RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 Buffalo SAISON 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Buffalo SAISON 2 Empty
MessageSujet: Buffalo SAISON 2   Buffalo SAISON 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:47

J'aurai quelques joueurs à recoter :

Jakub Voracek : Je m'attendais à une bien meilleure recote pour mon joueur de 21 ans. Il n'a augementer que de 1 OV et il est maintenant à 72OV. Décevant pour Voracek, qui a fini 4e pointeur de mon équipe, avec une récolte de 20 buts et 29 passes, pour 49 points. Je m'attendais à au moins une augmentation vers les 74OV et à de bien meilleure cotes offensives, lui qui demeure toujours en dessous de 70 en Passing (68), même s'il a terminer au 3e rang de mes passeurs. Il demeure aussi à 72 de Scoring, même si celui-ci a mener mon équipe pour les buts gagnants et terminer au 3e rang pour le total de buts. Il n'a pas non plus une très belle cote pour ce qui est du Puck Control avec seulement 64.Je demande une augmentation dans son PA SC PC

Kristopher Letang : Ma demande n'est pas grande, mais je crois qu'il a été mon meilleur défenseur, vers la 2e moitié de saison, en accumulant plusieurs points, surtout dans les 30-40 derniers jours de la saison. Il a fini 2e pour les points chez mes défenseurs, tout comme pour les buts, les passes, les +/- et meneur pour les buts gagnants, même s'il a connu une difficile 1re moitié de saison. Je demande donc une augmentation en DF SC et legerement en PA

Steve Mason : Pour lui aussi, je m'attendais à une grande augmentation, car c'est surtout grâce à lui que j'ai pu me rendre en séries. Ses succès ont été reconnu, lui qui a terminé au moins 3 à 4 fois dans le top 5 des meilleurs joueurs du mois, toute catégorie confondue. S'il n'y avait pas eu de Steve Mason, les Sabres aurait sûrement fini dans les bas fond du classement général. Avant son arrivée à Buffalo, il comptait, si je me rappelle bien, 5 victoires de moins que son nombre de défaites. Il a su se relever et finir avec pas moins de 28 victoires et 21 défaites, tout en maintenant un SvPCT de 0.904 et une moyenne de but de 2,64. Il a fini 6e, dans la course pour l'obtention du Vézina et si sa n'aurais pas été de son lent début de saison, on aurait pu s'attendre à encore beaucoup mieux. je demanderais donc que Mason soit monter à 81OV

Drew Stafford : Ma demande n'est pas grand, mais je crois qu'il aurait pu obtenir de bien meilleur cotes offensivement, lui qui s'est souvent retrouvé sur mon 3e trio et qui a quand même réussi à obtenir 47 points. Je voudrais juste qu'on puisse augmenter ses attributs offensives, comme le PA (71) lui qui a terminer 3e au niveau des passes et aussi en DF et PC, lui qui a terminer 2e pour les +/- dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Buffalo SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo SAISON 2   Buffalo SAISON 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:31

Voracek : 72 PA, 70 PC
Letang : 74 DF , 72 PA
Mason : 79 OV (mais avec quelques cotes de plus par ci par la)
Stafford : 65 DF, 71 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo saison 2
» Buffalo Saison 6
» Buffalo Saison 5
» Buffalo Saison 4
» Buffalo Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: