Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Le Wild cherche un bon défenseur Mer 25 Sep - 12:50 | |
| Le Wild est prêt a payer 1er choix BOS 2014 + 1er choix MIN 2015 + Erixon + Pelech en échange d'un tres bon défenseur défensif de 82 ovr et plus | |
|
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Le Wild cherche un bon défenseur Mer 25 Sep - 12:56 | |
| Lol c'est ce qui me fait rire de faire 5 trades par semaine.
Ya deux jours tu trade un def de 82ov contre des jeunes.... pi deux jours après t à la recherche d'un défenseur de 82ov... | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Le Wild cherche un bon défenseur Mer 25 Sep - 17:08 | |
| Je ferais bin une joke, mais même le sujet le plus drôle de la RSHL, ne l'est plus du tout. | |
|
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Wild cherche un bon défenseur Mer 25 Sep - 18:47 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Lol c'est ce qui me fait rire de faire 5 trades par semaine.
Ya deux jours tu trade un def de 82ov contre des jeunes.... pi deux jours après t à la recherche d'un défenseur de 82ov... je sais bin que ya des choses que tu comprendras jamais, Je prie pour ton salut mon coupain Sérieux être dans une ligue simulée pour faire aucun trade ni mouvement que ce soit, j'appele pas ca avoir du fun
Dernière édition par Dg_bouchard le Mer 25 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
|
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Wild cherche un bon défenseur Mer 25 Sep - 18:48 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Je ferais bin une joke, mais même le sujet le plus drôle de la RSHL, ne l'est plus du tout.
Va dont écoeurer New Jersey et Toronto qui ont changé 3 fois plus leur team que le mien voila | |
|
DGNJ7 DG Établi
Messages : 894 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Le Wild cherche un bon défenseur Mer 25 Sep - 18:50 | |
| - Dg_bouchard a écrit:
- Charlie09 a écrit:
- Je ferais bin une joke, mais même le sujet le plus drôle de la RSHL, ne l'est plus du tout.
Va dont écoeurer New Jersey et Toronto qui ont changé 3 fois plus leur team que le mien
voila
Pourquoi tu nous attaque? On à rien dit nous lol! Bref vien me voir en MP sa minteresse comme deal. Si ya un def qui tinteresse au NJ | |
|
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Wild cherche un bon défenseur Mer 25 Sep - 22:30 | |
| - DGNJ7 a écrit:
- Dg_bouchard a écrit:
- Charlie09 a écrit:
Va dont écoeurer New Jersey et Toronto qui ont changé 3 fois plus leur team que le mien
voila
Pourquoi tu nous attaque? On à rien dit nous lol! Bref vien me voir en MP sa minteresse comme deal. Si ya un def qui tinteresse au NJ c'était pour dire qu'il écoeurait juste par habitude que par justesse! tu fais ben de trader mon gars! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Wild cherche un bon défenseur | |
| |
|