| La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 | |
|
+3Mat - DG Montréal Martin DG Nashville Laff PREZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 15:52 | |
| Discutez !!!
Surprise = Columbus
c'est sans aucun doute ici. Personne le voyait gagné la coupe Stanley.
Déception = Washington
cette équipe avait tout pour se rendre loin en séries, au début de l'année. Cependant, on ne sait pas ce qui s'est passé de leur coté. Cela est peut etre du aux changements apportés. Ils se retrouvent avec un manque de profondeur flagrant. | |
|
| |
Martin DG Nashville DG Établi
Messages : 579 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 58 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 16:03 | |
| ouf !! J'ai eu peur d'avoir le trophée de la déception avec les séries que mon équipe a connu... | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 16:06 | |
| J'hésitais... jai presque pris toi. L'affaire, c'est que personne te voyait en séries au commencent . Donc au moins tu t'es rendu. quand meme 99 points... 2e overall dans la ligue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 16:24 | |
| Je sais...et je ne comprends pas pourquoi personne ne me voyait là...c'est dommage que LA a fait les troubles fêtes...mais je vais me reprendre...crois moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 16:43 | |
| une team avec juste des joueurs moyen personne voit sa loin normalement on regarde davantage vers les puissances la grosse deception selon moi = chicago c'est équipe avait absolument tout pour aller loin et être une domination dans l'ouest mais sa été un gros fail. surprise = floride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 20:23 | |
| Surprise = Floride
Le DG est arrivé à la mi-saison, a collé quelques trades et a su amener son équipe jusqu'à la 3e ronde. Chapeau
Déception = Ottawa. Le talent est là mais les 17 nulles ont coulé l'équipe.. avec 1 but de plus à chaque nulle, il aurait fini avec 113 pts. Mais je les vois retourner la vapeur l'an prochain. C'est une déception de circonstances tout simplement. |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 20:49 | |
| Surprise : NYI
Quel début de saison ! Ils ont ralenti et finalement perdu en première ronde, mais ca reste une très belle saison pour cette équipe avec 91 points.
Déception : Vancouver
Je m'attendais au minimum à une participation en séries avec les effectifs en place. Mais Luongo a tout simplement été médiocre. Même à Washington en fin de saison, Roberto a continué de perdre. Les Canucks auront assurément une meilleure fiche la saison prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 21:17 | |
| pas si pire c'est partagé aucune deception identique et une surprise pareil (floride) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 21:27 | |
| entk, moi j'sais sa va etre qui la surprise 2010 parce que j'ai jaser ak le simulateur pi i ma dit que sa risquerait d'etre boston les ptits namis. hehe
La deception, philly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Ven 28 Mai - 21:55 | |
| pas une surprise ni une déception, mais SanJose... j'aurais aimer gagner la coupe avant que tous mes UFA partent comme se sera le cas cette saison
surprise = columbus pour moi
je ne pensais meme pas qu'elle se rendrait en finale de conférence, finalement elle gagne la coupe.
déception = Anaheim qui n'a même pas fait les séries.... |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Sam 29 Mai - 13:55 | |
| Surprise: Je dirais mon club. Ils m'ont surpris en siboulot! À 1-3 contre le gagnant du trophé du président, je me croyais mort en enterré. Apres avoir été classé au 15 rang de l'Ouest au debut de la saison, Les Jackets ont finit au 4e rang Overall.
Déception: Washington, Malheureusement, ils n'ont pas livré la marchandise. Même avec des superstar tel que Lidtstrom, Kovalchuk, Luongo et Backstrom, le manque de profondeur a coulé les Caps. L'an prochain, la chimie sera peut-etre au rendez-vous. Et les jeunes vont avoir monté. | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Sam 29 Mai - 14:01 | |
| deception : les capitals qui avaient tout un team sur papier ainsi que mes hakws mais bon on va se reprendre cette année..du moins on l'espere!!!
surprise: Les coyotes!!! ils ont connus toute une saison et on ete eliminer par les champions donc ya pas a avoir honte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Sam 29 Mai - 16:09 | |
| Surprise : Bien évidemment Columbus. Jay a su faire les bon trade pour faire de son équipe les champions de la coupe stanley.
Déception : Mon équipe. Je pensais jamais raté les séries. |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Sam 29 Mai - 17:57 | |
| Surprise : Islanders et Floride
déception: chicago et anaheim | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Lun 31 Mai - 14:37 | |
| Déception:Moi .... Mon team au début de l'année était présumer championne malgré le fait d'avoir aucun gardien de talent ou même moyen...Sans Défenseurs de talent apart Green et même encore là apart du SC , C'est pas pour rien qu'il à fait 5 équipes je pense.En attaque, le manque de profondeur se voyait apart le premier trio.
Par-contre pour l'année prochaine ,avec Luongo qui ces amener en fin de saison,Lindstrom qui est un des meilleurs de la ligue ,Kovalchuck-Backstrom devrait faire des flamèches et plusieurs jeunes comme Kulikov,Glennie,Johansson,Carlson,Runblad,Holland,Varlamov vont augmenter.Les UFA vont être importants pour moi pour bouchée des trous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Lun 31 Mai - 16:08 | |
| Hey Wash...je l'espère pour toi...sinon ça fera une autre saison perdue facilement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 | |
| |
|
| |
| La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 | |
|