dlec11 DG Établi
| Sujet: Ryan Getzlaf (SJ) Sam 2 Nov - 23:57 | |
| Nick Palmieri injured at 08:25 of the 3rd Period Ryan Getzlaf ejected at 08:25 of the 3rd Period R. GETZLAF Sjs (KICKING, Major, Game Misconduct) 08:25 (Served by John Ramage) Palmieri 83 CD http://rshl.site90.net/RSHLSeason8895.htmlbotté un autre joueur, sa pas sa place dans la RSHL ! | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Ryan Getzlaf (SJ) Dim 3 Nov - 10:57 | |
| | |
|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Ryan Getzlaf (SJ) Dim 3 Nov - 11:43 | |
| Quel move useless de la part de Buffalo de juste encore taper sur le clou d'un club de l'autre conférence qui va manquer les séries... Belle attitude on va s'en souvenir et si on démissionne pas dans les prochains jours on va finir par se venger. T'as gagné le match en plus, belle mentalité de mongole. | |
|
dlec11 DG Établi
| Sujet: Re: Ryan Getzlaf (SJ) Dim 3 Nov - 12:44 | |
| lol
Jvais devoir me passer de 2 de mes meilleurs attaquants pendant 5 matchs et le tient en manquera seulement une.. c'est pas cette partie la qui va changer ton classement final | |
|
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ryan Getzlaf (SJ) Dim 3 Nov - 13:55 | |
| Les Sharks réalise que leur plan est de la chenoute !! C'est pas une raison de vouloir blessé des joueur gratuitement sans répercussions !! Pauvre fans de Sanjose qui sont pris avec un club bourrée de talent ...qui under produit !! | |
|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Ryan Getzlaf (SJ) Dim 3 Nov - 14:04 | |
| - dlec11 a écrit:
- lol
Jvais devoir me passer de 2 de mes meilleurs attaquants pendant 5 matchs et le tient en manquera seulement une.. c'est pas cette partie la qui va changer ton classement final P-e mais ça va pas ramener ton joueur non plus, i mean moi aussi j'men suis fais blessé cette saison mais je demande jamais de suspensions sauf aux équipes avec qui je lutte directement, mon prochain match est contre Dallas, qu'est-ce que ça te donnerais concrètement que Dallas me batte ? C'est seulement un geste de vengeance, oeil pour oeil dent pour dent, mais qui ne mène nulle part au final. Comme si j'lui avais dit d'aller blesser ton joueur anyway. Déjà que les arbitres nous suspendent des 3 matchs pour accrochage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Getzlaf (SJ) | |
| |
|