| Power Ranking S8 WEST | |
|
+8Calgary Dg_bouchard sebi_DG Ducks Boisvert Laff PREZ FacebookSuperstar Phoenix steve(Chicago) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 21:26 | |
| avec la presaison qui commence ters bientot voici le moment que vous attendiez tous!!! oubliez pas que c'est pour le plaisir et vous avez le droit a votre opinion dans le respect!!
1- San José: FBS a tout mis en place pour la saison 8 avec la venue de plusieurs vedette dont Getzlaf,Pavelski,Larsson,Parent et plus encore!! Point fort: Profondeur autant a l'attaque qu'a la defensive Point Faible: Ummmm, on dirait Backstrom Peut-etre, encore la! Joueur a Surveiller: Ryan Getzlaf
2-Colombus: pas necessairement la 2e meilleur team de l'ouest mais assurement l'equipe a battre dans la division Bantam 2b!! Point Fort: 3 trio de 80 et plus! Point faible: pas vraiment la non plus, peut etre une super star1?! Joueur a surveiller: Thomas Plekanec
3-Vancouver: Les champion seront d'une lutte de toute instant avec les requins pour le premier rang de la conference. Une ou l'autre devraent l'emporter et cela sera tres serrer!! Point fort: le gardien de but ! (ce qui pourrait les faire passer devant sj!) Point faible: ??? joueur a surveiller: Varlamov
4-Calgary: Peu de changement a calgary, la stabilité est de mise la bas!!! Point fort: La profondeur Point faible: Le dg!!!! joueur a surveiller: Steven Stamkos
5-Phoenix: Les coyotes vont avoir de la difficulté a remporter le titre de la conference cette année. Avec une division aussi forte, les coyotes devrait baisser de quelque rang, surtout avec la perte de James Neal. Point fort: Gardien (meilleur duo de la ligue) Point faible: 3-4e trio peut etre? Joueur a surveiller: Jason Spezza
6-Edmonton: les oilers on le meme probleme que les sharks, toujours bon sur papier mais pourri sa glace!!!mais bon on leur prevoit une partici^pation en serie cette annee! Point fort: La defensive point Faible: Pavalec a rien prouver encore Joueur a surveiller: Derek Roy
7-Dallas: Les stars y ont été d'un coup d'eclat juste avant le debut de la saison en allant chercher Patrick Kane. Le mandat est pas seulement les series mais bien aller loin en serie!! Point fort: Profondeur a l'attaque Point faible: Gros joueur de centre peut etre? Joueur asurveiller: Patrick Kane
8-Winnipeg: surement l'equipe qui a le plus a prouver avec le transfert d'equipe. Apres 3 saisona dire que L'ouest etait faible, faudrait pas qu'il manque les series!! Point fort: La robustesse,Intimidation Point Faible: Le talent joueur a surveiller: Dion Phanuef
9-Colorado: l'avalanche pourrait bien faire un retour en eliminatoire, si LIeuven le veut bien!!! Point fort: L'attaque Point Faible: les gardiens Joueur a surveiller: Nathan Mckinnon
10-Anaheim: Apres un bout de chemin es serie, les ducks devront travailler dur pour y retourner. Mais si Vokoun est en forme, tout est possible!! Point fort: La jeunesse Point Faible:Gardien de but numero 1?!?
11-Chicago: Apres 7 saison a essayer de gagner, les Hawks effectue un mini virage jeunesse. Cela devrait paraitre sur la glace! Point fort: Gardien de but Point Faible: Profondeur Joueur a surveiller: Scott Glennie
12-Minnesota: Pourrait autant etre dans le top 8 tellement ya de la parité!!! Point fort: ;a defensive Point faible: 2 gardien no 2 Joueur a surveiller: Drew Doughty
13-St-Louis: equipe dure a evaluer,pourrait tres bien se pointer dans le top 8!! Point fort:l'attaque Point faible: une sperstar joueur asurveiller Philippe Paradis
14-Los Angeles: cette equipe sera tres dangereuse dans 2 saison avec les Saad,RNH et compagnie Point fort: jeune joueur de talent Point faible: Manque de joueur a maturité Joueur a surveiller: RNH
15-Seattle: on ne mets pas de pression sur un team d'expansion, quoi qu'il pourrait causer des dommage avec leur premier trio infernale!!!! Point fort: Premier trio Point Faible: Profondeur Joueru a surveiller: Jeff Carter
16-Nashville: Si la dwefensive joue a la hauteur et que Visentin se leve les preds seront beaucuop plus haut au classement! Point fort: Defensive Point faible: attaque Joueru a surveiller: Seth Jones
de 5 a 16 tout peu changer plutot facilement!! merci d'avoir lu et aucune rancune!!
Dernière édition par steve(Chicago) le Dim 4 Aoû - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 21:46 | |
| j'aime bien le point faible des Flames !!!! | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 21:58 | |
| Ceci-dit j'sais pas à quel point on vise vraiment le sommet de l'ouest, on va p-e donner beaucoup de temps de glace à Nichuskin à la place, on verra, l'avantage de la glace ne nous importe pas tant que ça, on risque d'en imposer à l'extérieur aussi avec notre alignement de séries alors on va p-e se la couler douce pendant la saison... | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 22:01 | |
| On attend l'Est | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 22:10 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- Ceci-dit j'sais pas à quel point on vise vraiment le sommet de l'ouest, on va p-e donner beaucoup de temps de glace à Nichuskin à la place, on verra, l'avantage de la glace ne nous importe pas tant que ça, on risque d'en imposer à l'extérieur aussi avec notre alignement de séries alors on va p-e se la couler douce pendant la saison...
fait attention a sj c ca le probleme on se la coule douce en saison et on manque les series!!! | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 22:14 | |
| Good jobb hate de voir l'Est | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Dim 4 Aoû - 22:54 | |
| Bah apres lechange de Moore pour des 1er choix, on voit que ton but c pas de gagner! et on ne croit pas en Vokoun et ses 48 ans! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 5:03 | |
| Oh je m'attendais. A un meilleur classement! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 6:33 | |
| - Phoenix a écrit:
- j'aime bien le point faible des Flames !!!!
Pffft!! Les Flames sont quand même classé devant les Coyotes | |
|
| |
dg seattle DG Connu
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 8:52 | |
| Jte trade mon premier pick 2014 qui va etre dans le top 3 chicago! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 9:10 | |
| - Dg_bouchard a écrit:
- Oh je m'attendais. A un meilleur classement!
sry mec! mais comme je disais, prend les team de 5 a 16 et mets le dans l'ordre tu veux et ca peut le faire aussi!! donc si tu veux tu peux te mettre 5e! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 10:15 | |
| - dg seattle a écrit:
- Jte trade mon premier pick 2014 qui va etre dans le top 3 chicago!
On est preneur | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 10:42 | |
| d'après moi sanjosé va rater les playoff. en saison 6 Calgary a raté de cause mysterieuse. en saison 7 Pittsburgh a raté de cause mysterieuse. en saison 8 cest le tour de sanjosé | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 10:42 | |
| Excellent travail. Bon classement pour les Jets. Cependant, on pense que ça sera plus difficile que ça cette saison. Le seul avantage, c'est qu'on évolue dans la "coriace" division ballon-balai mixte en chaise roulante. | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 10:52 | |
| - steve(Chicago) a écrit:
- Bah apres lechange de Moore pour des 1er choix, on voit que ton but c pas de gagner! et on ne croit pas en Vokoun et ses 48 ans!
ces que je préfère un Beaukeboom dans le top 4 avec un haut df que Moore et son 73 df (très faible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 12:30 | |
| - DG Pitts a écrit:
- d'après moi sanjosé va rater les playoff.
en saison 6 Calgary a raté de cause mysterieuse. en saison 7 Pittsburgh a raté de cause mysterieuse. en saison 8 cest le tour de sanjosé On a aussi connu notre tour lors de la saison 7, on devrais être safe cette fois ! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST Lun 5 Aoû - 12:32 | |
| - DG Pitts a écrit:
- d'après moi sanjosé va rater les playoff.
en saison 6 Calgary a raté de cause mysterieuse. en saison 7 Pittsburgh a raté de cause mysterieuse. en saison 8 cest le tour de sanjosé Pittsburgh saison 7 avait un club de pee-wee pour la première moitié de saison. Selon moi c'est plus surprenant que San Jose aie manquer les séries l'an dernier alors que sur papier ils étaient probablement dans le top 3 de l'ouest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Ranking S8 WEST | |
| |
|
| |
| Power Ranking S8 WEST | |
|