RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction annulé?

Aller en bas 
+3
*DG HAMEL*[WASH]
Calgary
Shériff Carvalho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:25

Comme je t'ai dit précédemment Thusk, j'ai jamais , jamais, jamais, confirmé à 100 % votre processus. J'ai dit que ca l'avait du bon sens. Je n'ai jamais juré ou promis quoi que ce soit. Je disais que, OK, sa l'aurait du bon sens, mais jamais confirmé.

Math, pas besoin de partir une autre ligue, on est tranquillement en train d'établir les reglements pour empecher que quelqun detourne les reglements. D'ici la saison 2 ou 3, tout le systeme sera en place, et nous aurons une bonne ligue.

Vous m'avez poussé à commencer la ligue plus tot que prévu, sans même avoir faite d reglements sur tout. Et bien, payez le prix, car je dois en fixer des reglements, pour construire la ligue. Surtout au début, lorsque la ligue essaye de prendre forme. Frank dans la LHSQ, à sa premiere saison, sa na pas du être aussi rose qua sa 8e saison. Il a du avoir des problemes semblables.

Pour ce qui est du réalisme, voit tu un prospect 2010 (ex : Gudbranson dans la NHL) se faire échangé 2 semaines apres s'avoir fait drafté ? allo !! votre affaire a aucun sens. Voila ce qui est réaliste, c'est d'avoir au moins (je dit bien au moins, car en réalité, un prospect a 1 ou 2 ans pr se prouver au moins) 41 matchs avant de le trader.

Les joueurs de la KHL reviennent tranquillement pas vite (Zherdev a PHI, Radulov va revenir prochainement, j'en suis convaincu, ...) C'est pas irréaliste, c'est simplement un concept qui améliore la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:30

sauf y'en a toujours qui vont partir dans la KHL nabokov, frolov(p-e) etc.

et anyway tu es dans une ligue simulé rien dans les trades est réaliste... jamais un gars comme Ovehkin va quitter Washington ou Crosby de Pittsburgh à moins de demander à être échangé...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:41

On peut pas forcé les DGs non plus à garder certains joueurs... c'est ca les ligues. Ya un brin d'imaginatif lors des mouvements, mais on doit conserver du réalisme dans les regles pour se mettre dans la peau d'un vrai GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:13

Stun jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:02

Moi je suis du même avis que JP

Je ne serais pas faché si leur trade passait et que ensuite, tout trades de ce genre ne passe pas. Je ne sais pas pour vous, mais ca fait un mechant bout que je sais que Toronto va avoir 5 creation. Ils l'ont toujours dit et tout le monde (je crois) etais au courant.

Je comprend donc le point de Thusk quand il dit que Laff aurais pu leur parler avant le draft, afin de leur expliquer les prochaine regle qui concenrne l'interdiction de trader u prospect 2010 (celle là ca fait vraiment pas longtemps qu'elle existe) et celle qui empeche les transaction de prospect activé et retransiger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:42

Comme Washington a dit .. Elle voulait faire pareil deal avec Edmonton mais elle s'est ravisé parce qu'on avait pas le droit.

Et ok, ya 3 DGs qui s'en foutent. mais si un autre arrive et dit, je veux faire pareil .. on est supposé dire quoi? Non.. c'était uniquement TOR-NYR .. ? Voyons. Alors la ligue met ses culottes right now en stoppant TOUTE tentative de ça.

T'as voulu contourner le système ? Ben paie. Ça la JAMAIS été un droit tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:05

Concensus:

Refaite la trade mais avec des prospects qui ne sont pas de ce draft.


Et après Finitos!
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:43

Sauf que Toronto veux ses gars de 2010 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:09

charley tu dis nimporte quoi depuis le début pi sa me gosse!!!

1- Laff dsl mais jai été chepa combien de fois avec toi pi tu ma dis que la trade allais etre accepter, je pense quon sen est parler aumoin 10 fois avant que hier pour la premiere fois tum dise non!

2- je contourne pas le systeme yavais aucune regle interdissant sa quand nous avon effectuer les premiere phase de notre transaction..

3- MATH MASSE (DG BOSTON) Tayeule.. merci!

4- Laff ya deja eu dans lhistoire de la NHL des gars qui venais de se faire draft qui se son fais échanger peux de temp apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:29

Je tai jamais juré quoi que ce soit.. on a lancé l'idée a chaque fois, sans jamais conclure quelque chose d'officiel.

Et pour les prospects qui se sont fai trader , nomme moi des exemples a part Lindros (aimait pas le QC) ... ? bon, merci.

Conversation terminée pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction annulé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction annulé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLB - CHI Annulé
» CLB - OTT Annulé
» FLO/SJ Annulé
» FLO/ANA Annulé
» annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: