RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RHL (rivality hockey league) inscription

Aller en bas 
+13
dg seattle
dlec11
Mat - DG Montréal
JP
Vancouver
BluesTouts
DG Panthers
FacebookSuperstar
steve(Chicago)
Charlie09
Dg_bouchard
Boisvert
mario lemieux interim
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:11

j'évalue la possibilité d'acheter le STHS + le site web webportal. Je partirai ligue avec roster à jour et je fais sondage de qui serais interessé à joindre une tel ligue. Ce simulateur est plus complet que FHL, plus de stats et plus d'option. Le Webportal est aussi un site de fou pour les DG offrant une multitude d'option et info au DG. Je serais un président actif bien sur et je peux vous garantir l'honnêté de cette ligue. Connaissant la qualité des DG dans RSHL, je peux croire également que mon équipe ne torcherais pas la ligue plus que quelqun d'autre et ceux qui m'ont cotoiyer dans la MHL savent que aucune re-simulation aura lieu meme si je fini 13ieme east.

Si vous avez besoin d'un exemple de webportal aller parcourir ce site et cliquer sur les joueur:  http://www.lchv.net/
pour un exemple sur les detail des joueur: http://www.lchv.net/player.php?player=21
pour un exemple des game en détail: http://html.lchv.net/File/2013-2014-RegularSeason/LCHV13-232.html

Il faudrais que j'achete le simulateur, webportal et un site internet... qui serais interesé ?
c'est une dépense de 100$ avec 20 dg rshl jlachete sans hesiter

8 postes diponible

- DG Scharek
- DG Matchamp
- DG Boivert
- dg boochaaorr
- dg charlie
- DG chicago in
- DG filipo
- DG jurnior (en reflexion)
- dg gagné
- dg pierre
- dg toutant
- DG tampa
-DG colombus
- DG toronto
-DG Ottawa
- DG malo
- DG seatlle
- dg allstar secret
- DG arachid (a confirmer)
- Laff (a confirmer si ya envie/ place reservé)
-renegade
-phoenix
-frioux


Dernière édition par mario lemieux interim le Mer 20 Nov - 1:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:21

DG Dallas sera là. Il na pas dit son OK mais je l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:35

Dg des Canes sera la assurement
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:27

Probablement m'essayer

Mais je n'avais pas triper sur ce simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:31

Je suis all-in, en autant que la famille le soit itou. C'est ça le but, dans le fond, que notre belle famille reste unie dans le feu du cyber-action. Gloire à Scharek pour l'instant, à moins qu'un meilleur plan émerge, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:53

In
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:01

Je vais attendre la fin de la présente saison avant de me prononcer sur mon avenir en ligues simulés. En fait même sans la mise sous cadenas de la RSHL je me questionnais déjà sur mon avenir à ce niveau.

Je ne ferme pas la porte à aucune option que se soit celle-ci ou le projet de ligue plus communautaire amorcé par Bouchard, Karim et Mat, voir les deux pourquoi pas. J'aime bien l'aspect plus conviviale d'une ligue géré en comité de DG plus que par un seul homme, question d'équilibre mais aussi de duré de vie de la ligue.

Il y a encore quelques DG fantomes ceci-dit, perso peu importe le scénario je crois que ça implique un retour à 30 équipes, voir 28 et/ou d'embaucher une poignée de DG actif pour remplacer les moins impliqués et ceux qui ne voudrons pas suivre dans une hypothétique nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:31

Citation :
une ligue géré en comité de DG plus que par un seul homme
personne crois que tu prendra ta retraite des ligue simulé Smile
pour la quote plus haut,  comité dg ou non un seul homme fera les simulations.
j'offrirais un comité transaction si ca vous allume mais jvais offrir une ligue très simple
et ouvert sur les tactique multiple:

-Aucune suspension trio (doubeshift si tu veux ton joueur sera moin efficase sur 1er trio)

- aucune suspension Lw Rw C ( met PK subban LW si tu veux, ca sera ta tactique coaching)

- sera libre a vous d'oser les tactique que vous voulez en autant que la masse sera respecter.
aucun match sera jouer avec masse over. pas avertissement ou truc du genre.
Yaura un IR mais sinon tu pete la masse je scracht un joueur avant la game pour tu respecte masse.
j'ose imaginer que tu prendra pas meme tactique pour affronter le CH et les bruins.
Mais jtavertie tout suite si tu double shift contre mon team tu sera K.O

- Les recotte seront axé sur les stats et tous les joueur ne montera pas de 2ov automatique.
si tu scrap ton joueur #1 overall 3 ans dans le farm,  le #5 overall utiliser a profusion sera plus tight

- jai un systeme pour recompenser dg actif aussi qui influencera les attribut du joueur.
cest pas vrai qun team dg fantome (si a lieu) evoluera aussi bien que dg actif.
Si le team devient affecté par des attribut pourri a fin de lannee jvais slacker le fantome.

- Yaura un systeme ''joueur de concession'' ainsi vous devrez choisir un commanditaire.
Chaques team aura un arena 15 000 siege. Avec l'argent de votre commanditaire vous devrez
choisir si vous investiser dans des sieges, un coach de feu  ou être all in sur le developement dun jeune.

jai une serie de reglement simpliste libre au dg qui n'aura pas besoin de 4-5 gars pour géré ca.
Si vous avez peur dun powertrip scharek 72-3 8 alors je serais prez sans avoir de team.
la plupart des truc sera voté tous ensemble et vous voterai si le prez aura le droit a un team.
la seule chose qui naura pas de vote : je veux eliminer les coup a la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:35

Honnêtement. WOW.

Je suis prête à payer moitié-moitié avec toi j'tenverai un chèque par la mail.

Le webportal à l'air malade... Reste à voir le simulateur mais je me dis qui auront pas bati de quoi de moins bon!

J'espère juste qu'on va vraiment attendre la fin de la saison 8... même avant de choisir nos teams!

Mais Scharek, je suis IN c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:40

All In Partner, je serais egalement pret a poser ma candidature comme aide si t'en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:46

Je suis in moi aussi

P.S .. Pour ce qui est de l'honnêteté de Scharek , moi j'ai déjà été dans sa ligue avant et j'ai 100% confiance en Scharek de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:13

Je vais probablement tenter l'expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:49

Est-ce que ce simulateur est bon ? Je veux dire est-ce que le résultat, les stats des parties est réaliste ?

Personnellement, je n'ai jamais entendu dire que c'était un bon simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:51

STHS est pas la nouvelle version de FHL? Tu peux exporter une ligue FHL existante dans le STHS...
Je vois pas pourquoi ça serait moins bon...

http://sths.simont.info/ManualV2_Fra.php

J'ai lu rapidement une couple de truc et ça l'air beaucoup plus complèt et à jour...

Tu as le moral des joueurs et de l'équipe...
Chaque joueur a un potentiel différent
tu peux décider du % de temps de glace de chaque ligne
Ya des shutout...
Niveau Salary cap c'est beaucoup plus d'option...


Bref selon moi un simulateur faite 10 ans plus tard peut juste être mieux que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:03

Citation :
Personnellement, je n'ai jamais entendu dire que c'était un bon simulateur.
la derniere version a été update ya trois mois.
personellement jai jouer quelque temp dans une ligue avant detre congedier et javais rien a dire.
Je crois que le realisme ést selon les cote des joueurs. Je sais que des rosters sont deja faite 2014
mais jai deja creer les joueur manuellement un par un dans mon ancienne ligue et le top 30 pointeur
de la ligue etait quasi identique a ceux de la nhl. Si leurs roster sont de la bouette j'en ferais un
manuellement. Mais pour ce qui est des simulations jai jamais vu de bug ou niaiserie comme 2 but
en 4 seconde comme l'a vecu fawzi il a quelques temp... ca peut pas etre pire!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:07

mario lemieux interim a écrit:
Citation :
Personnellement, je n'ai jamais entendu dire que c'était un bon simulateur.
la derniere version a été update ya trois mois.
personellement jai jouer quelque temp dans une ligue avant detre congedier et javais rien a dire.
Je crois que le realisme ést selon les cote des joueurs. Je sais que des rosters sont deja faite 2014
mais jai deja creer les joueur manuellement un par un dans mon ancienne ligue et le top 30 pointeur
de la ligue etait quasi identique a ceux de la nhl. Si leurs roster sont de la bouette j'en ferais un
manuellement.  Mais pour ce qui est des simulations jai jamais vu de bug ou niaiserie comme 2 but
en 4 seconde comme l'a vecu fawzi il a quelques temp... ca peut pas etre pire!
Est ce que ce sont des OV bas comme des 67 OV pour des joueurs comme Crosby ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:16

Oui les OV sont plus bas.


Mais ça change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:29

Citation :
Est ce que ce sont des OV bas comme des 67 OV pour des joueurs comme Crosby ?
je deteste ce genre de ligue avec des 49ov et le meilleur a 63ov.
si les roster offre ca jvais le retaper manuellement. pour starter je veux que sa soit le plus reel possible
et jprendrai un lien fiable qui classe les joueurs comme un genre de top 200. yaura aucun jouer de
parfait à 99ov mais ces clair que crosby ne sera pas 63 ov.
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:33

STHS est assez solide comme simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:40

DG Panthers a écrit:
Oui les OV sont plus bas.


Mais ça change quoi?
Je sais que le OV en tant que telle ne change pas grand chose pcq le crosby en tant que tel aura aussi un 86 PA mais reste que il aura le meme OV qu'un chris kunitz qui n'a pas le 86 PA. C'est juste ca qui me derange un peu donc le OV devient un peu inutile. Mais c'est sure que c'est pas la fin du monde la.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:45

Moi dans le meilleur des mondes y devrait même pas avoir de OV...
Revenir en haut Aller en bas
dg seattle
DG Connu
DG Connu
dg seattle


Messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2013

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:10

Je suis In pour continuer d'écoeurer la communauté RSHLien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:44

Tu peux enlever l'OV carrément avec le STHL, l'OV comme dans le FHL ne sert d'ailleurs absolument à rien et à voir les cotes d'un 71OV monter un joueur à 83OV serait affreux.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:34

FacebookSuperstar a écrit:
Tu peux enlever l'OV carrément avec le STHL, l'OV comme dans le FHL ne sert d'ailleurs absolument à rien et à voir les cotes d'un 71OV monter un joueur à 83OV serait affreux.
Je suis totalement d'accord.

Selon moi si y'en a, il faut que ce soit representatif donc que les Stamkos et compagnie de ce monde soit effectivement de plus gros OV que les autres, sinon ca sert a rien de mettre des OV si Stamkos a le meme que Radek Bonk. T'en qu'a faire je serais d'avis de pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:48

Ne m'oubliez pas ahaha

Je suis partant aussi pour n'importe quelle option de ligue, mais il ne faudrait pas de division au sein des Dg de la RSHL parce que je vois, qu'il y a pas mal de mouvement dans 2 côtés.
Je vais donc attendre le dénouement de la RSHL avant de prendre une décision et je verrais les possibilités par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHL (rivality hockey league) inscription Empty
MessageSujet: Re: RHL (rivality hockey league) inscription   RHL (rivality hockey league) inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHL (rivality hockey league) inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription League NHL 11
» Pool Hockey RSHL inscription
» POOL HOCKEY RSHL
» Toronto Hockey's Future
» Pool Hockey LNH - Liste des choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: