RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 combat GSP hendricks

Aller en bas 
+3
DG Panthers
Boisvert
mario lemieux interim
7 participants

qui gagnera ca?
GSP
combat GSP hendricks Vote_lcap85%combat GSP hendricks Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Hendricks
combat GSP hendricks Vote_lcap15%combat GSP hendricks Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:04

je suis curieux de voir l'opinion des gens.
plusieurs parle que GSP va pogner son homme... vraiment?
et vous vous croyez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:16

Hendricks frappe comme un fou mais jcrois l'inteligence du combattant sera mieux.
J'dis pas Hendricks est un tata, au contraire tres bon lutteur sauf je crois que la polyvalence
et le savoir de GSP est superieur alors il trouvera ben la facon ou la faille pour battre johhny!

GSP par decision
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:00

De mon cote jai peur de hensricks il est excellent et jai toujours aime se gars. Cependant st-pierre est dapres moi une coche en haut sauf un combat sa peux se finir assez vite
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:09

oui une drette bien placé sur le menton et ces facile de oublier les notions de karaté "
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Blainville

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:39

Je ne suis pas vraiment un connaisseur de UFC.. je suis ça un peu comme la boxe quand GSP, Bute, Pascal etc ont des combats mais selon moi GSP va gagner par décision!
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:55

Hendricks,
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:32

tu peux pas dire juste hendricks Smile
explique moi comment et pourquoi !
flash punch ? combinaison mortel ? prise de lutte?
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:43

Ca sent le stone cold stunner!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:44

À tout les combat on dit que l'adversaire de GSP est le meilleur qu'il à jamais eu ...Koshchek était un lutteur NCAA comme hendricks = un massacre de Jam .... Diaz et condit était des package deal que GSP avait jamais vu = deux victoires assez convaincante... Hardy était un striker dangereux = une victoire facile... Hendricks est bon mais je ne crois pas qu'il soit aussi dangereux qu'on le prétend. Il a jamais affronter quequ'un pendant 5 round et ca va faire la différence. St-pierre est trop intéligent et il va dicter le combat pour se rendre a 5 rounds sachant très bien que Hendricks va manquer de jus rendu la.
Souvenez vous du combat hendricks et condit ... si se combnat avait durer 5 round hendricks ne serait même pas la se soir !!!

GPS va gagner sa par soumission au 5ieme round !!
(ou la NWO va intervenir !!! dont turn your back on the wolf pack !! )
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
DG Établi
DG Établi
CharbZ


Messages : 428
Date d'inscription : 13/01/2012

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:53

Pour gagner St-Pierre devra assurément amener le combat a Hendricks, c'est-à-dire de toujours être à l'attaque et de ne jamais laissé Hendricks avancé vers lui.  On ne peut pas vraiment comparé Koscheck a Hendricks, les deux sont d'excellent lutteurs, mais la boxe de Koscheck à l'époque était vraiment mauvaise, elle n'est toujours pas la meilleur.  La stratégie de St-Pierre était de boxer et d'échangé debout avec Koscheck et pour une raison que j'ignore Koscheck a embarquer dans le panneau et sans être exceptionnel, la boxe de St-Pierre était plus travaillé et Koscheck n'a si ma mémoire est bonne presque pas effectué de takedown.

Hendricks par contre, possède une excellente boxe et une force de frappe hors du commun pour un 170 livres.  On a pas eu la chance de vraiment voir sa lutte jusqu'à présent, mais elle est excellente. St-Pierre ne pourra pas amener Hendricks au sol comme il a pu le faire avec Condit et Diaz.  En plus d'avoir une lutte plus qu'excellente, Hendricks à un physique plus différent de COndit et Diaz, il est plus petit et plus trappu si on veut.  Il est plus difficile a prendre hors d'équilibre.

St-Pierre devra à tout prix évité de lancé coup pour coup avec Hendricks.  St-Pierre avait vargé littéralement sur Jon Fitch pendant 5 rounds lors de leur combat et Fitch n'a jamais bronché, Hendricks lui a pris 12 secondres pour coucher Fitch.  Oui sont coup était bien placé, mais c'est sa le hic, c'est que sa gauche dévastatrice, il réussi à la placer.  Hendricks à beaucoup travaillé sur sa droite pendant son camp d'entrainement et il l'a fait avec Myke Tyson comme coach.  S'il réussi a avoir une force de frappe équivalente de la droite, il sera très dur a contrer, car les derniers adversaire de Hendricks tentaient d'esquivé la gauche a tout prix sans trop se soucier de la droite.


Donc comme je disais au début si St-Pierre force le combat et ne laisse pas de marge de manoeuvre a Hendricks, un peu comme la fait Cain Velasquez vs Junior Dos Santos au UFC 166, il a de bonne chance de gagné, par contre s'il laisse une marge de manoeuvre à Hendrick, nous aurons un nouveau champion samedi.  Fait un bout que je dis que Hendricks est celui qui à le plus de chance de détroné St-Pierre, mais assurément cela fera un bon combat.

Désolé pour les fautes tant d'ortographe que de syntaxe, j'ai écris ceci très rapidement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:45

Je suis d'accord avec toi mais je crois que Hendricks est beaucoup moin "hot" que les gens le crois. Son KO contre Kampman la propulsé sur la map des meilleur mais entre toi et moi kampman était loin d'être un gros adversaire. Son combat contre Condit était bon mais Condit a su rester loin ou proche de Hendricks afin d'éviter son crochet et Hendricks était au bout du rouleau au 3ieme round alors il a juste fait des take down pour écouler du temps et gagner le combat. Gsp est le meilleur combatant pour se jare de défi et je crois qu'il va le prouver mais encore la un lucky puntch et c'est fini dans la UFC.
Jake Shield, Koshchek, Hardy, Condit, Diaz étaient tous le plus gros défi de GSP à l'appoche du combat et on connait le résultat !!!

Mais je l'avoue que Hendricks peut être très dangereux !!


J'ai bien hate de voir sa Samedi bon combat à vous tousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat GSP hendricks Empty
MessageSujet: Re: combat GSP hendricks   combat GSP hendricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat GSP hendricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: Divers-
Sauter vers: