RANGERS NY SAISON 2
Matt Stajan
Il a passer une bonne partie de la saison a Toronto et il ces demarquer avec une recolte de 56pts!
Ces cotes offensive son assez mediocre je demande a se quil sois augmenter.. merci
+1PA +2PC +2SC
Sam Gagner
Il a été le joueur le plus productif de notre équipe avec 20 buts et 33 passes pour un total de 53 points a seulement 20 ans!!
Il na que 74PA 71PC et 73SC je demande donc que ces cotes sois augmenter.. merci
+3PA +4PC +2SC
Brent Burns
Il a fini ds le top 10 des defenseur coté points et ces approché a seulement 3 passes avec 43 du top 10 des passeurs de la ligue!
Il a seulement 74 de PC et meriterait aussi que son PA soit augmenter.. merci
+2PA +6PC
Jonathan Quick
Il a été le 4ieme gardien le plus utilisé de la ligue avec 4300 minute dutilisation et 76 match de jouer!
jaimerais donc que SP et SK sois augmenter vue qui a fais bcp de deplacement lateral et son EN et DU.. merci
+1SP +3SK +2EN +2DU
Ladislav Smid
4ieme défenseur, 7 buts 29 passes 36 points!!!!
Il a vrm pas des bonne stats offensive pour un def qui ces autant impliquer offensivement regarde sa.. merci
+2PA +6PC +5SC
Paul Szczechura
Il a fini dans le top des marqueur chez les recrues avec 45 buts 28 passes et un total de 73 pts!
Sont PA-64, PC-60 et SC-71 devrais etre augmenter.. merci
+5PA +8PC +3SC
Shawn Horcoff
Il a decendu de 1 ov a seulement 30 ans quand il a connu une saison de 44points et il etais notre 3ieme centre defensif!!
Je demande juste qu'il retrouve son 78 OV.. merci
Jeff Schultz
6 pied 6 et seulement 68 ST augmente moi sa.. merci
+10ST
Alex Pietrangelo
A 20 ans il a connu une saison de 21 points en 70 games!
Il a seulement 54PC et des mauvaise cote PA,PC,DF et SC juste regarder sa.. merci
+2PA +14PC +1DF +2SC
Milan jurcina
Il etais pas avec moi mais il a juste 71DF et il a fini la saison avec un differentiel de +6!
En plus il etais avec une equipe de fond de classement on peux tu corriger.. merci
+5DF
Evgeni Grachev
Bien qu'il ne sois pas avec moi je possede les droits entourants ce joueur, 43G 31P et 74TP!!
une augmentation coté offensif.. merci
+2PA +3PC +3SC