Il faut tenir compte qu'un jeu défensif par de l'attaque. Cela dit, nous avons 7 attaquant de 78df
et plus sur qui on pourra compter sur nos 3 premieres trio. Depuis que le hockey existe que les gens
savent que les attaquants doivent aider des défenseurs. C'est vrai qu'on a pas une défensive tight
comme Philly ou colombus, mais cela veut t-il dire qu'on accordera plus de but ? Ca reste a voir car
mise à par vos défenseur, Colombus et Philly peuvent compter que sur 3 attaquant 78df et +.....
Donc notre strategie defensif repose sur 7 attaquant solide DF + 6 def alors que vous aller carrément
laisser 6 defenseur se débrouiller seul lorsquon percera votre offensive. Le hockey se joue dans la
zone neutre et sur ce coté je suis supérieur à vous les amis et on verra bien comment ce comportera
nos équipes respectif. Avant de vous confronter à nos def jambon vous devez nous battre en zone neutre.
Mission 8 29 club opte pour le meme genre de team en s'appuyant sur des défenseurs. Nous allons opter pour
une strategie ''unique'' et si on connais du succès... les tendances RSHL seront chambardé à tout
jamais. Si Pittsburgh reussi à prouver quon peut connaitre succès sans def ni goaler... plusieurs team
emboiterons le pas dans cet direction et ca donnera une nouvelle image à cet rshl. On aurais un
offseason saison 9 mouvementé et enfin la RSHL comporterais des équipes avec différentes qui ne
se resemble pas tous. Notre mission est de fucker les tendances et connaitre du succès contre des
équipe qui sont tous pareil : 2 bon trio et 6 def. Notre mission est également rendre des Soberg &
Harding au top of the world et rendre des Matherson dans le top 20 rshl. Ca serais très excitant
.
apres bieska (#1 pointeur rshl), Hodgson (frank selke) et grigorenko (calder) + 2 titre division d'affilé,
je crois que nos formule ont souvent rapporté et la saison 8 sera une version amélioré de ma formule
car jai jamais eu de def ni goalie.