RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:05

Allo ! Erreur du président Vanek est supposé être sur la IR, on avait aussi transigé pour obtenir Philippe Dupuis lors du premier match de la saison.

"2.1 - Une équipe qui a complété une transaction ne pourrait pas avoir d'avertissement lors de cette journée."

On demanderais donc que notre compte d'avertissements retombe à 0 comme il se doit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:17

Je comprends.

Je laisse le soin au prez de vérifier et de m'informer si oui ou non l'avertissement doit être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:03

Je croyais que ça avait déjà été réglé ça. Voir https://rshl.bbactif.com/t8383-avertissement-tampa-et-san-jose
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:19

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:22

Il restait un match sur la IR à Vanek, Laff confirmera plus tard i guess, je lui ai aussi demandé de le remettre IR un match pour compenser alors je serai encore probablement en faute au prochain match, aussi bien attendre jusque là et enlever les deux avertissements d'un coup i guess.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:24

Surpris de voir que je suis rendu à 6 avertissements, je croyais en avoir laissé passé 1 ou 2 sans chialer tellement j'en avais pas mais bon, faut croire que j'en ai laissé passé plus ! Ceci dit : Retour de la IR pour Pavelski, l'avertissement d'aujourd'hui est donc caca, merci !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:26

Ah ! Tout s'explique, ça fais 3 jours que je me fais avertir pour ça, bref : il était sur la IR pour les 3 matchs et là il revient au jeu pour le prochain, merci !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:19

Toujours 3 avertissements de trop ici !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:00

Ok Mat pour retirer ces 3.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:49

Encore la même marde, Vanek est sur la IR, dernier match il était non scratched et en haut et là il descend va savoir pourquoi, anyway je l'ai scratch là alors on aura pas ce problème là next game. Quoi que je gage que son salaire va compter et qu'on va bust le cap. BREF ! Encore un avertissement de trop. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:02

Same shit different day. -2 avertissements svp.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:05

- 3 avertissements... Bust le cap à cause des gars de la IR scratched... Pas moyen de s'en tirer hein ! Pas scratched -> Farm, scratched -> cap bust
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:02

Ah finalement il s'agirait plutot du retour au jeu de Vanek, merci !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:15

Retour au jeu de Larsson + arrivé de Datsyuk. - 4 avertissements. Serait bien que se soit fait éventuellement. Ceci dit je vais en pogner un autre demain mais celui-là sera mérité, merci.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:40

Allo les garcons, ce n'est toujours pas fait, il serait bien que ça se fasse un jour... 4 avertissements c'est 4 avertissement tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:41

Ok Mat pour enlever 4 avertissements à SJ.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:12

Retour de la IR pour Chiasson et Pavelski, prière de nous enlever un avertissement svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal   À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» Boston Bruins - Montreal Canadiens.
» Boston Bruins - Montreal Canadiens (mineure).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: