RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recote toronto saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recote toronto saison 2 Empty
MessageSujet: recote toronto saison 2   recote toronto saison 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:18

Kessel

meilleur pointeur et meilleur passeur de la ligue je voudrais que son PA monte entre 85 et 90

Nazem Kadri

il a dominé les recrus cette saison et mérite de se distinguez des autres jeunes semblables a lui. Il a obtenu 30 buts et 25 assistances Je demande 77 SC et 75 PC 75 SP 75 EN 77 DI. pour qu'il ressemble un peu style hedman

Luke Schenn

Il a de très mauvaise cote offensive mais malgré tout il n'a pas connu une si mauvaise saison de ce coté. Il a obtenu 6 buts et 24 assistances cette saison. Nous demandons 74 PA et 72 PC 77 EN

Philippe Paradis

Il a été l'un de mes meilleurs joueurs offensivement et défensivement toute la saison. Il a obtenu 20 buts et 29 passes à sa saison recru et obtenu -3 malgré le fait d'avoir joueur avec 2 joueurs ayant eu énormément de difficulté défensive cette saison, soit Hagman et stajan(moller). Nous demandons 74 PA et 74 SC et 73 DF.

Jason Blake

Il n'a pas connu une mauvaise saison mais il a baissé énormément, je voudrais qu'il revienne a 75 PA 76 SC 70 DF


Joey Mcdonald, il a connu une bonne saison dans l'ensemble et a participer a beaucoup de match, il est même devenu gardien partant un certain temps. Je voudrais qu'il monte a 74


Christian Hanson, Il a eu une excellante dans le farm avec 47 buts 36 passes. Je voudrais qu'il augmente à 72-73 OVR


Je voudrais egalement recoter evgeny Grachev 43 buts 31 et 31 passes en 75 match.73 PA 73 PC 74 SC.


Dernière édition par thusk le Dim 6 Juin - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recote toronto saison 2 Empty
MessageSujet: Re: recote toronto saison 2   recote toronto saison 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

recote toronto saison 2 Empty
MessageSujet: Re: recote toronto saison 2   recote toronto saison 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:46

Kessel 80 PA
Kadri 75 SC 74 PC 73 SP 75 EN 72 DI
Scheen 70 PA 76 EN
Paradis 73 PA
Blake 75 SC 75 PA
Hanson 69 SC 67 PA
Grachev 72 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recote toronto saison 2 Empty
MessageSujet: Re: recote toronto saison 2   recote toronto saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recote toronto saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto recote
» Recote Ducks (SAISON 6)
» Recote Nashville Saison 2
» Toronto Saison 6
» toronto saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: