| ouverture RHL web | |
|
+4steve(Chicago) Calgary DG Panthers mario lemieux interim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 1:30 | |
| premiere apercu de notre site web: (yeux sensible s'abstenir) www.rhl1.netla league débutera activité après la rshl. On passera une couple de vote, des test et ajustement web. Ca avance assez vite. 16 DG inscrit. 10 place reservé a nos allstar qui s'en viennent. 4 poste libre.pour envoyé votre CV: http://rhl1.forum-canada.comPrener note qu'on communiquera uniquement avec les DG selectionner. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 10:36 | |
| Chapeau.
C'est certain que c'est un ajustement avec les cotes plus basse mais je déteste vrmt pas ça.
Le webportal est tout simplement fou.
| |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 11:04 | |
| Les Cotes plus basse c'est pour éviter le problème qu'on a eu dans LHSQ et RSHL que après 5-6 saisons, les Greg Nemisz de ce monde soit parmit les meilleurs de la ligue. De plus, sa été testé et sa n'affecte en rien les stats sur une saison d'avoir PA et SC plus bas. Les prochaines semaines vont servir à faire d'autres tests, faire voter les DGs sur certains points mais pour le moment l'important c'est le recrutement des DGs afin de procéder à la distribution aléatoires des clubs. | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 11:16 | |
| c fou! mais question de meme sur quelle stats etes vous base pour les cote? | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 11:29 | |
| On a prit le Rosters officiel du STHS mis à jour au mois d'Août puis remis le PA et SC à 40 partout pour les modifier toutes la gang selon la formule que l'on avait établi, on a également retouché quelques cotes de certains joueur. J'ai prit les stats 2012-2013 pour la plupart et si le joueur connaissait une bonne saison 2013-2014 j'ai fait l'addition des deux saison. Si le joueur n'avait pas joué gros ou si le joueur avait connu vraiment deux saisons mauvaises, j'ai prit 2011-2012+ 2012-2013 + 2013-2014 en ramenant toujours le calcule sur 82 matchs
Comme sa on obtient une bonne moyenne, il peut y avoir encore quelques modif mais en gros sa va donner sa. Si vous voulez savoir la formule exact vous viendrez me voir jvais vous la donner | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 11:49 | |
| Je sais pas si c'est juste moi mais le site marche plus ou moins au niveau de l'interface sur mon ordi.
La version mobile est bonne par contre. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 12:01 | |
| en effet, hier c'était super et là c'est pas très jolie...Phil va arranger sa aujourd'hui j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 13:32 | |
| le tout est regler. j'avais essayer d'agrandir le screen width: height: pi ca tout chier. Le site est revenu jolie.
Les cotes sont surtout basées sur la dernière saison NHL, mais également sur les saisons précédentes alors les fluctuations de cotes ne sont généralement pas trop drastique d'une année à l'autre. Toutes les cotes sont basées sur des statistiques à l’exception du LD et du SK pour les joueurs.
| |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 13:58 | |
| Yes! c'est redevenu parfait. | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 15:18 | |
| Est-ce que c'est le roster final? En général comme ça c'est très bien selon moi... ya une dizaine de joueurs que j'aimerais débattre c'est tout!! Et les contrats... le truc des agents à comme pas de bon sens... Malkin son agent demande 5m par année lol.. | |
|
| |
dlec11 DG Établi
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 15:53 | |
| est-ce qui va avoir des farm plus complet que sa? des clubs ont 5 joueurs pis d'autres 12.. et sert pas à grand chose gere le farm si ya si peu de joueur | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 15:58 | |
| Ouin y manque une couple de joueurs farm pi meme certains joueurs pro...
Genre Anderson à Ottawa est pas la... Halak non plus! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Mer 27 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Jeu 28 Nov - 0:50 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Ouin y manque une couple de joueurs farm pi meme certains joueurs pro...
Genre Anderson à Ottawa est pas la... Halak non plus! sont pourtant là dans le sim c'est bizarre on dirait que y sont scratch invisible Pour ce qui est de remplir les farms c'est une possibilité que soit on les ajoutes, soit on donnes possibilités au DGs d'embaucher joueurs libres pour remplir leur farm | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: ouverture RHL web Jeu 28 Nov - 15:22 | |
| Ouin je crois qu'on devrait créer des joueurs qui jouent présentement pour les clubs écoles de chaque équipe...
On devrait avoir minimum 2 lignes complètes dans chaque farm... 6 attaquants 4 defs 1 gardien...
Les teams qui en manque pourrait créer des joueurs qui jouent dans la AHL en se moment...
Dans le fonds chaque team devrait commencer avec:
18 attaquants 10 défenseurs 3 gardiens | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: ouverture RHL web Ven 29 Nov - 2:18 | |
| J'adore, le webmaster est fou j'aime bien le concept et les rosters sont vraiment cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture RHL web Ven 29 Nov - 2:42 | |
| vien t'inscrire jtavais reserver un poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture RHL web | |
| |
|