RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pit//Otw (refusé)

Aller en bas 
+7
Dg_bouchard
dg matchamp
FacebookSuperstar
JP
Shériff Carvalho
mario lemieux interim
OTW RENEGADE
11 participants
AuteurMessage
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:45

to Pits:

Nurse

to Otw:

Lazar

jaccept! Aussi simple que ca!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:47

Curtis Lazar

vs

Darnell Nurse


accepté .


jaurais aimé garder le nom de lazar avec moi car cest vraiment un coup de coeur
dans cet cuvée là. avec loffensive que j'ai et mon probleme de masse javais pas le choix.
ottawa a selectionner que des defenseur(automatique) et moi que des foward.
Lazar est un joueur que jadore et comparé à lucic mais on a besoin de defenseman.
Nurse est tant qua lui comparé a pronger et certain depisteur raconte qua longterme
il pourrais etre mieux que seth jones.

il a été un choix #7 nhl tandis que lazar fut un #17 meme si yetait top 10 a mes
yeux. Cet echange me dechire le coeur mais cest vraiment les besoin de mon team
qui doit passer en premier. Tant qua trade Lazar, ca me fait quand meme plaisir
de l'envoyer dans son vrai team nhl ottawa. il sera tout un joueur! pour ce qui est
de Nurse, Issu de famille d'athlete et 6pieds 5, cest vraiment notre future quarterback.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:10

Je pense que le trade est pas légal?
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:17

c'est pas interdit de trader des prospects à ce que je saches !
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:36

8.6 Aucune échange de prospects ACTIVÉS jusqu'à la mi-saison (41e partie) pour conserver un réalisme. Du même coup, aucune échange de prospects fraîchement draftés avant que la période de création durant l’off season prennent fin (éviter les échanges de création). Rien ne vous empêche de trader des prospects draftés d’années antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:50

J'vais encore donner mon avis sans qu'on me le demande quitte à encore soulever le débat mais j'trouve que ce règlement là à pas bin bin de sens dans un contexte où on peut contourner les règles pour échanger des recotes ou refaire des trades inverse quand c'est bien stipulé que les échanges sont irréversible. Surtout dans ce cas là où t'as un gars sur l'auto-pick et l'autre avec son ordi qui fuck en plein draft turbo turbo et que 2h après ils se font plaisir entre hommes. Razz J'dis pas si tu fais prospect vs autre chose pour trader une activation (quoi qu'encore c'est quoi la différence avec les trades de recote sauf qu'au moins faut attendre 41 match pour repogner son joueur) mais prospect vs prospect...
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:02

jpeu comprendre la loi de pas echanger des joueur activé et ufa avant day 42
car il aurais de l'abus mais les prospect ces un non sens.
Ottawa a eu des pick automatic et moi mon ordi a bugger et le monde me rushais alors
jai selection sans checker la liste en prenant un gars que je spottais.  avant de faire
se trade jai parler a plusieurs dg et il disait aucun problem.

expliquer moi la logique et le but dune tel loi.... ca derange qui et dans le but de faire quoi ?
Moi je viverais avec la decision car jadore lazar sauf jtrouve ca un peu nimporte quoi et
cet loi sert a rien appart faire chier des dg. aucun abus est possible et aucun avantage a tiré.
si on peut pas séchanger des choix de draft mais pas les prospect 1 heure apres ces du farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:19

Je suis d'accord avec vous et c'est pas la première fois qu'on débat de cette règle... Mais comme a chaque fois dans la RSHL on ne peut contourner les règles a moin que Laff la change.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:25

T'aurais dut garder le silence alors Razz J'avais aussi remarqué en 37 dixième de seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:35

Ce règlement doit etre révisé !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:51

oui c'est clair que ca doit etre balancé par dessus bord.
comme dirais junior ''je ne peche pas pour ma paroisse'' car vous savez que jaime bien lazar,
sauf qu'on tolere les echange de recotte déguiser et de s'échanger des choix de repechage...
c'est juste un non sens d'empecher de se trade propsect le jour meme du draft.


Tant qua y être,

ca serais bien aussi de reviser la loi de pas droit s'echanger des jeune joueur activé pour 42day.
les prospect appartient a un team qui doit prendre son droit de création alors ya aucun abus
possible et ca donnerais des possibilité additionel au équipe. JE comprend tres bien la néccésité
d'avoir une tel loi pour les ufa pour éviter les abus et qu'un team vide le marché simplement pour
son propre profits..... mais les prospect/activé sont la propriété de l'équipe et le choix leur revien.
Entre vous et moi, meme sans loi, peu de dg oserais trade leur jeune dans cet ligue conservateur
qui aime les jeune et avorte des pourparler dès qu'un nom de jeune est mentionner: ''pas dispo'' Smile


Avec Nurse ou mon Lazar, on sort gagnant anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:57

ca te tente pas de drafter a place facebook^^
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:58

Tant qu'à échange des recotes !!! On peux bien faire des échange de joueur drafter
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:07

Shériff Carvalho a écrit:
8.6 Aucune échange de prospects ACTIVÉS jusqu'à la mi-saison (41e partie) pour conserver un réalisme. Du même coup, aucune échange de prospects fraîchement draftés avant que la période de création durant l’off season prennent fin (éviter les échanges de création). Rien ne vous empêche de trader des prospects draftés d’années antérieures.


C'est la partie en gras qui fait défaut ici. Le 1ere phrase règle déjà tout problème donc faudrait juste retirer la 2e. Mais bon c'est à Laff que revient la décision.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:13

en effet, je croyais moi aussi que c'était seulement lorsqu'ils étaient activés qu'on n'avait plus le droit de les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:55

au pire cest pas grave la, on cest echange au day 42 cest tout! ten qua moi ca revient a meme choses. Ils jouront pas pas cette annee anyway!!!

Et je suit daccord aussi que ce reglement est un peux ridicule! mais bon, cest un reglement et ils faut les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:23

y va jouer à Pittsburgh c sur
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:42

OTW RENEGADE a écrit:
au pire cest pas grave la, on cest echange au day 42 cest tout! ten qua moi ca revient a meme choses. Ils jouront pas pas cette annee anyway!!!

Et je suit daccord aussi que ce reglement est un peux ridicule! mais bon, cest un reglement et ils faut les respecter.

Oui ta raison, bonne attitude, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:56

Le règlement a été mis en place pour garder un réalisme, et il en restera ainsi.

Avez vous déjà vu, quelques jours après le repêchage, un équipe échanger son choix de 1er tour ? Non... Vous pouvez trader des prospects des années antérieures mais pas ceux fraichement repêché avant la date de création. Si vous décidez de ne pas activer le prospect à la date de création que vous venez de repêcher, alors là vous pouvez l'échanger. C'est une question de gros bon sens et de logique...

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit//Otw (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pit//Otw (refusé)   Pit//Otw (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit//Otw (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» min car REfusé
» STL /// DET Refusé.
» CLB - NYI Refusé
» CLB - CAL - REFUSÉ
» PHI - LA Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: