RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Empty
MessageSujet: StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)   StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:41

Un nouveau Dg serait en route pour St-Louis !


01 Juin 2010 - Jeremy Rutherford pour Stltoday.com (The #1 St-Louis website) –

Les blues de St-Louis qui sont à la recherche d`un nouveau directeur général, depuis la fin de la dernière campagne, semblerait sur le point d`offrir le post à un nouveau venu. Rappelons qu`il est difficile de ne pas se souvenir de la dernière saison de nos blues, celle où l`amphithéâtre était déserte et où les victoires semblaient elles aussi très peu nombreuses. L`organisation qui avait le vent dans les ailes il y a 2 ans, a eu une saison en dent de scie ou plusieurs grosses attentes non pas su être accomplie ! Le propriétaire minoritaire des Blues M. Tom Stillman n`a eu autre choix que d`offrir la porte à son directeur général ! Julien Montreuil n`a su répondre au attente !

Depuis quelques semaine déjà, une rumeur circule au fais que le directeur général serait présenter sous-peu ! Quelques nom on fait couler de l`encre à St-Louis. Sur la liste des candidats possibles ont y retrouve l`ancien directeur général et vice-président du club M. Larry Pleau, Bob Gainey à lui aussi fais couler beaucoup d`encre, Brett Hull aurait aussi été aperçut dans le coin de St-Louis en compagnie de John Davidson le président du club ! Jusqu`à présent rien n`a été confirmé, par contre en soirée ont nous à aviser que demain l`organisation des Blues feraient une conférence de presse vers 19heure. Peut-être une transaction, peut-être un congédiement mais une chose est sur plus que jamais un nouveau directeur général semble être la cause de cette conférence et, comme le rapporte le St-Louis New John Davidson à indiquer clairement il y a deux jours « Un nouveau directeur général serais essentiel et se le plus rapidement possible, car nous ne voulons pas avoir à passer une été à juste penser à trouver notre homme nous voulons commencer à gagner et ce rapidement et pour cela il faut avoir avec nous notre équipe du 2 em étage complète et prête pour ce nouveau défi ! »

Bref, demain sera peut-être le jour marquant où enfin les blues de St-Louis marquerons le début d`une histoire victorieuse !

Ici Jeremy Rutherford pour le SLTToday.com!

NE PAS ÉCRIRE ICI ! MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Empty
MessageSujet: Re: StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)   StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:59

Je veux amener une nouvelle philosophie, un nouveau dynamisme et je veux rendre ce club à un niveau supérieur et ce rapidement « Dg Berthiaume


02 Juin 2010 – Jemery Rutheford – StlTodays.com

Hier soir, on nous avait mentionné la rencontre au quel nous avions lieu ce soir. On nous avait seulement soumis le fais que nous étions convoqué. En début de journée la rumeur était employé par tout les journalistes le nouveau directeur général avait bien été choisi et le nom d`un nouveau joueur fessais surface, Hugo Berthiaume un homme qui dans le passé c`est démarqué de diverse façon et en étant dans quelques organisations différentes étais sur tout les lèvres, cette après-midi. Finalement c`est en soiré que nous avons rencontre l`homme de confiance de John Davidson. Par contre, on se doutait peu du retour de Larry Pleau comme vice-président de la formation de St-Louis. Ce qui étais plus important aujourd`hui était l`annonce de Hugo Berthiaume.

M.Berthiaume un homme bien sourient à démontré un charisme bien extraordinaire et qui a donné très bonne impression pour les journalistes et pour moi-même ! Il n`a pas eu peur de nous dire la vérité et il a m`a convaincu en commençant qu`il pourrait y arrivé. « J`ai l`opportunité de me faire connaitre comme directeur général, j`ai l`opportunité d`être un des membres important de la restructurations des blues, j`ai l`opportunités de changée le dynamise du club» avouer que pour un Dg qui arrive sur la galerie de presse cela sonne bien au oreil de tous mais il n`avait pas fini de nous épaté ! «Je veux amener une nouvelle philosophie, un nouveau dynamisme et je veux rendre ce club à un niveau supérieur et ce rapidement car les gens de St-Louis méritent d`être fier de leur formation.» Son franc parler est arriver plutard et a faire sourire plus d`un « Nous voulons remplir l`aréna et on m`a demander comment y arriver? Sérieusement John ma un peu surprie avec cette question ! Jonh et cher fan je vous promet que d`ici 2 à 3 ans les blues auront un club qui seras d`avantage complet par contre ne me lancer pas la première pierre, car chaque mouvement sera fais avec audace mais avec une suite logique ! »

Quand nous l`avons interviewer sur quel mouvement voulait-il apporté il a été claire encore une fois « une jeunesse, une attaques plus explosive et une défensive plus alerte ! Aujourd`hui j`ai un plan et je vous dévoillerai parti par parti de ce plan à long terme ! J`espère que vous y verrai que du bien, car il nous faudras quand même votre support ! »
La question à la quel nous nous attendions d`entendre étais bien et belle … Est-ce que Andy Murray à encore sa place avec les blues ? Il faut dire qu`il s`étais bien préparer pour celle-là ! « John tu me dois 100 $ je te l`avais dit qu`elle viendrait cette question ! Sérieusement je n`ai pas encore rencontré Andy et une rencontre a été mis à l`agenda ! On m`a dit beaucoup de bien de lui personnellement je l`est rencontrer qu`une seule fois et c`étais l`année ou il étais entraineur de team canada à la coupe du monde de hockey au printemps et il me semblait être très vigilent derrière le banc ! »

En terminent je laisse M.Berthiaume conclure « Avec le temps, nous pouvons accomplir de belle et de grande choses ! Aujourd`hui je n`est rencontré personne mis à part mon patron et le président du club John alors je ne peu vous dire qui partirons mais certains devront faire leur valise et ce sera analyser de façon intelligente et de façon a respecter le plan ! »
Bref M. Berthiaume est désormais le nouvel homme de St-Louis
Ici Jeremy Rutherford pour le SLTToday.com!

Coordonné M. Berthiaume = Hugoberthiaume11 hotmail.com

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Empty
MessageSujet: Re: StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)   StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:18

Derick Brassard est le projet des Blues « Dg Berthiaume

23 Juin 2010 - Jeremy Rutherford pour Stltoday.com (The #1 St-Louis website)

Aujourd`hui le Dg berthiaume tennait à rencontrer la presse lui qui durent les deux dernières semaines n`a peu discuté dans la presse ! Le Dg Berthiaune voulais présenter sa nouvelle vedette et voulait aussi parler de la saison morte et du repêchage qui s`en vien soie ce dimanche!

Rappelons d`entré jeu que Derick Brassard est devenu un membre de la formation le 3 juin dernier ! Derick Brassard n`est pas arrivé seul puisque son coéquipier Jordan Lavallée par contre l`organisation à dû donner le joueur ce centre étoile Patrick Marleau !

Le directeur général Berthiaume n`avait que de bon mot pour lui durant la conférence de presse de cet après-midi ! Je suis arrivé ici avec l`idées première de reconstruire le club mais avec une nouvelle chimie une nouvelle jeunesse et Derick est le premier mouvement qui va dans cet direction ! Derick est un joueur qui durant les dernière série a prouvé beaucoup a plein de monde et sa maturité et son dynamisme sera un atout particulière pour notre équipe ! Je mentirais en disant que je n`est pas confiance en lui car c`est le projet des blues ce jeune homme ! Nous allons construire au tour de lui le club que nous voulons, par contre il c`est pertinemment ce qu`il doit nous donner en retour ! Je ne veux pas oublier Jordan la dedans car il est le genre de joueur qui manquait sur notre 3 em trio le genre de joueur qui va exploser mais on ne c`est pas quand et il aura le temps de le faire avec nous car il aura sa place dans l`alignement a tout les soirs se qui n`aurais peut-être pas été le cas pour lui à Columbus !

J`étais par contre déçu de me débarrassé de Patrick s`est un joueur qui a tellement donner pour nous ! Sa perte se fera sentir l`an prochain, mais j`ai respecté le choix de Patrick et la porte sera toujours ouverte pour lui à st-louis !

Patrick Marleau avait lui aussi que de bon mot pour l`organisation quand nous l`avons rejoint au téléphone « Je suis heureux d`avoir passé du bon temps ici ! Par contre j`avais demandé à être échanger car j`ai trouvé le temps long l`an passé ! J`ai discuté avec Hugo et il m`as dit qu`il attendrait la bonne transaction et cela fût arriver le 3 juin au soir ! Merci au blues pour tout et surtout aux fans qui m`on suivi !

Sérieusement après avoir gagné la coupe l`an passé je m`attendais pas à être échanger surtout que Columbus m`avait fais savoir qu`il m`aimait bien, mais en même temps un nouveau défi s`ouvre à moi ! Je compte aider les blues à devenir ce club qu`il espère soie un club compétitif à chaque soir et qui peut gagner ! Je vais travailler fort et j`aime déjà l`ambiance qu`il y a ici ! J`ai commencé mon entrainement et je compte arriver prêt au camp ! « C`est les mots que Derick Brassard avait à dire après la conférence !
L`oubliette de cette transaction soie Jordan L avallée avais lui aussi de très bon mot pour les blues « J`ai l`opportunité de commencer ma carrière dans la RSHL cette années, Columbus ma donné la chance de partir de la pour aller commencer mon avenir ! J`ai très hâte de sais que je suis pas le gros morceau de la transaction mais je compte être un élément essentiel pour les blues !

Puis le Dg Berthiaume à parler du repêchage et des rumeurs qui circules au tour des blues !
Nous allons repécher dimanche par contre la vrai question est à quel rang ! Je veux garder mon premier pick mais tout peut changer ! J`ai un plan et mon équipe est prête à repêcher, nous voulons continuer de construire mais si une offre vient a nous… Nous la prendrons ! Pour Scott Gomez effectivement il est sur le marcher des transactions, son agent ma demander de regarder la valeur marchante de Scott et de lui trouver dans le futur ou nouveau club par contre Scott est prêt à finir sa carrière avec nous et il m`a donné ses restriction, mais si une bonne offre vien a nous il partira ! Scott aura de grande responsabilité cette années si il reste avec les blues et il le s`est et il est prêt a ce défi !

Tout peu arriver il ne suffit que d`une bonne offre pour nous !

Ici Jeremy Rutherford pour Stltoday.com (The #1 St-Louis website)

MERCI DE NE PAS ÉCRIT ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Empty
MessageSujet: Re: StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)   StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:38

Un repêchage à saveur de talent et surtout des espoirs de demain qui ont des attentes élevé à St-Louis !


10 Juillet 2010 - Jeremy Rutherford pour Stltoday.com (The #1 St-Louis website) –

Peu importe ce qui arriveras avec ce repêchage une chose est certaine elle aura un goût bien particulière pour le directeur général Berthiaume c`est ce qu`on affirmait quelques heures avant l`annonce du premier choix des blues. Les journalistes et moi ne s`attendions pas à beaucoup de changement durent ce repêchage car M.Berthiaume nous avait fais savoir que c`est l`après repêchage qui pourrais amener son grain de changement spectaculaire, mais malgré tout il aura échanger un de ces choix pour aller chercher quelques ingrédient de plus à sa formation ! D`entré de jeu dimanche le 27 juin le Dg Berthiaune n`avait que 3 choix sous la main il aura fini le draft avec 4 prospect et un autre jeune joueur dont nous développeront le sujet dans la suite de l`article ! Bref, voici le résumer complet du premier draft du nouveau Dg Berthiaume et de son équipe !

Ayant le 30 et dernier choix de la 1 er ronde le Dg Berthiaume voulais s`avancer à se qu`on à su par contre il n`a pu réussir mais il tenait à nous avertir que son premier choix faisais partie de la liste des joueurs dont il voulais et puisqu`il étais prévu pour sortir vers le 24 em ronde le Dg Berthiaume à tout suite vu en lui au 30 choix son joueur. Le tout premier choix de la Whl en 2007 est devenu le tout premier choix des blues en 2010 un centre dont sa progression depuis les 2 dernières années est fulgurante et impressionnent lui qui avais déçu à sa première année dans la WHL ! Le centre de 6-3 Quinton Howden est dont désormais un blues !

Voici comment Quinton c`est décrit quand nous l`avons intercepté « Je suis un fabricant de jeu. J'aime utiliser ma vitesse afin de créer quelque chose sur la glace et quand j'en ai la chance, j'aime être spectaculaire. Je me suis fait souvent dire que je jouais dans le style de Patrick Marleau. Je me présente à chaque partie et travaille fort chaque soir. Je crois que je suis le type de gars qui peut être solide défensivement, mais j'ai aussi l'attitude d'un attaquant de puissance et je suis très opportuniste en zone offensive.»

Le Dg berthiaume en rajoute lui « Quinton je l`avais à l`œil a partir du moment où j`ai su que nous resterions au 30 em rang ! Je vois en lui un joueur de talent immense qui doit continuer sont développement mais il sera pour nous dans quelques années un joueur de talent immense qui produiras à notre attaque comme il se décrit si bien il est le remplacent de Patrick Marleau dans notre formation ! »

C`est statistique ne sont pas les plus éloquente mais sa force de travailler chaque soir est pour lui un atout ! Il as connu des haut des bas depuis ses début et il commence à récolter le fruit de son travail et cela ne fais que commencer !

Puis voila nous nous approchions de la 2 em sélection quand les blues ont fais un mouvement qi sera bénéfique pour cette formation encore construction il on transigé avec les Flyers voici l`échange !

Ils ont échanger le choix de 2 ronde ( 44 ) Vs le choix de 2 em ronde (49 )+ le choix de 4 em ronde(104) +le jeune joueur de centre de 23 ans Oskar Osala qui tenteras par tout les moyens de percer l`alignements des Blues cette saison.

On décrit Oskar Osala comme un joueur qui a un bon tir puissent et qu`il a un habiliter pour joueur dans les 2 sens de la patinoire bref, c`est un joueur en développement qui devras tenter sa chance et qui pourrais bien y arriver !

Puis avec ce choix de 2 em ronde le 49 au total les Blues on sélectionne le petit ailier gauche de 5,11 pouce Jason est joueur rapide avec la rondelle et il a sa touche de marqueur c`est un très bon joueur qui passe par le programme universitaire américain !

« Pour nous Jason pourrais être un projet à long terme par contre nous l`avons beaucoup observé et nous savons de quoi il est capable c`est un très bon joueur qui devra faire c`est classe mais nous avons parlé avec et il c`est quel chemin nous voulons prendre avec lui pour arriver à son plein potentiel » Dg Berthiaume

Le principal intéresser ce présente comme ceci « je suis un bon joueur dans les deux sens de la patinoire. Je peux aussi marquer des buts.» se contente-t-il de dire lorsque interrogé au téléphone, hier en soirée.

Vien maintenant la 3 em ronde les Blues n`avait pas de choix alors ils ont regardé la parades par contre il nous préparait un coup d`éclat pour la 4 ronde pour le choix 104 qui on été chercher dans la transaction ! Les blues on été chercher le joueur avec un grand talent offensif ce centre de 6.1 pouce est sans doute un très bonne prise pour son rang. Malgré la grosse blessure au genou qu`a connu Chris il reste un marqueur naturel, Ce joueur de 20 est prêt pour le grand saut malgré sa blessure lorsqu`il est revenu dans les série cette saison Chris nous a épater en 14 partie il aura réussit à récolter 21 points cela démontre sa grande force !
On le décrit comme un joueur qui as un très bon sens du hockey et ce dans les 2 coter de la patinoire c`est un très bon joueur de centre car il est un gars qui gagne presque tout ses mise-au jeu finalement son jeu en désavantage numérique impression aussi !

Chris étais dans nos plan mais nous voulions attendre vers la 4 em ronde pour aller le chercher, car malgré que son genoux est correct on ne c`est jamais ce qui peu arriver dans le futur avec celui-ci par contre son talent est la et nous y croyons Chris fait partie du modèle de joueur que j`aime des combatif qui ne baisse pas les bras et qui sorte match âpres match ! » Dg Berthiaume

Puis vien la 5 em ronde le dernier choix des blues et le choix des blues fût arrêter sur Brandon Archibald un grand défenseur de 6,3 bien qu`il soit à caractère très défensif cela ne l`empêche pas s`inscrire sur la feuille de pointage du a ses bonne passe Brandon est un défenseur robuste grand et gros qui n`a pas froid au yeux c`est pourquoi notre choix le choix des blues à du s`arrêter sur lui !

Brandon sera dans quelques saison un défenseur qui remplaceras Derick Morris car ils ont le même style tout les deux se sont des gros gars qui travail fort dans les coins ! Quand nous avons rencontrer Brandon j`ai tout de suite aimer sa maturité et il fera pour nous un excellent défenseur !

Le principal intéresse ce décrit comme ceci « J`ai la capacité d`arrêter les bon joueur de la ligue j`ai un bon sence du hockey et il faux dire que mon développement ce fait très bien d`après mes entraineurs Mes entraineurs disait de moi que tout les situations de jeu m`étais fait au temps le power play qu`en désavantage. Bref je crois être un joueur complet pour tout les situations suffit qu`on me dit quoi faire et je peux y arriver en travaillent très fort !

Bref, c`étais un grand résumer du repêchage 2010 à St-Louis. Il ne reste qu`a suivre c`est jeune joueur et voir où leur développement pourras les mener !

Ici Jeremy Rutherford pour le SLTToday.com!


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Empty
MessageSujet: Re: StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)   StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:00

Nous Sommes sur la bonne voix » Dg Berthiaume

10 Juillet 2010 - Jeremy Rutherford pour Stltoday.com (The #1 St-Louis website) –

Le Dg berthiaume tenait par la suite à nous parler du chemin qu`il reste à suivre avant le début de la saison.

« Premièrement je suis très fier de mon premier repêchage j`ai amené du sang neuf à l`attaque la où nous avons eu plusieurs ratées dans les dernières années, par contre nous n`avons pas oublié la défensive et notre dernier choix témoigne l`importance de celle-ci ! J`ai toujours été un homme passionnée de hockey il faux dire que je viens d`une famille très hockey le tout est très facile par contre j`aime particulièrement les joueur qui se défonce chaque joueur et c`est vers la qu`on s`est tournée ! Parfois nous aurions eu la chance de peut-être avoir mieux mais pour nous l`idéal c`est les 4 nouveau joueur repêcher et notre nouveau joueur qui est arrivé dans l`échange ! Je n`est cependant eu peu de temps pour jaser avec lui mais mon co-dg m`as dit que de bon mot car c`est lui qui s`est rendu chez lui pour discuter et ce jeune la est prêt pour commencer la saison avec nous par contre il aura son bout de chemin à nous prouver !

Quand je suis arrivé ici je parlais de jeunesse que je voulais un nouveau dynamisme et je crois que nous commençons le sentir. Cette semaine aura lieu notre camps de réchauffement pour les joueurs recrus c`est là que je verrai chacun d`eu et je pourrai voir tranquillement quel joueurs devront continuer leur cheminement et ceux qui resteront soie avec le club ou qu`ils iront dans la AHL encore la rien n`est décider cela ce fera durent le camp de sélection qui commencera un mois avant la pré-saison ! Je ne suis pas prêt à dire que nous formons une puissance par contre nous somme seulement sur la bonne voix et c`est ce message que je veux faire attendre au partisans. Bref, les joueurs que nous avons repêché on beaucoup de temps encore avent de devenir se que nous voulons d`eux !

Les agents libres commenceront bientôt et j`ai l`intention de bouger, Scott Gomez ne sais toujours pas s`il commencera la saison parmi nous tout comme Valtteri Filppula Daniel Cleary et Derek Morris qui nous ont demandé de regarder les propositions je m`attend à rien de très gros mais il me l`ont demandé alors je travaillerai dans se sence la ! Par contre j`espère amener 1 à 2 agent libre avec nous qui nous aideront pour la prochaine saison !

Bref, je vois beaucoup de positif à St-Louis maintenant je continuerai mon travail et cela devrais porter fruit d`ici peu de temps !

C`est le message que le Dg Berthiaume tenais à dire au gens de St-Louis aujourd`hui !
Ici Jeremy Rutherford pour le SLTToday.com!

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Empty
MessageSujet: Re: StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)   StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StlToday.com (Journal Officiel St-Louis Blues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Louis Blues
» Blues de St.Louis [saison 4]
» St. Louis Blues (Saison 6)
» St. Louis Blues Saison 6
» Congédiement St-Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: