| Le Samedi il n'y a jamais de sim? | |
|
+5Calgary FacebookSuperstar JP Turbide. Détroit Dg_bouchard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Sam 21 Sep - 22:57 | |
| Ya pas de simulation le samedi? C'est la journée saoulerie du prez?^^ | |
|
| |
Turbide. Détroit DG Connu
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Sam 21 Sep - 23:06 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas de simulation, je suis pas capable de faire mes lines et avec le auto-line je vais avoir un avertissement pour avoir péter le cap | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 0:13 | |
| Avant c'était le dimanche. Ça doit être rendu la fin de semaine maintenant. Pour l'avoir vécu je sais que ce n'est pas facile de simuler 7 jours sur 7. Mon conseil : visez la Coupe cette saison ! | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 1:12 | |
| - JP a écrit:
- Avant c'était le dimanche. Ça doit être rendu la fin de semaine maintenant. Pour l'avoir vécu je sais que ce n'est pas facile de simuler 7 jours sur 7. Mon conseil : visez la Coupe cette saison !
Bon conseil. En conseil secondaire : arrêtez dont de faire chier le prez et de lui mettre de la pression, c'est bin cool même s'il simule 5 jours sur 7, buvez un Daiquiri, callez vous des putes, jouez au parchesi, regarder pousser l'herbe etc. Avec toutes les heures que tout le monde ont mit dans cette ligue et le temps qu'elle a survécut se serait plate qu'elle arrête juste parce qu'on pousse le bouchon un peu trop loin. J'suis down avec cette merveilleuse ligue même à une simulation par deux semaine au pire, tirez votre petite peau les puceaux, le président a atteint la puberté faut s'adapter. Tant qu'il donne un day off le dimanche moi j'suis down. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 8:01 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- JP a écrit:
- Avant c'était le dimanche. Ça doit être rendu la fin de semaine maintenant. Pour l'avoir vécu je sais que ce n'est pas facile de simuler 7 jours sur 7. Mon conseil : visez la Coupe cette saison !
Bon conseil. En conseil secondaire : arrêtez dont de faire chier le prez et de lui mettre de la pression, c'est bin cool même s'il simule 5 jours sur 7, buvez un Daiquiri, callez vous des putes, jouez au parchesi, regarder pousser l'herbe etc. Avec toutes les heures que tout le monde ont mit dans cette ligue et le temps qu'elle a survécut se serait plate qu'elle arrête juste parce qu'on pousse le bouchon un peu trop loin. J'suis down avec cette merveilleuse ligue même à une simulation par deux semaine au pire, tirez votre petite peau les puceaux, le président a atteint la puberté faut s'adapter. Tant qu'il donne un day off le dimanche moi j'suis down. Tu me fais penser au têteux de prof qui lui amene une pomme sur le bureau tout les matins! Je vois pas ou est la pression de demander si il ne serait mieux pas d'officiellement se dire qu'il n'y a pas de sim le W-E. Vire pas fou chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 17:11 | |
| Yo, s'il simule il simule, s'il simule pas va prendre une marche. Vire pas fou chose!
| |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 18:06 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- Yo, s'il simule il simule, s'il simule pas va prendre une marche. Vire pas fou chose!
Eille chose, arrete de teter! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 18:30 | |
| reste que y pourrait le dire s'il peut pas simuler le weekend | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 19:41 | |
| - Calgary a écrit:
- reste que y pourrait le dire s'il peut pas simuler le weekend
Chiale come une femme ce gars la, taaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 20:15 | |
| - Dg_bouchard a écrit:
- FacebookSuperstar a écrit:
- Yo, s'il simule il simule, s'il simule pas va prendre une marche. Vire pas fou chose!
Eille chose, arrete de teter! Eille chose, si y'a bin quelqu'un qui se gène pas pour critiquer 139 trucs et décisions de la ligue c'est bin moi, j'taime bin Bouchard mais des fois t'es fichtrement excessif/psychotico-dépendant par rapport à cette ligue c'est tout. Question de tetage j'pense pas avoir de leçon à recevoir de toi, j'te dis juste ma façon de penser par rapport à ton post, j'pars pas des discussions genre : "Franchement bravo au staff". Come on dude. With all my loving. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 20:43 | |
| Journée occupée ce samedi encore une fois, j'ai pas eu un moment pour moi ! Golf , pool hockey, hockey, bar, etc. | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 21:36 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Journée occupée ce samedi encore une fois, j'ai pas eu un moment pour moi ! Golf , pool hockey, hockey, bar, etc.
Ahhh si cest pour le hockey et la biereee toutee est beauu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Dim 22 Sep - 22:15 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Journée occupée ce samedi encore une fois, j'ai pas eu un moment pour moi ! Golf , pool hockey, hockey, bar, etc.
Yo bitch, j'tai assez léché le cul là, as-tu fais mon day off ? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? Lun 23 Sep - 14:02 | |
| J'ai fait le rest day en tk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Samedi il n'y a jamais de sim? | |
| |