RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)

Aller en bas 
+4
Mat - DG Montréal
Phoenix
Charlie09
Laff PREZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PHI vs WPG
PHI
RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Vote_lcap33%RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
WPG
RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Vote_lcap67%RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:47

Une belle victoire des Flyers, ce fut tout un match, un match où l'indiscipline a fait battre de l'aile le bel air d'aller qu'avaient les Jets. Une chose est sûre, le grand Pekka Rinne n'est pas à blâmer pour cette défaite, il a même presque réussi un vol. Mauvaise nouvelle dans le clan de Winnipeg, Wayne Simmonds ratera encore un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:29

tant qua ne pas avoir simmonds,
les jets pourrais passer un message très clair au flyers en rappellant winchester, tootoo, staubiz et ott!
brasser les ostie on veut du sanggg >!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:33

les flyers sont moumounne sans it et st,
montrer leur ces quoi du hockey 1970 !!!

go jets go
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:24

Tu as tout compris Phil, l'extrêmement fringant Spencer Machacek évoluera sur le deuxième trio demain, Shane Doan retournera sur le troisième trio. Plus d'IT que d'EX dans ce cas-ci, puis avec le retour de Backstrom devant la cage, ça pourrait le faire. Soyons lucides, c'est carrément le match le plus important des Jets de Winnipeg demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:23

Comeback 0-3 des Jets qui l'emporte 4-3...

Pas besoin de vous dire que Peter Laviolette a renversé la poubelle dans chambre, et qu'il a cassé une coupe de bâtons.

Le DG Simon Lafleur, du haut de la galerie de presse, a assisté à la débandade... et en a perdu son dentier !

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 6a00e5513d181b8834012876210877970c-800wi
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:07

Winnipeg for the winn !!! "Je suis du pour perdre" elle est bonne celle-la Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:44

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Doanjets

Shane Doan retrouve ses élans juvéniles avec les Jets ;
le guerrier récolte trois passes dans le gain le plus important
de la saison (les Jets mènent la série 3-1).


Eh bien, ma parole et celle de Pierre Houde, les Jets semblent réellement équipés pour veillez tard en séries. Déjà qu'ils menaient la série 2-1, ils sont ensuite passés en mode "vampire devant du sang" et, ainsi, ils ont octroyé le coup simili-fatal aux Flyers, les battant 4-3 après que ces derniers menaient 3-0 dans le match, tout cela tel un semblant de dernier clou dans le cerceuil de cette très bonne formation que représente les Orangés. Comprenez bien que si une équipe peut remonter une pente de 1-3 dans une série, c'est bel et bien les Flyers, mais, à date, aucun signe ne montre que les Jets pourraient en perdre, et ce aussi facilement, trois de suite. Donc, il semblerait que ce pourquoi on a travaillé si fort, que l'on a cru en nos convictions, serait sur le point de donner de grands résultats, soit d'avoir éliminé les Penguins en quatre et de, éventuellement, pouvoir ressentir l'honneur de sortir de la course l'équipe présidentiel. Ce n'est pas rien. 

Durant cette troisième victoire, le fait saillant est que les Jets accusaient un déficit de 0-3 mais qu'ils ont ensuite tamponnés quatre buts sans riposte. Shane Doan fut la grande vedette du cet accomplissement avec trois passes. Luke Adam ne fut pas en reste avec deux buts, puis offrons nos plus vibrantes hommages au cerbère Nikclas Backstrom, lui qui n'a pas abandonné malgré tout, réalisant 31 arrêts à travers le tumulte. Bonne nouvelle, en prime, Wayne Simmonds pourrait être de retour pour porter le coup de grâce demain. Mais vous savez quoi? On est dû pour perdre à Winnipeg, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:48

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Flying10

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 1297214383181_ORIGINAL
Les Flyers ont été surpris par les Jets de Winnipeg au 2ème tour, étant défait en 5 petits matchs

L'HEURE EST AU BILAN

PHILADELPHIA, PN. 9:00 AM 17/11/2012

Après avoir éliminé les Capitals de Washington au 1er tour en 6 matchs, les Flyers de Philadelphie avaient tout un défi en 2ème tour : il affrontait l'équipe de l'heure dans la RSHL : les Jets de Winnipeg ont fini la saison en lions, et se sont permis de balayer les Pens en 4 matchs au 1er tour. Ils étaient en confiance, et les Flyers ne se doutaient nullement qu'ils frapperaient un mur d'une telle solidité.

Tirant de l'arrière 2 à 1 dans la série face aux Jets, les Flyers menaient 3 à 0 lors du match numéro 4, et avaient la chance de ramener la série égale partout. Jusqu'à temps que les joueurs perdent leur focus complètement. 4 buts sans riposte de Winnipeg, les Flyers échappent le match. Peter Laviolette, embarassé au plus haut point de la performance de son équipe, quitte le bâtiment en vitesse en renversant une coupe de poubelles sur son passage.

Laviolette arrive le lendemain, à Philly, avec le fameux sac de vidange avant le match numéro 5. '' Les boys, à soir, si vous perdez, vos chandails blanc et vos chandails oranges vont dans le sac. Y'a pas de lendemain. Toé Dan [Carcillo], t'es sa first à soir. Prépare tes poings '' - Peter Laviolette.

L'entraîneur des Flyers de Philadelphie n'aura pas reparti de l'amphithéâtre les mains vides comme il l'espérait. Sac de vidange sur l'épaule tel un baluchon en quittant le bâtiment, Peter Laviolette a assisté aux derniers moments de la saison 6 de son équipe lorsque le 5ème but des séries de Luke Adam en prolongation permet aux Jets de l'emporter 3 à 2, et de se sauver avec les honneurs de la série. Et ce, en 5 matchs, contre une équipe des Flyers que plusieurs experts voyaient en final.

Le directeur général de l'équipe, Simon Lafleur, fera le bilan de fin de saison de l'équipe à la fin des séries éliminatoires.

Courtoisie : The Flying Herald
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:50

Bonne série mon Charlie. J'ai tout essayé dans mon line up lors du 5ème match, mais rien à faire : je dois m'avouer vaincu par un club fait sur mesure pour les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:22

Vraiment une grande surprise ! Et bien, Winnipeg est en finale de l'Est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:56

Très bel article Simon, c'est un grand honneur de battre ton équipe, les Flyers, car elle représente l'élite : rien de moins. On va se le dire, j'avais une grande confiance en mon produit, basé sur l'intensité, la force et la responsabilité, mais le fait de perdre un seul match, à date, en série, contre des forces (Pittsburgh, Philadelphie) et de tels cerveaux du simulé (Scharek, Lafleur), m'épate en plus haut point. On dirait que je prends les bonnes décisions par les temps qui courent, je comprends mes effectifs mieux que jamais, c'est de bonne augure pour la suite.

Encore une fois pour ce cinquième match, avec l'avance de 3-1 dans la série, j'avais décidé (non sans difficulté) d'envoyer Pekka Rinne devant la cage, question de ménager le vieux Backstrom. J'avais aussi décidé de laisser Wayne Simmonds sur la quatrième ligne et de laisser Spencer Machacek sur le deuxième trio. Bref, je me la jouais sage en cas de défaite, mais non, mes troupes sont sortis enragés et ont dominé au niveau des lancers. Dion Phaneuf en a jouée une grosse : 1 passe, 6 lancers, 6 mise en échec, 31 minutes de glace. Du gros stock!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:38

du gros stock cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

Wow tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:35

une finale winnipeg detroit va transformer la rshl !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

Charlie09 a écrit:
Très bel article Simon, c'est un grand honneur de battre ton équipe, les Flyers, car elle représente l'élite : rien de moins. On va se le dire, j'avais une grande confiance en mon produit, basé sur l'intensité, la force et la responsabilité, mais le fait de perdre un seul match, à date, en série, contre des forces (Pittsburgh, Philadelphie) et de tels cerveaux du simulé (Scharek, Lafleur), m'épate en plus haut point. On dirait que je prends les bonnes décisions par les temps qui courent, je comprends mes effectifs mieux que jamais, c'est de bonne augure pour la suite.

Encore une fois pour ce cinquième match, avec l'avance de 3-1 dans la série, j'avais décidé (non sans difficulté) d'envoyer Pekka Rinne devant la cage, question de ménager le vieux Backstrom. J'avais aussi décidé de laisser Wayne Simmonds sur la quatrième ligne et de laisser Spencer Machacek sur le deuxième trio. Bref, je me la jouais sage en cas de défaite, mais non, mes troupes sont sortis enragés et ont dominé au niveau des lancers. Dion Phaneuf en a jouée une grosse : 1 passe, 6 lancers, 6 mise en échec, 31 minutes de glace. Du gros stock!

IMPRESSIONNANT , vraiment tu m'impressionne Charlie, félicitation et lâche pas.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

Merci Le Coach, j'attends ma carte Tim Horton pour le café. RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 4003516329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46

La saison et les séries de Winnipeg commence à ressembler au Jets de la défunte ligue à JP(rshl)... Les jets avaient gagné la coupe... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)   RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSHL6 - 2ND - PHI (2) VS WPG (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)
» RSHL6 - 3RD - DET (6) VS EDM (7)
» RSHL6 - 2ND - PHX (4) VS DET (6)
» RSHL6 - 2ND - SJ (1) VS EDM (7)
» RSHL6 - 2ND - MTL (1) VS NYR (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: