RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Avalanche du Colorado

Aller en bas 
+3
DG Panthers
Calgary
Dg_bouchard
7 participants
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:19

Le Wild PORTE PLAINTE et  demande que la ligue fasse quelques choses, ca n'a même plus de classe de voir cette équipe TRICHER pour gagner des games avec des masses de 76 Millions et +

Et en plus ca a le culot de demander des suspensions a nos joueurs alors qu'on se fend le cul à respecter la masse NOUS!

FAITES de quoi, C'est meme pu drole là! Vos petites suspensions suffisent plus!! Sérieux, j'ai même plus de fun a participer à la ligue quand je vois ca

Si rien est fait, nous tricherons nous aussi!


Dernière édition par Dg_bouchard le Mar 22 Oct - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:21

Dans 5 avertissements ses 5 meilleurs joueurs seront suspendu pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:39

C'est quand même sévère ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:46

Oui, ce sera sévere quand tout le monde va etre suspendu... mais sa reste que c pas normal qu'un club ait 35 avertissements et si peu de conséquence pour les 35 premiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:01

Ben la y vient de pogner 30 avertissements.

Donc y va avoir ses 3 meilleurs joueurs suspendus pour 5games.... c'est déja ça!

Pi on s'entend que si y se rend à 35 avertissements pi qui reste 20 games.... pi que toute ses meilleurs joueurs jouent pas.... il fera jamais les séries.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:35

Mais j'avoue que j'ai trouvé ça VRAIMENT drôle de le voir popper à matin, premier message en presque 2 mois pour demander une suspension au Wild ! Hehe, avec Bouchard qui avait déjà écrit (puis effacé) un message pour pleurnicher hier (même si dans les fait Colorado jouait avec 4 de ses meilleurs joueurs scratched ou suspendus) WATATATOW !!! Z'êtes magique quand vous voulez les gars. Merci. xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:23

dlec11 a écrit:
Oui, ce sera sévere quand tout le monde va etre suspendu... mais sa reste que c pas normal qu'un club ait 35 avertissements et si peu de conséquence pour les 35 premiers matchs
exactement
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:24

FacebookSuperstar a écrit:
Mais j'avoue que j'ai trouvé ça VRAIMENT drôle de le voir popper à matin, premier message en presque 2 mois pour demander une suspension au Wild ! Hehe, avec Bouchard qui avait déjà écrit (puis effacé) un message pour pleurnicher hier (même si dans les fait Colorado jouait avec 4 de ses meilleurs joueurs scratched ou suspendus) WATATATOW !!! Z'êtes magique quand vous voulez les gars. Merci. xoxoxo
pleurnicher.... calisse que tu m'ennarves desfois
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:26

Hihihi Smile Je t'aime Bouchard. xox
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:58

Ya deja eu ses 2 meilleurs joueurs suspendu 5 games, et la je met une suspension de 5 games sur ses 3 meilleurs.

C'est quand meme lourd pour des dépassements de Masse de 500 000 $ .... il ne joue quand même pas à 85 M, il ne faut pas exagérer... c'est pas de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:59

yavait 76 apres la sim.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:23

Laff PREZ a écrit:
Ya deja eu ses 2 meilleurs joueurs suspendu 5 games, et la je met une suspension de 5 games sur ses 3 meilleurs.

C'est quand meme lourd pour des dépassements de Masse de 500 000 $ .... il ne joue quand même pas à 85 M, il ne faut pas exagérer... c'est pas de la triche.

Sa reste que c'est pas compliquer de respecter les règlements comme tout le monde.... De plus, Washington sa fait 1 mois que yé pu là faudrait trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:57

Calgary a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Ya deja eu ses 2 meilleurs joueurs suspendu 5 games, et la je met une suspension de 5 games sur ses 3 meilleurs.

C'est quand meme lourd pour des dépassements de Masse de 500 000 $ .... il ne joue quand même pas à 85 M, il ne faut pas exagérer... c'est pas de la triche.
Sa reste que c'est pas compliquer de respecter les règlements comme tout le monde.... De plus, Washington sa fait 1 mois que yé pu là faudrait trouver quelqu'un d'autre
La seconde ou tu vas trouver qqn d'autre il va revenir en braillant pour ravoir son poste L'Avalanche du Colorado 811128504 
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:42

C'est dur trouver du monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avalanche du Colorado Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche du Colorado   L'Avalanche du Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avalanche du Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado
» colorado
» Colorado -- 3
» colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: