| À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Ven 30 Aoû - 16:05 | |
| Allo ! Erreur du président Vanek est supposé être sur la IR, on avait aussi transigé pour obtenir Philippe Dupuis lors du premier match de la saison.
"2.1 - Une équipe qui a complété une transaction ne pourrait pas avoir d'avertissement lors de cette journée."
On demanderais donc que notre compte d'avertissements retombe à 0 comme il se doit, merci. | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Ven 30 Aoû - 16:17 | |
| Je comprends.
Je laisse le soin au prez de vérifier et de m'informer si oui ou non l'avertissement doit être enlevé. | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Ven 30 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Sam 31 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Lun 2 Sep - 22:22 | |
| Il restait un match sur la IR à Vanek, Laff confirmera plus tard i guess, je lui ai aussi demandé de le remettre IR un match pour compenser alors je serai encore probablement en faute au prochain match, aussi bien attendre jusque là et enlever les deux avertissements d'un coup i guess. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Jeu 19 Sep - 16:24 | |
| Surpris de voir que je suis rendu à 6 avertissements, je croyais en avoir laissé passé 1 ou 2 sans chialer tellement j'en avais pas mais bon, faut croire que j'en ai laissé passé plus ! Ceci dit : Retour de la IR pour Pavelski, l'avertissement d'aujourd'hui est donc caca, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Jeu 19 Sep - 16:26 | |
| Ah ! Tout s'explique, ça fais 3 jours que je me fais avertir pour ça, bref : il était sur la IR pour les 3 matchs et là il revient au jeu pour le prochain, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Dim 22 Sep - 22:19 | |
| Toujours 3 avertissements de trop ici ! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Lun 23 Sep - 14:00 | |
| Ok Mat pour retirer ces 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Lun 30 Sep - 12:49 | |
| Encore la même marde, Vanek est sur la IR, dernier match il était non scratched et en haut et là il descend va savoir pourquoi, anyway je l'ai scratch là alors on aura pas ce problème là next game. Quoi que je gage que son salaire va compter et qu'on va bust le cap. BREF ! Encore un avertissement de trop. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Mar 1 Oct - 18:02 | |
| Same shit different day. -2 avertissements svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Mer 2 Oct - 23:05 | |
| - 3 avertissements... Bust le cap à cause des gars de la IR scratched... Pas moyen de s'en tirer hein ! Pas scratched -> Farm, scratched -> cap bust | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Jeu 3 Oct - 0:02 | |
| Ah finalement il s'agirait plutot du retour au jeu de Vanek, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Ven 4 Oct - 0:15 | |
| Retour au jeu de Larsson + arrivé de Datsyuk. - 4 avertissements. Serait bien que se soit fait éventuellement. Ceci dit je vais en pogner un autre demain mais celui-là sera mérité, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Mer 23 Oct - 10:40 | |
| Allo les garcons, ce n'est toujours pas fait, il serait bien que ça se fasse un jour... 4 avertissements c'est 4 avertissement tsé. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Mer 23 Oct - 14:41 | |
| Ok Mat pour enlever 4 avertissements à SJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal Lun 18 Nov - 22:12 | |
| Retour de la IR pour Chiasson et Pavelski, prière de nous enlever un avertissement svp. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal | |
| |
|
| |
| À l'intention de Mathieu le DG des Canadiens de Montréal | |
|