e buts sont pas exceptionnels, j'en parle parce que c'est tout ce que t'amene au débat, des stats hockeydb et deux clips youtube finalement relativement assez ordinaire. C'est pas son talent, ou son non talent que je mets en doute, j'en ai aucune idée de ce que le kid vaut, c'est tes non arguments pour nous le vendre comme l'idole d'un peuple. Ceci-dit tant mieux si t'as raison, rendu là faudra p-e te trouver un poste de recruteurs au niveau bantam.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:14

'' Ça parrait tout de suite que le kid à de bonnes mains ''
'' deux clips youtube finalement relativement assez ordinaire''


un bon depisteur ca se contredit pas et ca convain un DG.  trouve moi le club bamtam tout suite l'ami.
en passant n'importe qui qui a déjà jouer au hockey aimerais son 3rd goal ! vif, éclair, precis et opportuniste!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:16

jen connait du monde qui on des bonne main ca veut rien dire des bonne main dans le junior!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:20

DG Pitts a écrit:
'' Ça parrait tout de suite que le kid à de bonnes mains ''
'' deux clips youtube finalement relativement assez ordinaire''


un bon depisteur ca se contredit pas et ca convain un DG.  trouve moi le club bamtam tout suite l'ami.
en passant n'importe qui qui a déjà jouer au hockey aimerais son 3rd goal ! vif, éclair, precis et opportuniste!

J'le déteste pas le 3e, il fait le bon jeu, il sort de l'ombre directement au bon endroit, au bon moment et décoche vivement, reste que finalement la puck sautille en tâ et qu'il est luckeux là-dessus, mais je t'accorde qu'il a travaillé sa luck.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:22

alors ques qui veut dire de quoi dans le junior steve ??
au pire jme suis trompé. chenier sest trompé. hockeyfuture update s'est trompé.
vous avez raison ya rien prouvé et on parlera d'un joueur completement sorti de la brume.
mais soyez sur que brady vail vaut pas du caca Smile 
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:31

moi jai jamais dit que Vail etait bon par contre!!! combien de fois on entend c du stuff de junior!! ya une difference entre feinter un no body et s'essayer contre Chara ou Weber!!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:34

vail est pas bon lol. check le ben jouer lol.....
ou va sur youtube comme jr dit....( meme les depisteur nhl sen serve et se déplace moin en 2013)
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:36

pourquoi un tel lien ?
tu m'sort un tableau que les Red wings sont dernier ! Vraiment ?!
On s'en fou tu que Kyle Chipchura ou paquet de jambon comme AK46 à jouer 300 match  ?
C'est pas le nombre de match jouer quil faut mais des gars qui nous amene à coupe.
Si tu veux croire que canadien repeche mieux que Boston, chicago, Detroit et Losangeles
c'est ton droit tout comme lire des tableau fefans qui rend Timmins le meilleur de la ligue !!!

Frank JAY

Trevor Timmins a faite des gaffe de rookie. je devrais dire Il a multiplier les gaffes.
Puis, un jour, les Canadiens ont sigé le légendaire Frank Jay. Ce même gars qui a dénicher
dans l'ombre les Havlat et Hossa pendant que Timmins mangais ses croutes. Tout d'un coup
la qualité des draft du Canadiens fesait moin dure. Alors si tu veux dresser un vrai bilan
de Timmins fait toi une belle liste de 2002 à 2007 Soit avant l'arrivé de ce Frank Jay.

Je suis tombé sur un article qui veut tout dire:

Lorsque je lui ai parlé mercredi, Bergevin s'apprêtait à assister à deux rencontres
consécutives  à Ann Arbor, au Michigan, où les équipes des États-Unis, de la Finlande,
de la Suède et de la Suisse s'affrontent dans le cadre d'un tournoi réservé aux joueurs
de moins de 18 ans.

Ses adjoints Larry Carrière et Scott Mellanby de même que le vétéran dépisteur Frank Jay
l'attendaient
. Pendant ce temps, Rick Dudley et Trevor Timmins amorçaient une tournée en
Europe
, alors que Martin Lapointe et Patrice Brisebois poursuivaient leurs visites auprès
des jeunes de l'organisation.


Le depiteur chef en europe et le vrai visionaire a coté du dg.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:57

As-tu révisé ta liste des choix des Red Wings depuis 10 ans ?

Johan Franzen, Daren Helm, Justin Abdelkader, Kyle Quincey et Jimmy Howard sont les seuls joueurs valable. Pour répondre à ton défi j'trouve pas que cette liste bat : Andrei Kostitsyn, Maxim Lapierre, Ryan O'Byrne, Jaroslav Halak, Alexei Emelin, Mikhail Grabovski, Mark Streit, Carey Price, Sergei Kostitsyn, Ryan McDonagh, Max Pacioretty, P.K. Subban. Et ça c'est juste de 2003 (Timmins est arrivé en 2003) à 2007 avant l'arrivé de Frank Jay Wink

Maintenant rajoute Brendan Gallagher, Darren Dietz, Nathan Beaulieu, Jarred Tinordi, Magnus Nygren, Charles Hudon depuis et compare moi ça à n'importe quelle autre équipe de la ligue. Le tableau veux pas dire grand chose, c'était plus un clin d'oeil cocasse mais Trevor Timmins est clairement top 10 dépisteur en chef de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:38

Ta raison. Kevin roy craint frank jay aussi. Timmins le meilleur au monde
Tout comme carey price. Joffre mes excuse également que ce textes sur
Roy t' interpelle et provoque derapage dans un débat. On te souhaitebon draft aujourd hui
Et sois rassurer timmins fera 11 vol cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:45

Pourquoi t'exagère tout comme ça, surtout quand t'es à court d'argument ? La vie c'est pas ni tout blanc ni tout noir mon pote.

Tant qu'à y être t'as raison, Timmins est le pire dépisteur de tout les temps, Kevin Roy est le messie, Scharek est son dieu et Frank Jay est le parrain, ave grand dépisteur youtube à la science infuse, ceux qui vont pas faire une crise de nerfs te salut !

Why so serious...


Dernière édition par FacebookSuperstar le Dim 30 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:48

Tu na convaincu. Je mezcuse sur toute la ligne. Ta raison sur toute la ligne.
Brady vail torche sur toute la ligne Et jte souhaite une bonne journée sur toute la ligne.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que sont-il devenu Empty
MessageSujet: Re: que sont-il devenu   que sont-il devenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont-il devenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune sont dispo
» Les Champions sont prêts
» Des changements sont a venir !
» Les changements sont finit au Minnesota
» [Sur un air connu]: "À Winnipeg les dispos sont l'funs..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: LNH-
Sauter vers: