RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)

Aller en bas 
+7
Dg_Oilers
DG Panthers
Charlie09
Mat - DG Montréal
JP
mario lemieux interim
Laff PREZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MTL ou WPG
MTL
RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Vote_lcap31%RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
WPG
RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Vote_lcap69%RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:46

Finale de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Winnipeg en 6. Je pense qu'après avoir sorti les Pens et les Flyers, les Jets continueront sur leur momentum et batteront les Habs. Il semble y avoir une chimie ou une formule que nul ne sait déchiffrer. La magie du FHL fera son effet, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

non seulement pittsburgh et philadelphie n'ont pas été dans le coup,
mais toute tentative de changement a rien apporter de bon.

Winnipeg en 5
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

Winnipeg a battu Montréal 2 fois en 2 cette saison en plus d'être en feu en ce moment. C'est dur de voter contre eux, mais je vais continuer d'y aller avec la team à Mat. Winnipeg va probablement gagner les 2 premiers matchs pour ensuite perdre en 6!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

Belle série en vue. Les Jets ont vraiment prouvé qu'ils peuvent battre les meilleures équipes et nous nous attendons à une série difficile.

Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:55

J'ai voté pour Montréal car je serais très surpris de gagner cette série et : "On est dû pour perdre!"

Sérieusement, mon seul et unique but sera que l'équipe soit compétitive au maximum.

On va se le dire, Montréal a un club bâti pour rivaliser avec les Jets selon moi et, en plus, il faut avouer que toutes les fucking ressources inépuisables mises en place ont de quoi faire peur.

Que la discipline soit avec nous, comme dirait c'te gars.

Sinon, ça risque d'être "chow-bye" assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:23

Moi je vote pour une finale Winnipeg/Detroit

Ca illustrerait bien la magie de FHL.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:30

Au debut des séries j'avais prédit cette finale de l'Est honnetement, depuis le début je donnais mon vote à Montreal et à Winnipeg.

La raison que je voyais ces 2 équipes la, c'est que premièrement je voyais Montreal en final de l'Est et même de la coupe, car c'était selon moi l'année des Habs. Ils n'ont pas gagner de coupe en 5 années dans la Rshl et ca ne s'est pas toujours déroulé comme il le voulait en série.

Cependant, je croyais que Mat avais l'équipe des séries, mais malgré ca il a connu encore des difficultés dans ses 2 premieres rondes et je pense que s'il continue a faire ces erreurs contre Winnipeg ca serait fatal. Les Jets ont trop une équipe de caractère pour se faire remonter et perdre une avance confortable, quoiqu'ils n'ont jamais dealer avec cette situation jusqu'à présent, donc peut être que si montreal se voit très féroce et gagnerait 2 dans les 4 premiers, ce serait peut etre difficile pour les Jets de rivaliser.

Á priori, j'aurais donné mon vote aux Habs, mais en voyant le parcours difficile de Montreal et le parcours relativement facile des Jets en élinimant de grosses équipes, mon vote ira finalement aux Jets.

Jets en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:27

Winnipeg vont faire le même coup à Math qu'ils ont fait a Laff !!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:35

Oufff, les Jets gagnent la première mais perdent Mark Fistric au combat pour quelques jours ! À voir leur relève dans les mineurs en défensive, sa risque d'être pénible pour le défenseur qui sera rappelé ! Un défi de taille pour Charlie Phaneuf ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:36

Défaite de 5 à 3. Le PowerPlay de Winnipeg a fait la défférence avec 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:24

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) 1322838548648_ORIGINAL

Une victoire de 5-3 des Jets pour commencer la série!

Ça commence raide cette série. Oui les Jets ont gagné, oui le gardien Nicklas Backstrom est resté invaincu, récoltant sa septième victoire des séries, mais nous avons eu droit à plusieurs gestes salauds durant le duel. Bref, cette série risque de ne pas être jolie-jolie d'ici la fin.

Cody Almond a tamponné le but gagnant.
Dion Phaneuf termine avec un but et une passe.
Darren Helm a amassé deux passes.

Mark Fistric a été blessé durant la rencontre : encore un coup de bâton porté à la tête qui a forcé l'arbitre en place à expulser le fautif dudit match. On sait déjà que la ligue ferme les yeux sur ce genre d'infraction mais ça pourrait engendrer énormément de violence cette fois-ci, les joueurs voudront probablement se faire justice.

Le robuste Théo Peckham sera dans l'uniforme durant l'absence de Fistric.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:03

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Sans_t26
Le coté Jet Set à Wnnipeg attire les plus grande star de la rshl.

Winnipeg- Le match diffusé sur écran géant a été un franc succès à Winnipeg.
DG Scharek n'allait pas rater une tel occassion d'apporter son support a un ami de la South East
'' Avec tout le stock qui a amené dans cet ligue... il mérite amplement la coupe Stanley''
Les propos ont été repris sur twitter et largement critiqué par les fans de Matt Hackett qui
clame que le gardien 76ov a été le meilleur gardien a affronter les Jets en série éliminatoire.
'' La saison est terminé, je ne vie pas dans le passé et ca sert a rien de faire de la promotion
dans le but d'avoir une solide recotte car on l'aura pas'' a sechement répondu Scharek a une
journaliste. Le général coloré crois que les Jets on tous pour gagner '' Il sont les big bad bruins
des 1970. Ils ont étudier les failles adverses et frapper là òu sa fait mal. Ils sont grand favori''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:26

Haha! Un chic type que ce Mr Scharek. On espère gagner sans Mark Fistric mais on avoue qu'on pousse notre luck, et le concept, peut-être un peu trop loin avec Théo Peckham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:16

AYOYE... j'pense qu'il n'y a plus rien à faire appart constaté l'envergure des dégâts de l'ouragan Winnipegienne..
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:27

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Excellent ! perdre 10-1 en playoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:49

Mat - DG Montréal a écrit:
Excellent ! perdre 10-1 en playoff Very Happy

L'important, c'est que c'est un seul match que t'a perdu !

Et tes 2 séries précédentes, tu les a gagnés 4-2 alors que tu perdais 0-2 ! Donc, à toi d'ouvrir la machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:20

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Spencer+Machacek+Winnipeg+Jets+v+Montreal+IxefNseb2Nyl

Le concept des Jets tarabuste encore une fois une puissance,
un gain de 10 à 1 sur les Habs!

Incroyable histoire que celle des Jets. L'intensité et la force brut ont étonné durant la saison régulière, mais en série, la formation de Winnipeg s'est littéralement transformée en un réel rouleau compresseur. Le pire, elle ne le fait pas contre des pieds de cèleris, non, elle malmène des monstres depuis le début.

Toutefois, comme je dis toujours, gagner 10-1 ou 1-0, en séries, c'est seulement d'obtenir les quatre victoires qui compte. Le prochain match sera donc le plus important de la saison pour les Jets. On va se le dire, remonter une série de 0-2 pour les Habs, cela n'a rien de bien angoissant pour eux.

Voici comment j'ai appris la nouvelle, des textos sont apparus sur mon BlackBerry de la part d'autres DG de la ligue. N'ayant pas accès à Internet au travail, c'était spécial comme moment.

D'abord le DG d'Edmonton : "Le match vient d'être simulé. Je te laisse découvrir..." (comique)

Ensuite le DG de Vancouver : "Wow tabar@$€! quelle victoire des Jets!"


C'était en effet toute une victoire, l'effet Théo Peckham aura finalement ajouté encore plus de argne. Dans ce délire, Cody Almond a fusillé trois buts et Kyle Beach a pour sa part amassé quatre points. Du gros stock! Demain, avec l'avance de 2-0, c'est Pekka Rinne qui sera d'office devant la cage des Jets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:06

TOUJOURS UNE SEULE DEFAITE POUR WINNIPEG EN SÉRIE ET CE EN PROLONGATION CONTRE LES FLYERS WOWWW.

Je savais que tu allais te rendre aussi loin, mais à ce niveau la? Pas juste des petites victoires, tu as vraiment "massacré" tes adversaires.

Esperons que la série continue de cette manière pour toi, mais ne pas sous-estimé la puissance du come-back des Habs.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:47

Comme dirait Charlie : '' On est dû pour en perdre une... ''

MON CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

Il ne faut surtout pas s'exciter tel un junkie devant une sacoche tenue par une octogénaire les amis. Montréal avait perdu 9-0 contre NY et perdait ainsi la série 0-2. Vous connaissez la suite. Une chose est sûre, avec Rinne et Peckham qui seront en poste demain : on est dû pour ce faire massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Asds10

Les Jets attaquent le coté east du continent et surprennent les plus grande force defensive.
Alors qu'il semblent tous saccager sur leur passage, seul Matt Hackett gagne en popularité
grace à son incroyable exploit de 11 but accordé en 4 parties face au Jets en playoff.
Le jeune de 24ans a d'abord été critiqué par les journaliste de Philadelphie et Montreal
mais c'est un rebonssisement terrible qui font de Hackett 76ov le meilleur gardien pour
limiter les dégats face aux jets. C'est une carte de plus en vue d'une recotte majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

Wow les Jets sont fort, c pas juste il devrait avoir un règlement anti-Jets, sois enlevé Backstrom et PHANEUF pour que ça soit plus juste...lol

C pas terminé ont sait jamais mais ça achève ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

DG Pitts a écrit:
RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Asds10

Les Jets attaquent le coté east du continent et surprennent les plus grande force defensive.
Alors qu'il semblent tous saccager sur leur passage, seul Matt Hackett gagne en popularité
grace à son incroyable exploit de 11 but accordé en 4 parties face au Jets en playoff.
Le jeune de 24ans a d'abord été critiqué par les journaliste de Philadelphie et Montreal
mais c'est un rebonssisement terrible qui font de Hackett 76ov le meilleur gardien pour
limiter les dégats face aux jets. C'est une carte de plus en vue d'une recotte majeure.

Toi et ton Hackett ahah, c'est a peine si on le trouve sur google !! Booyaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Empty
MessageSujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)   RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RSHL6 - CBJ (3) VS DET (6)
» RSHL6 - PHX (4) VS ANA (5)
» RSHL6 - PHI (2) VS WSH (7)
» RSHL6 - WPG (3) VS PIT (6)
» RSHL6 - NYR (4) VS BOS (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: