RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Saison 8 !

+20
dgMartyBrunette
*DG HAMEL*[WASH]
Laff PREZ
dlec11
Calgary
Mitch - Québec
Boisvert
dg matchamp
Dg_Oilers
DG Panthers
dg seattle
steve(Chicago)
BEAVER
Dg_bouchard
JP
mario lemieux interim
Vancouver
OTW RENEGADE
FacebookSuperstar
Charlie09
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

Saison 8 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:47

grosse victoire contre les bruins 5 a 1!!! demain gros match contre les jackets, c le temps de se venger de notre elimination de l'an passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:53

Charlie09 a écrit:
Bro, parle-moi de chance, t'as évité le retour de Kyle Beach d'une journée. Ça ou recevoir la Roue de fortune dans sa ruelle, je trouve que c'est de la fuking chance.
Retour de beach ta perdu 7-1. Allez manifeste toi
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:00

Belle victoire des canes 4-3 sur les bruins.
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:02

Bon match offensif !! Le premier trio Zucker/Holland/Repik roule a plein régime !!
Gardien fait de gros arrêts et tout beigne dans l'huile !!
Go Jackets Go !!!
Avec les 1000 sièges nouvellement ajouté !! Les billets ce vendent et les coffre ce remplis!!
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:38

fuck les criss de jackets a marde!!!!
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:02

dgMartyBrunette a écrit:
Bon match offensif !! Le premier trio Zucker/Holland/Repik roule a plein régime !!
Gardien fait de gros arrêts et tout beigne dans l'huile !!
Go Jackets Go !!!
Avec les 1000 sièges nouvellement ajouté !! Les billets ce vendent et les coffre ce remplis!!

Les Jackets sont en mission en ce début de saison...
GO JACKETS GO
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:26

Je pense ta pas compris Pierre, fuck les jackets!!!
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:36

Encore une mauvaise nouvelle pour nos fans, Taylor Hall qui revenait tout juste de 8 matchs de suspensions et n'avait prit part qu'à 3 matchs, incluant celui d'aujourd'hui, s'est blessé et risque de manquer un autre 5 matchs. Thomas Vanek manquera aussi un 6e match, c'est donc dire que les Sharks ont dut se débrouiller 6 matchs sur 9 sans leurs deux meilleurs attaquants et devrons probablement se passer de Taylor Hall pour 5 matchs de plus, minimum, en ce début de saison. Point positif JP Anderson continue de performer lui qui affiche un pourcentage d'arrets de 91,8% en 6 départs.
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:05

steve(Chicago) a écrit:
Je pense ta pas compris Pierre, fuck les jackets!!!
haha...la saison est longue...
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:12

on bat les foutu jets par la marque de 7-1 !!
mais le joueur salaud qu'est Dion Phaneuf a asséné un coup de coude à notre gardien étoile .. on s'attend à ce que la ligue prenne les chose en main ... aucune classe
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:19

dlec11 a écrit:
on bat les foutu jets par la marque de 7-1 !!
mais le joueur salaud qu'est Dion Phaneuf a asséné un coup de coude à notre gardien étoile .. on s'attend à ce que la ligue prenne les chose en main ... aucune classe
Les foutus Jets, des salauds...
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:50

C'est justement pourquoi nous avons perdu par une telle marque. Phaneuf est comme devenu fou, ça lui arrive de temps en temps. À Winnipeg, on est prêt à vivre avec. La preuve que le pointage ne reflète pas la game, les Jets ont dominé les lancers encore une fois.
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:24

Charlie09 a écrit:
C'est justement pourquoi nous avons perdu par une telle marque. Phaneuf est comme devenu fou, ça lui arrive de temps en temps. À Winnipeg, on est prêt à vivre avec. La preuve que le pointage ne reflète pas la game, les Jets ont dominé les lancers encore une fois.
desfois la seule affaire qui ne marche pas, c'est le gardien de but qui n'arrete rien en effet!
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:40

parcontre les tirs au buts veut pas dire grand chose tant qu'a moi...
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:17

cest un indication
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:27

Si tu veux mon avis c'est assez aléatoire le nombre de tirs au but, juste voir que moi et Pittsburgh on est dans le dernier tiers de la ligue avec une intensité moyenne de genre entre 77 et 79 et un PC similaire et Pittsburgh avec une IT moyenne dans le coin de 75 et un PC près du 80, probablement au dessus même.
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:30

moi j'ai au moins 30 tirs dans chacune de mes games, je trouve que c'est un bon indice que la team va pas trop mal, si tu vois ma philosophie
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:02

Ouais c'est sur que je préfère aussi tirer plus tsé, logique, reste que c'est encore mieux d'etre premier au classement comme Colorado et d’être genre 12e pire dans les tirs que d’être 3e dans les tirs et 29e comme New Jersey. (Bon faut dire qu'ils en accordent encore plus !)
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:44

La chose à y voir dans un tel cas, c'est que vous êtes sur la bonne voie si votre équipe domine au niveau des lancers. Ça veut dire que votre symbiose est réussie dans votre alignement, que votre chimie est à point. Et je ne parle pas que d'OV, car ce n'est pas tout ce qui compte. Le FHL est fait pour que ça ne suive pas seulement la logique des OV, qu'il y ait un éléments de "gots" aussi. Donc, même si vous perdez, si votre équipe démontre de l'intensité, c'est un signe qu'il ne faut pas bouger.
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:13

Charlie09 a écrit:
La chose à y voir dans un tel cas, c'est que vous êtes sur la bonne voie si votre équipe domine au niveau des lancers. Ça veut dire que votre symbiose est réussie dans votre alignement, que votre chimie est à point. Et je ne parle pas que d'OV, car ce n'est pas tout ce qui compte. Le FHL est fait pour que ça ne suive pas seulement la logique des OV, qu'il y ait un éléments de "gots" aussi. Donc, même si vous perdez, si votre équipe démontre de l'intensité, c'est un signe qu'il ne faut pas bouger.
Hum merci pour tout ces bons conseilles Charlie....
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:32

À peine plus pertinent qu'un biscuit chinois ! En tout cas, on sait que Bouchard doit souvent pogner celui qui dit "tu changeras de chakras aujourd'hui, ou d'alignement..."
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:18

Charlie09 a écrit:
À peine plus pertinent qu'un biscuit chinois ! En tout cas, on sait que Bouchard doit souvent pogner celui qui dit "tu changeras de chakras aujourd'hui, ou d'alignement..."  
Un peu de bonne foi, Je ne bouge pas pour rien depuis le debut de la saison, Marchi

Tes blague deviennent aussi depassées que celles sur Stephane Richer
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:29

Aujourd'hui on a brutalisé les pauvres petits Canadiens de Mourial, 5-0, un joli blanchissage pour JP Anderson, Carey Price s'est fait sortir et on a blessé 2 de leurs stroumphs, Bailey à 85CD, Grachev à 75CD, ça lui apprendra à se faire punir pour donner des coups de pieds, il s'est sans doute blessé sur le fessier d'acier d'un de mes athlètes d'ailleurs. Aucune pénalité n'a été appelé dans les 2 cas.
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:28

Dg_bouchard a écrit:
Charlie09 a écrit:
Un peu de bonne foi, Je ne bouge pas pour rien depuis le debut de la saison, Marchi

Tes blague deviennent aussi depassées que celles sur Stephane Richer

Charlie n'est pas capable de faire de meilleurs blagues alors il fait de réchauffer, un peu comme un restant de pizza au micro-onde....Sa n'as plus le même goût!!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:06

Néo-cheap et réchauffé ! C'est moi. Sans oublier le vol intellectuel.

Bon call de Bouchard à propos du vieux Stéphane Richer, joueur de Ripons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 8 !    Saison 8 !  - Page 3 Icon_minitime

Saison 8 !
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant