RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nhlers reaaliste

Aller en bas 
+6
FacebookSuperstar
DG Panthers
JP
Calgary
dgMartyBrunette
mario lemieux interim
10 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:46

ca serais bien avoir un systeme de creation nhlers realiste,
on permet au club de draft des dude nhl, faudrais que ca vaut la peine.
presentement un club serais mieu d'opter pour un 63 ov 18ans.
ma suggestion est simple: créer le dude en visualisant une evolution normal.

exemple dune evolution:

18ans 66ov
19 ans 68 ov
20 ans 70ov
21 ans 72ov
22 ans 74 ov
23 ans 76 ov
24 ans 78 ov
25 ans 79 ov
26 ans 80 ov
27 ans 81 ov


Un equipe pourrais draft un bryan bickell et avoir une utilité au lieu de perde son draft.
ma suggestion ne demande pas la lune,  simplement un 66 ov 18ans rendu a 27 ans.
meme si un team repeche obtient un nhlers de 78/24.... sa change rien dans league et il sera #301 rshl.
Car sincerement tant qua avoir un bickell 76/27 (vol du draft selon courtoisie rshl front cover)......
aussi bien canceller cet loi car un team est beaucoup plus avantagé de draft un noname 62 ov car a 27ans
ce noname sera mieux quun  bickell. si cet suggestion nest pas fesable... ca serais cool au moin que vous
coté le gars 76/27 comme ses vrai qualité nhl... car jai draft bickell pour son jeu physique et ces le gars
qui frappe le moin de mon club !!!!   cest un peu nimporte quoi et cet option draft nhlers sert a rien dans rshl.
jai pris un 2nd choice pour draft une ostie de couille lol
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:11

Et coté salarial ???
Comme disons Bickel ...
Il aurait un contract a 500 000$ ou un contract de 5.6 million pour 3 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:16

c sa le point


vu que c'est 0.5M$ je trouve que c'est bin correct 75-76OV pour Bickell...sa te donne un gars de 4e trio pas cher pour 3 saisons


Le système actuel est correct
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:34

Je suis d'accord que les joueurs NHL pourraient être un peu meilleur. Les salaires devraient être selon le tableau des salaires pour ces joueurs pour 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:38

Ouin. Moi too je trouve que les NHL sont créé faible un peu.

Mais dans un sens si tu check mon Schultz cette année à 500k comme 5-6e def c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:21

En même temps simplement suivre une évolution de +2 par année ça fait plus ou moins du sens étant donné que t'as pas à te faire chier pendant 7 ans pour développer ton joueur. Ceci dit c'est pas d'hier que je trouve aussi qu'il sont créé faible mais bon, on le sais, suffi de gérer intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:47

Pi on s'entend que drafté un gars de 27-28ans c'est pas la meilleure idée non plus.

En haut de 25 ans on devrait pouvoir les signer au lieu de les drafter. Comme si y jouait en Europe genre pi qu'on l'amène NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:34

Je suis contre ca ! d'ailleur il devrait avoir un age maximal pour drafter des gars (comme dans la NHL, pour ajouter du réalisme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:05

J'aime le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:00

ya tu un system actuel? si oui c koi glolt
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:43

DG Pitts a écrit:
ya tu un system actuel? si oui c koi glolt
Genre que ton joueur vaux pas dla marde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:24

Genre que les vétérans NHL créés dans la RSHL ne peuvent pas équivaloir à un jeune no-name qui a été repeché en premiere ronde vla 6 saisons, et qu'il a ce 6 saisons de développement. C'est une ligue simulé/virtuel/non-représentative de la réalité. Le réalisme de la ligue est parallèle à celui de la vrai NHL.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:45

DG Pitts a écrit:
ya tu un system actuel? si oui c koi glolt
Jusqu'ici à ce que j'ai vu ouais, c'est la quote HF + 2-3OV en général, dépendemment à quel point le joueur en question à prouvé ce qu'il vaut à moyen-long terme. Dans ce cas-ci le genre +8OV à Bickell est tout un exploit.

Ceci-dit tu m'avais amené un solide point sur MSN, les gars comme Reimer, Hartikainen etc qui ont été créé vers 72-73OV dans le temps était simili-potable sur la 4e ligne alors que s'ils étaient créé aujourdhui ne le serait plus du tout, c'est vrai que selon moi c'est logique de leur donner plus que le +1-2-3 des origines, surtout pour les plus de 25 ans. Mais bon, bottom line on sais quand meme assez bien à quoi s'en tenir et t'es pas le premier ni probablement le dernier à etre décu d'avoir pris un guess sur un NHLer, j'avais donné un 5e choix + Stephen Johns pour repêcher Reimer ! Encore merci à la Floride de profiter des nouveaux DG le jour du draft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:36

C'est simple, tu as créé Reimer avant son prime... tu l'aurais créé cet été après sa belle saison qui a mené les Leafs en séries, et tu aurais au moins eu 77 OV... rendu là, c'est la stratégie qui rentre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:59

Oh mais je disais pas ça pour revenir sur le sujet et crier à l'injustice ! Anyway 25 ans 77OV saison recrue ou 27 ans 79OV et qui a déjà servi pendant 4 saisons dans la ligue j'pense que l'activation a été bien timé finalement ;)C'était juste un exemple parmi tant d'autre à donner à Scharek pour dire qu'il n'était pas le seul à avoir eu des espoirs démesuré sur un NHLer ! (D'ailleurs maintenant au nombre d'NHLer activés par le passé les DG devraient savoir à quoi s'attendre et adapter leurs stratégies en fonction de ça, moi au moins j'étais un DG recrue avec 15 matchs de joués et aucun draft RSHL de fait :p (les NHLers valaient pas mal plus dans la NLSQ, ne serait-ce qu'à cause des recotes NHL )
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:44

mais cancellon cet loi de draft nhler!

mon choix de bickell a faitr crier le prez steaaalllll!
finalement un steall de 76/27 qui sert a rien!
meme brunner 76/25 est mieux lol
on parlera pu de bickell, jmen servais comme exemple
car je crois que draft nhlers creer avec logique aurai rendu les draft plus tactique et plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:08

Steal pcq ta un 76 27 a 500K 3 ans. Dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:22

Faut regarder ca dans l'ensemble, les joueurs NHL qu'on draft ce sont des joueurs qui ont passé sous le radar. Regarde Bickell, sa meilleure saison à vie dans la LNH c'est 17 buts et dans les mineures, il a marqué une seule fois plus de 25 buts. On ne peut pas donner de très grosses cotes non plus.

Bref, je trouve que le système actuel ne doit pas etre changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
dg seattle
DG Connu
DG Connu
dg seattle


Messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2013

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:30

Bryan Bickell est le 305 joueur NHL aussi surment..
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:00

Ouin je penses pas qui méritait d'être créé vraiment plus haut la... c'est pas un 80ov certain. Ya connu une bonne saison à date... stun power foward thats it.

Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

En fait il a connu de bonnes séries point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:47

Sinon, il aurait été 73, 74 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nhlers reaaliste Empty
MessageSujet: Re: nhlers reaaliste   nhlers reaaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nhlers reaaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: