RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buffalo Saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Buffalo Saison 3 Empty
MessageSujet: Buffalo Saison 3   Buffalo Saison 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:42

MOINS DE 30 ANS

Tyler Ennis

J'ai été déçu de son update, je m'attendais à plus pour lui. Il n'a même pas augmenter en SC, malgré ses 36 buts, un sommet chez les Sabres et chez les recrues de la ligue. Il au aussi terminé au 1er rang de la ligue pour les buts en supériorité numérique avec 10 et a lancé 218 fois au filet adverse. Son PA n'a augmenter que de 1 et je m'attendais à plus pour cela aussi, même s'il n'a pas été dominant de ce coté, avec 30 passes. Son PC n'a pas augmenté non plus, une statistique qu'on peux associer avec ses 36 buts marqués et ses 66 points. Son SP et SK pourrait aussi être augmenter, lui qui est un joueur rapide. Ma requête, sans exagéré serait :
77 SC (+4) - 75 PA (+2) - 72 PC (+2) - 77 SP (+1) - 75 SK (+1)
Sa peut paraître beaucoup, mais si tu regarde son update, je crois qu'il aurait dû augmenter beaucoup plus et c'est pourquoi je crois qu'il mérite de telles OV comme celles-ci et j'espère que tu comprendras, car il n'a presque pas augmenter. Décevant pour un joueur qui pourrait bien remporter le Calder.

Jakub Voracek

N'a pas augmenté beaucoup lui non plus, même si il a terminé au 1er rang des pointeurs de mon équipe et qu'il ait joué sur le 1er trio la majorité de la saison. Il a été un joueur bien équilibré cette saison avec 34 buts et 35 passes. Il a augmenté de 2 en PA et de 2 en SC, mais je m'attendais quand même à plus, puisqu'il a été mon meilleur joueur cette saison et qu'il n'a que 21 ans. Il a aussi terminé à +3 avec une équipe qui n'a pas fait les séries, mais n'a quand même pas un bon OV en défensive. Son PC pourrait aussi augmenter, quelque chose de nécessaire pour avoir une bonne saison comme il a eu. Donc je demanderais :
76 SC (+2) - 76 PA (+2) - 66 DF (+2) - 73 PC (+1),
une demande que je crois pas trop exagérée. Je sais que certains peuvent demander des OV avec exagération et penser qu'ils auront p-e une baisse dans ta décision, pour quand même garder un bon OV, mais je ne veux pas mette de marde et sa me tente pas de crosser le système, donc je crois que ma demande est juste et j'espère que tu penses la même chose que moi Smile

PLUS DE 30 ANS

Mattias Ohlund

Certainement mon grand leader en défensive, son acquisition a complètement changer ma défensive et il a été un grand responsable des succès de mon équipe jusqu'à la date limite des transactions où mon équipe s'est totalement écroulé. Il a terminé au 1er rang des marqueurs chez mes défenseurs, avec 37 points, 5 buts, dont 3 gagnants. Il a aussi eu une saison de +3 avec les Sabres, si on ne compte pas son début de saison avec les Rangers, où il avait éprouvé quelques difficultés. Il a aussi terminé au 1er rang chez les plaqueurs de mon équipe avec 177. Ce n'est peut-etre pas un candidat pour le Norris, mais le travail qu'il a accompli pour ma défensive était gigantesque. Je demande donc :
une hausse dans EX et LD, je n'ai pas d'idée comment, 76 PA (+2) - 78 DF (+1) - 65 SC (+1) - 72 IT (+2)

Johan Franzen

Saison décevante dans son cas, mais j'en ai tout de même besoin pour l'année prochain et il aura un rôle beaucoup plus important. Il n'a eu que 31 points dans la dernière saison. Il a par contre terminé avec une fiche de +7 dans la saison et a tout de même marqué 14 buts, ce qui le place au 5e rang de mon équipe. Pas si mal pour un joueur qui a joué presque toute la saison sur le 3e trio. Je demande donc :
67 DF (+1) - 66 PA (+2) - 70 IT (+1) et peut-etre augmenter son EX et LD comme pour Ohlund

FARM

Nathan Gerbe

11e marqueur du Farm, Gerbe avait déjà fait quelques présences dans le Pro lors de la saison 1, mais a été laissé en bas pour la Saison 2. Il a par contre très bien fait offensivement, avec une récolte de 80 points en 84 parties, dont 43 buts. Il n'y a pas beaucoup d'autres choses à dire dans son cas, puisque les informations sur le farm sont limitées. Donc, je demande :
76 SC (+1) - 74 PA (+2) - 72 PC (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Buffalo Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 3   Buffalo Saison 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:32

Ennis 76 SC 72 PC 77 SP
Voracek 65 DF 75 PA 75 SC 73 PC
Ohlund 78 DF (+1) - 65 SC (+1) - 72 IT (+2)
Franzen 40 EX 55 LD 67 DF (+1) - 66 PA (+2)
Gerbe 72 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Saison 4
» Buffalo Saison 5
» Buffalo SAISON 2
» Buffalo Saison 6
» Buffalo Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: