RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite Repêchage 2013 - Saison 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Empty
MessageSujet: Suite Repêchage 2013 - Saison 8   Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:00

Suite au ronde 1 et 2 qui ont eu lieu live, la ronde 3 , 4 et 5 auront lieu sur le forum dans la catégorie Repêchage.

Vous aurez un nombre d'heures pour sélectionner. Le décompte va commencer quand nous aurons une liste à jour à vous fournir. (Mat MTL va la faire, je vais lui transmettre les informations).

Règles à respecter pour le repêchage - ronde 3 et suivantes :

Fonctionnement :

Début de la 3e ronde dès maintenant

Pour toutes les journées suivantes, le temps est compté de 7h à 23h.
Vous aurez 6 heures pour choisir en 3e ronde et 4 heures pour choisir dans les rondes 4 et 5.

Attention !! : S'il y a 2 autres choix avant vous en 3e ronde, cela ne veut pas nécessairement dire que votre tour ne viendra que dans 8 heures. Dès qu'un choix est fait, la limite de temps commence pour le choix suivant. Donc, si j'ai quelques listes, votre tour viendra très rapidement.

Listes :

Je vous suggère fortement de nous faire parvenir vos listes de choix par MP (à moi et MAT MTL) pour ne pas vous retrouver avec des prospects que vous ne voulez pas. De plus, cela accélérera le repêchage.
Soyez clairs et précis, inscrivez le nom complet de joueurs (prénom et nom). Vous pouvez aussi simplement demander le meilleur joueur disponible à une position particulière (exemple : meilleur Def disponible) ou simplement le meilleur joueur disponible. Également, inscrivez si votre liste est valable pour tout le repêchage ou bien pour un seul choix en particulier. S'il n'y a pas cette mention, je considèrerai que votre liste est valable pour tout le repêchage.

À Savoir :

1. Possibilité de changement de son choix :

Si votre temps est écoulé et que vous n'avez pas envoyé de liste ou que votre liste est épuisée, je choisirai pour vous le meilleur joueur disponible selon le repêchage NHL. Si personne d'autre n'a fait de choix après vous, vous pouvez inscrire votre choix sur le forum. Si un choix a été fait après vous, il est trop tard, votre choix ne peut pas être modifié.

2. À qui envoyer nos listes :

Par MP à :
Mat - DG Montréal
et
Laff PREZ


3. Trouver la liste des choix déjà faits :

http://rshlplus.brinkster.net/course-repechage.html

4. Doit-on absoluement choisir les joueurs qui ont été repêchés dans la LNH en 2012 ?

Non,
vous pouvez choisir des joueurs qui évoluent actuellement dans la LNH,
vous pouvez choisir des joueurs sélectionnés dans une autre année
vous pouvez choisir des joueurs qui n'ont jamais été sélectionnés et qui ont 18 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite Repêchage 2013 - Saison 8   Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:45

Clair et précis les instructions Laff, excellent Smile

Tout est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite Repêchage 2013 - Saison 8   Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:03

Je n'ai reçu aucune liste pour les rondes 3 à 5. Ca va prendre une éternité!

Pensez à Winnipeg qui a tellement hâte de parler pour une première fois lors de ce repêchage ! Son choix est en 5e ronde (153e) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite Repêchage 2013 - Saison 8   Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:03

Haha, 'est bonne ! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite Repêchage 2013 - Saison 8   Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:15

Winnipeg va trouver un moyen de venir jouer dans la banque de prospects des Nucks...
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite Repêchage 2013 - Saison 8   Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:17

de mon côté prend le meilleur joueur dispo...c'est parfait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite Repêchage 2013 - Saison 8   Suite Repêchage 2013 - Saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Repêchage 2013 - Saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE DATE REPÊCHAGE 2013
» Repêchage Saison 8
» Loterie Repêchage Saison 7
» REPÊCHAGE (Rappel)
» nashville saison 8 suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: