RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]

Aller en bas 
+8
Laff PREZ
mario lemieux interim
dg matchamp
KingsGM
Dg_bouchard
dg seattle
BluesTouts
FacebookSuperstar
12 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:35

À San Jose :

James Sheppard 84OV/28 ans
Philippe Paradis 83OV/25 ans
Adam Janosik 81OV/ 23 ans


À Saint-Louis :

David Ullstrom 81OV/27 ans
Gilbert Brule 80OV/30 ans
Ian Schultz 78OV/25 ans
Dimitri Jaskins 79OV/22 ans
Brett Pesce 70OV/ 18 ans
Valeri Nichuskin 73OV/18 ans
Taylor Chorney 78OV/28 ans
Rocco Grimaldi 77OV/ 21 ans
Tyler Bertuzzi 69OV/18 ans
Pavel Bushnevich (7.5D/18 ans)
Zach Stepan 70/19 ans
SJS1 2014
SJS1 2015


Voilà, un trade bien Scharekien ! San Jose s’entête à viser la coupe cette saison et de quelle façon les amis ! On a liquidé notre solde de Pétro-Points je pense, on les avait accumulé pendant plusieurs saisons à coup de bon trade et là c'était le moment de vider le compte. Je sais, les joueurs à 83OV/3.15M et 81OV/1.4M sont hors de prix mais qu'est-ce que tu veux ! Anyway j'suis pas à plaindre, j'me suis rendu là avec pas mal moins de valeur marchande que ce qu'il me reste, pas inquiet pour le futur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:46

C'est un grand jour à St. Louis. Une VRAIE reconstructon vient de s'amorcer. On est plus qu'heureux de mettre la main sur un Jaskin qui deviendra une vraie perle dans 2-3 saisons a 2.8 M. Nichuskin deviendra notre futur étoile et redonnera l'espoir ! les autres jeunes viendront solidifier la profondeur que St. Louis n'a pas depuis que je suis à l barre de l'équipe.

Je vise jeunesse et ce trade vient renflouer les trous que j'ai moi-même creusé !

Le deal est donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
dg seattle
DG Connu
DG Connu
dg seattle


Messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2013

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:04

Jaskin n'aurait meme pas jouer une game a SJ.

J'espere qu'il va évoluer sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:51

Tabarnak tes malade^^

ca sent le prêt... parce qu'il y a pas grande chose que STL acquérit la dedans....il aurait été mieux de garder ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:08

Dg_bouchard a écrit:
Tabarnak tes malade^^

ca sent le prêt... parce qu'il y a pas grande chose que STL acquérit la dedans....il aurait été mieux de garder ses joueurs
San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] 1725891548 
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:11

st-louis qui vise tlt le
grand chelem loll
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:04

Citation :
un trade bien Scharekien
oui surtout que cetait mon idee et ma nego.

ca va te couter cher rater les serie mon amie.
et ca couterai cher au blues aussi mon ancien ''parthner''.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:03

Sans rancune vieux mais j'étais sur le dossier Paradis bien avant que tu t'y lance. Quand t'es apparu dans le décor ça faisait déjà 2 semaines qu'on négociait intense.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:07

Dg_bouchard a écrit:
Tabarnak tes malade^^

ca sent le prêt... parce qu'il y a pas grande chose que STL acquérit la dedans....il aurait été mieux de garder ses joueurs
Wow Bouchard, allume ! Nichuskin est 73OV/18ans, en as-tu déjà eu un ? Il recoit une tonne d'ancien first pick en train de se développer et des first pick à venir, Jaskin et Grimaldi vont etre aussi solide que Paradis chacun d'ici vraiment pas longtemps, en valeur d'échange il me viol.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:08

Ayoye
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:09

Quand je parlais de changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:00

siboire il y a du une personne a st-louis qui reste la ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:30

Les gens sont jaloux parce que ça bouge pas vraiment de nos jours et que vous avez réussi un méga trade. Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:07

FacebookSuperstar a écrit:
Dg_bouchard a écrit:
Tabarnak tes malade^^

ca sent le prêt... parce qu'il y a pas grande chose que STL acquérit la dedans....il aurait été mieux de garder ses joueurs
Wow Bouchard, allume ! Nichuskin est 73OV/18ans, en as-tu déjà eu un ? Il recoit une tonne d'ancien first pick en train de se développer et des first pick à venir, Jaskin et Grimaldi vont etre aussi solide que Paradis chacun d'ici vraiment pas longtemps, en valeur d'échange il me viol.
J'ai droit de ne pas être de ton avis, that it man:)

Ahhh des 73 ovr j'en ai en masse...des 84 non Smile

Cela dit, tu viens d'acheter la coupe! nice job!
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:09

faudrait qui commence par faire les séries on verra pour la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:16

Citation :
Sans rancune vieux mais j'étais sur le dossier Paradis bien avant que tu t'y lance. Quand t'es apparu dans le décor ça faisait déjà 2 semaines qu'on négociait intense.

cest surement vrai mais l'addition janosik sheppard cest grace a mes pourparler je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:27

DG Pitts a écrit:
Citation :
Sans rancune vieux mais j'étais sur le dossier Paradis bien avant que tu t'y lance. Quand t'es apparu dans le décor ça faisait déjà 2 semaines qu'on négociait intense.
cest surement vrai mais l'addition janosik sheppard  cest grace a mes pourparler je crois :p
J'te le concède parfaitement. Si on gagne cette fameuse coupe là on va avoir une petite pensé pour Chicago, Saint-Louis et Pittsburgh j'te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:41

les blues se retrouve maintenant sur la blacklist des exclu.
maintenant le wild doit sortir de la maison des exclu blacklist et sen vien dans la maison greenlist.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:00

Exact, c'est prouvé que la technique Montréalienne n'est pas garantie de grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:18

Charlie09 a écrit:
Exact, c'est prouvé que la technique Montréalienne n'est pas garantie de grand succès.
Avec cette technique je n'ai peut-etre pas remporté la coupe mais j'ai participé aux séries à chaque saison (seul un petit groupe peut se vanter de ca). Avoir le plus de bons joueurs possibles dans mon équipe c'est une "stratégie" logique je trouve. Smile

Les Sharks font bien d'y aller le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:51

pour ceux qui doutent des Blues la dessus, je vous assure seulement que le Dg des Blues est quelqu'un de rusé et que dès l'année prochaine on risque de faire les séries. D'autres mouvements sont prévu d'ici la prochaine saison. Merci.

pour ce qui est de Pittsburgh ... rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]   San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose - Saint-Louis [MÉGA transaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Louis - San Jose [MICRO transaction]
» Saint-Louis - San Jose
» San Jose & St. Louis
» San Jose /// St. Louis
» Méga balottage de fin de saison à San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: