| Saison 8 ! | |
|
+20dgMartyBrunette *DG HAMEL*[WASH] Laff PREZ dlec11 Calgary Mitch - Québec Boisvert dg matchamp Dg_Oilers DG Panthers dg seattle steve(Chicago) BEAVER Dg_bouchard JP mario lemieux interim Vancouver OTW RENEGADE FacebookSuperstar Charlie09 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison 8 ! Ven 30 Aoû - 19:47 | |
| grosse victoire contre les bruins 5 a 1!!! demain gros match contre les jackets, c le temps de se venger de notre elimination de l'an passé!! | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 18:53 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Bro, parle-moi de chance, t'as évité le retour de Kyle Beach d'une journée. Ça ou recevoir la Roue de fortune dans sa ruelle, je trouve que c'est de la fuking chance.
Retour de beach ta perdu 7-1. Allez manifeste toi | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 19:00 | |
| Belle victoire des canes 4-3 sur les bruins. | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 19:02 | |
| Bon match offensif !! Le premier trio Zucker/Holland/Repik roule a plein régime !! Gardien fait de gros arrêts et tout beigne dans l'huile !! Go Jackets Go !!! Avec les 1000 sièges nouvellement ajouté !! Les billets ce vendent et les coffre ce remplis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 19:38 | |
| fuck les criss de jackets a marde!!!! | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 20:02 | |
| - dgMartyBrunette a écrit:
- Bon match offensif !! Le premier trio Zucker/Holland/Repik roule a plein régime !!
Gardien fait de gros arrêts et tout beigne dans l'huile !! Go Jackets Go !!! Avec les 1000 sièges nouvellement ajouté !! Les billets ce vendent et les coffre ce remplis!! Les Jackets sont en mission en ce début de saison... GO JACKETS GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 20:26 | |
| Je pense ta pas compris Pierre, fuck les jackets!!! | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 20:36 | |
| Encore une mauvaise nouvelle pour nos fans, Taylor Hall qui revenait tout juste de 8 matchs de suspensions et n'avait prit part qu'à 3 matchs, incluant celui d'aujourd'hui, s'est blessé et risque de manquer un autre 5 matchs. Thomas Vanek manquera aussi un 6e match, c'est donc dire que les Sharks ont dut se débrouiller 6 matchs sur 9 sans leurs deux meilleurs attaquants et devrons probablement se passer de Taylor Hall pour 5 matchs de plus, minimum, en ce début de saison. Point positif JP Anderson continue de performer lui qui affiche un pourcentage d'arrets de 91,8% en 6 départs. | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 21:05 | |
| - steve(Chicago) a écrit:
- Je pense ta pas compris Pierre, fuck les jackets!!!
haha...la saison est longue... | |
|
| |
dlec11 DG Établi
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 21:12 | |
| on bat les foutu jets par la marque de 7-1 !! mais le joueur salaud qu'est Dion Phaneuf a asséné un coup de coude à notre gardien étoile .. on s'attend à ce que la ligue prenne les chose en main ... aucune classe | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 21:19 | |
| - dlec11 a écrit:
- on bat les foutu jets par la marque de 7-1 !!
mais le joueur salaud qu'est Dion Phaneuf a asséné un coup de coude à notre gardien étoile .. on s'attend à ce que la ligue prenne les chose en main ... aucune classe Les foutus Jets, des salauds... | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison 8 ! Sam 31 Aoû - 22:50 | |
| C'est justement pourquoi nous avons perdu par une telle marque. Phaneuf est comme devenu fou, ça lui arrive de temps en temps. À Winnipeg, on est prêt à vivre avec. La preuve que le pointage ne reflète pas la game, les Jets ont dominé les lancers encore une fois. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Dim 1 Sep - 18:24 | |
| - Charlie09 a écrit:
- C'est justement pourquoi nous avons perdu par une telle marque. Phaneuf est comme devenu fou, ça lui arrive de temps en temps. À Winnipeg, on est prêt à vivre avec. La preuve que le pointage ne reflète pas la game, les Jets ont dominé les lancers encore une fois.
desfois la seule affaire qui ne marche pas, c'est le gardien de but qui n'arrete rien en effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 ! Dim 1 Sep - 18:40 | |
| parcontre les tirs au buts veut pas dire grand chose tant qu'a moi... | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Dim 1 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 ! Dim 1 Sep - 19:27 | |
| Si tu veux mon avis c'est assez aléatoire le nombre de tirs au but, juste voir que moi et Pittsburgh on est dans le dernier tiers de la ligue avec une intensité moyenne de genre entre 77 et 79 et un PC similaire et Pittsburgh avec une IT moyenne dans le coin de 75 et un PC près du 80, probablement au dessus même. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Dim 1 Sep - 19:30 | |
| moi j'ai au moins 30 tirs dans chacune de mes games, je trouve que c'est un bon indice que la team va pas trop mal, si tu vois ma philosophie | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 ! Dim 1 Sep - 20:02 | |
| Ouais c'est sur que je préfère aussi tirer plus tsé, logique, reste que c'est encore mieux d'etre premier au classement comme Colorado et d’être genre 12e pire dans les tirs que d’être 3e dans les tirs et 29e comme New Jersey. (Bon faut dire qu'ils en accordent encore plus !) | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison 8 ! Lun 2 Sep - 13:44 | |
| La chose à y voir dans un tel cas, c'est que vous êtes sur la bonne voie si votre équipe domine au niveau des lancers. Ça veut dire que votre symbiose est réussie dans votre alignement, que votre chimie est à point. Et je ne parle pas que d'OV, car ce n'est pas tout ce qui compte. Le FHL est fait pour que ça ne suive pas seulement la logique des OV, qu'il y ait un éléments de "gots" aussi. Donc, même si vous perdez, si votre équipe démontre de l'intensité, c'est un signe qu'il ne faut pas bouger. | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Lun 2 Sep - 14:13 | |
| - Charlie09 a écrit:
- La chose à y voir dans un tel cas, c'est que vous êtes sur la bonne voie si votre équipe domine au niveau des lancers. Ça veut dire que votre symbiose est réussie dans votre alignement, que votre chimie est à point. Et je ne parle pas que d'OV, car ce n'est pas tout ce qui compte. Le FHL est fait pour que ça ne suive pas seulement la logique des OV, qu'il y ait un éléments de "gots" aussi. Donc, même si vous perdez, si votre équipe démontre de l'intensité, c'est un signe qu'il ne faut pas bouger.
Hum merci pour tout ces bons conseilles Charlie.... | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Lun 2 Sep - 14:32 | |
| À peine plus pertinent qu'un biscuit chinois ! En tout cas, on sait que Bouchard doit souvent pogner celui qui dit "tu changeras de chakras aujourd'hui, ou d'alignement..." | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Lun 2 Sep - 20:18 | |
| - Charlie09 a écrit:
- À peine plus pertinent qu'un biscuit chinois ! En tout cas, on sait que Bouchard doit souvent pogner celui qui dit "tu changeras de chakras aujourd'hui, ou d'alignement..."
Un peu de bonne foi, Je ne bouge pas pour rien depuis le debut de la saison, Marchi Tes blague deviennent aussi depassées que celles sur Stephane Richer | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 ! Lun 2 Sep - 20:29 | |
| Aujourd'hui on a brutalisé les pauvres petits Canadiens de Mourial, 5-0, un joli blanchissage pour JP Anderson, Carey Price s'est fait sortir et on a blessé 2 de leurs stroumphs, Bailey à 85CD, Grachev à 75CD, ça lui apprendra à se faire punir pour donner des coups de pieds, il s'est sans doute blessé sur le fessier d'acier d'un de mes athlètes d'ailleurs. Aucune pénalité n'a été appelé dans les 2 cas. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Lun 2 Sep - 23:28 | |
| - Dg_bouchard a écrit:
- Charlie09 a écrit:
- À peine plus pertinent qu'un biscuit chinois ! En tout cas, on sait que Bouchard doit souvent pogner celui qui dit "tu changeras de chakras aujourd'hui, ou d'alignement..."
Un peu de bonne foi, Je ne bouge pas pour rien depuis le debut de la saison, Marchi
Tes blague deviennent aussi depassées que celles sur Stephane Richer Charlie n'est pas capable de faire de meilleurs blagues alors il fait de réchauffer, un peu comme un restant de pizza au micro-onde....Sa n'as plus le même goût!! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison 8 ! Mar 3 Sep - 0:06 | |
| Néo-cheap et réchauffé ! C'est moi. Sans oublier le vol intellectuel.
Bon call de Bouchard à propos du vieux Stéphane Richer, joueur de Ripons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 ! | |
| |
|
| |
| Saison 8 ! | |
|