ya 4 joueurs qui j'aimerais recotter:
Tout d'abord, Brian Rafalski. Je m'explique. Il avait 78 ovr, maintenant 76. Il a connu une superbe saiosn avec une equipe qui n'a pas fait les series. Il a terminer au 5e rangs des pointeurs a la defensive dans la ligue et 2e de son equipe! il a terminer la saison avec 8 buts et 47 passes pour un impressionnant total de 53 point pour un defenseur avec une fiche de -7 avec un equipe qui avai de la difficulté! donc on voudrait que sa defensive ainsi que son passing augmente considerablement!!!
2e, Tim thomas. Avec les statistique quil a maintenu, il est rester dans les meilleur gardiens de la ligue, encore une fois avec une equipe qui a eu de la difficulté. tout ce que nous demandons c'est quil ne baisse pas d'overall et surtout augmenter son DU, lui qui a prit part a 71 match l'an passé!
3e, Erik Karlsson, il est reconnu pour son jeu offensif, mais il aterminer la saison avec nous avec un differenciel de plus 7, le meilleur chez nos defenseur...et il a seulement 64 de def. on voudrais une legere augmentation de son def...
pour terminer, Carter Ashton. Il a terminer la saison avec 44 pts, 18 buts,26 passes et 149 hits!!. On de amnde donc que son scoring,passing augmente legerement et que son IT augmente!!!