RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transaction annulé?

Aller en bas 
+3
*DG HAMEL*[WASH]
Calgary
Shériff Carvalho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Cette transaction a été annulé pretextant que trop de monde allais chialer!

Phase 1: https://rshl.bbactif.com/transactions-f2/nyr-tor-accepte-t739.htm
Phase 2: https://rshl.bbactif.com/transactions-f2/nyr-tor-accepte-t1091.htm
Phase 3: https://rshl.bbactif.com/transactions-f2/nyr-tor-1-annule-t1266.htm
Phase 4: https://rshl.bbactif.com/transactions-f2/nyr-tor-2-annule-t1267.htm


Jveux juste s'avoir l'opinion du monde.. pcq je crois que celui qui est le plus perdant dans cette transaction c pas moi mais TOR!

Personnelement je voi pas ques sa changerais que cette transaction sois acceptet sachant que nous avons transiger avant que se nouveau reglement sois mis en vigeur!

merci..


Dernière édition par Shériff Carvalho le Mer 21 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

désolé annule cette trade et moi je quitte

tout sa c'est uniquement de ta faute, tu savais depuis le début tout sa et tu as dit que tout était correct et l'a tu t'amuse à tout changer, si tu voulais pas que sa arrive c'était à la deadline d'agir pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:54

Pourquoi toujours vouloir déjouer le système. Si c'est à cause de sa que tu es aller chercher pleins de choix de draft tu t'es tromper je crois. Anyway des créations de prospect c'est ce qu'il y a de plus important dans le FHL. Sa vaut plus que Sheppard.


Si tu quittes pour un trade qui ne passe pas c'est ton affaire mais je trouve que sa fait jeune pas mal ton affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:55

non pour le fait que tout sa a été a cause qu'il la approuvé à la deadline même et la y revient sur sa et change tout après que tout a été fait

c'est complètement différent, il ajuste les reglements comme sa fait son affaire au fur et à mesure c'est sa que j'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:59

Ya accepté vos premiers trade mais rien l'empeche de refuser vos deux derniers

Le président a le droit de veto sur tout les trades. Sinon jvais aller faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:06

Être dans une ligue où le prez est incapable de respecter sa parole et change la ligue comme sa fait son affaire

désolé non...

et même après le draft tout était supposé être correct et là tu t'amuse à tout changé...

p.s c'est pas le fait que la trade passe ou pas qui change quoi que se soit c'est que LAF dit depuis le début que tout allait correct que le reglement allait entré après notre trade et etc. et là bah y'annule tout... c'est très plaisant surtout après que tout les ufas sont parti pour combler les trous que sa cause et etc...

wow mais vraiment bravo là... c'est vraiment ta meilleure
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:33

Alex,serieusement tu le sais comme moi que tu crosses le système... Et en même temps Dg NYR et si tu parts ces juste dommage pour toi de partir d'une bonne ligue avec des gens superbes , tse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:38

le fait est pas si e crosse le système ou pas c'Est que depuis le début il me donne le feu et tout

sinon j'aurais jamais tradé olsen pour aller chercher Gormley j'aurait jamais tradé mon 1st pick pour 2 late pick et etc.


J'ai monté ma team en conséquence de sa, désolé lui qui vient me dire que je me fait pas avoir la dedans Olsen vs Gormley qui dans le fond si sa continue devrait genre être créer dans 2 an vu que je vais manquer d'attaquer et que je vais devoir créer Burmistrov... désolé la mais non

et encore je veux tu vraiment resté dans une ligue ou le prez est incapable de respectez se qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:44

Trade moi le Gormley ! loll Ma le prendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:31

Bon. Je sens le besoin d'intervenir.

C'est bien simple. Il y a une raison principale à tout cela. Je vais être franc avec vous : Si je dois accepté cette ''crosse'' du système, il y aura 28 DGs qui se plaigneront de '' l'avantage '' dont vous aurez eu. Je préfère avoir 28 DGs avec moi, de mon côté, que 28 DGs contre moi. Je m'excuse si votre ''crosse'' n'a pas marché, mais la ligue doit ''mettre ses culottes'' , comme dans la LNH. Ilya Kovalchuk s'est fait refusé son contrat, et les Devils n'auront peut-être plus ce joueur. Pourquoi ? La ligue a tranché et a décidé que c'était assez, le contournage de règlements. Il y a une limite à tout ce cirque. Pourquoi est-ce que tous les DGs ne peuvent pas être ''fair-play'' ? Voilà ce qui me tracasse de tout ces problèmes.

Il y a toujours un problème. Honnêtement, je commence a n'en avoir plein mon casque... Je comprends votre frustration, mais de là à n'en faire un roman-savon, s'il-vous-plait, épargnez-moi. La vie est deja assez difficile comme ca, j'ai pas besoin de me faire chier dessus pour tout le travail et tout le processus de la RSHL que j'ai mis sur pied. Vous ne semblez pas apercevoir tout le travail que je met en oeuvre pour ''essayer'' que cette ligue tient debout et ne s'écroule.

Comme j'avais dit précédemment dans un autre post : << À vos risques et périls, vos trades de ''phase'' >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:56

et ta nouvelle règle que tu peux pas trader des prospect de ce repêchage ici elle sort de ou, oui il y a le reglement avec les joueurs créé, mais moi un prospect créé et un prospect tout court y'a une méchante différence
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

juste pour ajouter

Il a été dit que les prospects du dernier draft ne pourrait pas être tradé avant la mi-saison donc raison de plus

https://rshl.bbactif.com/messages-importants-f1/creations-de-prospect-t1247.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:26

Je suis 100% d'accord avec Laff pour la simple et bonne raison que c'est moi qui l'a convaincu de mettre ses culottes dans cette affaire et l'affaire Kovalchuk dans la NHL m'a convaincu des droits qu'un comissaire a.

On sait tous que ces échanges là sont faits pour contourner le fait qu'il n'y a AUCUNE transaction de créations et Toronto l'avait même demandé au président si c'était possible d'échanger les créations et il avait eu une réponse : non. T'as voulu contourner les règles, jouer dans la zone grise .. ben paie. Le Prez a accepté à vos risques et périls la première trade UNIQUEMENT. Et il me l'a dit ... je peux pas refuser parce que c'est toujours fair leurs premiers trades. Mais là, vous échangez des prospects 2010. Une règle écrite. Et tu sais comme moi que c'est pour les créations que tu fais ça.

Fak si t'es rendu à menacer de quitter ... quitte c'est tout. On trouvera un autre DG qui va vouloir respecter les règles. Moi jpleurerai pas ton départ c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

Tout un commissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:38

Miss Washington vient de me confirmer ce qu'on craignait moi et Laff. Elle préparait un trade du genre avec Edmonton. On craignait que ça devienne monnaie courante des ''trades'' de même. Et si on refuse pas TOR-NYR, va falloir accepter les prochaines.... Donc on les refuse tous pour éviter un avantage à quelqu'un.


Dernière édition par Beaver - NJ le Mer 21 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:40

à la différence que dans tout l'off-saison y'a confirmé que la trade allait être correct et le règlement allait être adopté après et la il fait le contraire... je suis pas été le voir une seule à la deadline fois sur sa


le risque et péril s'était uniquement à faire confiance à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:49

c guay!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:01

Bah tk moi mon opinion c'est que je trouves que c'est du niaisage.

C'est quoi la si mon chum masse a boston ou touran a detroit fait pas les playoffs ben y va me trader des joueurs pour pi je vais lui redonner apres en 4 trades pour que sa passe pi toute...


douteux la...
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:55

c'est certain que c'est des trades visant à améliorer son club. La seule chose selon moi c'est si Laff a vraiment confirmé à Toronto et NYR que leur trade en plusieurs étapes allait passer, je trouves ça un peu chiant pour eux. J'ai déjà été pris dans des situations semblables dans la LHSQ où le monde ne respectait pas leur parole, c'est quelque chose d'assez frustrant. Selon moi, quand tu dis quelque chose, surtout lorsque t'es président, tu dois vivre avec ce que tu as dis et agir en conséquence. S'il a accepté le trade entre Toronto-NYR, bin je serai pas frustré que ça passe et qu'ensuite il y aie un réglement d'instauré contre ça. Il a été assez intelligent pour non seulement penser de le faire (car plusieurs auraient surment fait la même chose), mais selon ses dires (à confirmer) laff aurait autoriser ce genre de move, donc qu'on vive avec.

voilà les seuls mots que je dirai là-dessus, jcrois que vous êtes assez grands pour prendre des décisions réfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:39

moi je suis d'accord avec JP. Si la trade a été accepter par la ligue auparavant et qu'on a dit que les reglements passeraient immédiatement après cette trade, je crois que TOR et NYR ont le droit à leur trade. Et si cela venait qu'à arriver, je ne chialerais pas puisque les 2 avait pris tout les moyens pour s'assurer que le tout soit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:54

Laff ou moi, nous avons JAMAIS accepté toute leur affaire. Laff voulait les refuser les premiers trades mais ils faisaient simplement des échanges donc aucune matière à refuser. Mais là, ils transgressent les réglements de aucun prospect 2010 pourra être transigé avant que les créations soient dans le simulateur ET que chaque création (à partir de la saison 2) devra attendre jusqu'à la game 41e avant d'être échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:38

Tu était a toi dans no nos conversations moi me faire dire dépeche toi de faire ta trade de prospects ou etc. moi sa fait juste me dire que à quelque part le prez accepte le move ou peut importe. encore la sa passe et d'ou sa part sa pu le droit de tradé de prospect tout court... tout simplement rendu ridicule

en premier temps, il empêche de faire la trade et de 2 vous venez de décider que les prospect tout court pouvait pas bouger... En plus de pas pouvoir faire ma trade je peux même pas esseyer de les rééchanger c'est illégale... c'est juste absurde la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:46

wow wow wow. La en ce moment ya 2 chose qui me gosse peu etre 3, a bien y penser.

La premiere, faite la trade a la mi-saison.
2, si toronto part il va y avoir encore un autre déséquilibre, a toute les fois qu'un bon dg d'un bonne équipe part.. le nouveau a une nouvelle mentalité et scrap la ligue parce qu'il ne connait pas la valeur de cest joueur et trade toute sa team.

et 3.. Rangers a tjrs le tour de contourné et de crosser le systeme. La moitié de son team à été trader en faite des passe passe qui aurait pas du passé.

Au pire, que quelqun parte la meme ligue mais avec toute les nouvelles regles amiliorer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:51

Que NYR donne Hemsky en compensation à TOR..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:22

genre de 1, il le sait depuis le début cette histoire et n'a rien fait avant maintenant

de 2 il empeche tout moyen d'esseyer de réparer en parti se qui a détruit en permettant pas de trader les prospect 2010

de 3 il a jamais pensée pouvoir m'avertir et attend après que les ufas soit fait pour sortir l'autre reglement de nul part

et en passant sa enleve tellement réaliste trader les prospects de cette saison... les joueurs de la KHL sa doit surement pas en enlever. Vous enlever un réalisme d'un bord mais non faut qu'un garde du réaliste et tu agis dans l'autre sens. Décidez-vous de se que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction annulé? Empty
MessageSujet: Re: Transaction annulé?   Transaction annulé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction annulé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLB - CHI Annulé
» CLB - OTT Annulé
» FLO/SJ Annulé
» FLO/ANA Annulé
» annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: