RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sbisa serait échangé dans l'East

Aller en bas 
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Sbisa serait échangé dans l'East Empty
MessageSujet: Sbisa serait échangé dans l'East   Sbisa serait échangé dans l'East Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:15

Sbisa serait échangé dans l'East Luca-sbisa-ladislav-smid-2011-2-13-23-10-45
Sbisa, l'un des defenseur le plus fort de la RSHL, aurait été échangé.


Pittsburgh - Une entente de principe serais survenue entre les Penguins et une équipe de l'east.
Le défenseur complet de 27 ans se verrais forcer de prendre l'avion due à la restructuration des Penguins.
Cet échange permetterais au Pens de mettre de l'avant leur plan ''offensive machin'' en vue de la saison 8.
C'est donc dire que les Skinner, Tarasenko et Kessel s'ajouterais dans la formation régulière qui n'a pas
changé depuis la saison 7. C'est trois nouvelle acquisition ajouter au noyau offensif aurais néanmoins
amener son lôt de probleme à la direction. Joint à son portable, DG Scharek n'a pas nier la rumeur

'' Nous nous sommes entendu mais ils doivent faire des calcules de masse salariale, c'est le seul détail
qui reste à regler avant de confirmer l'échange. Attendez vous pas à un autre coup de maitre de ma part
car dans ce deal on perd au change sauf nous sommes sastisfait de notre négociation. L'important dans
notre facon de géré c'est la constance et après un tel offseason... je peux me permettre un deal moin profitable.
Ma priorité était de regler notre cap salarial et être tout de meme sastisfait. On aura tout une offensive cet année''
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Sbisa serait échangé dans l'East Empty
MessageSujet: Re: Sbisa serait échangé dans l'East   Sbisa serait échangé dans l'East Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:33

bizzarement... jai jaimais recu autant doffre depuis que sbisa est ''échangé''.
Mais je suis un mec loyal et on n'écoute plus les offres pour Sbisa car nous somme pu proprietaire
jusqua preuve du contraire. merci pour votre interet pareil mais je vous invite a essayer Petrovic a place
Revenir en haut Aller en bas
 
Sbisa serait échangé dans l'East
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca Sbisa
» Sbisa 83ov dispo
» Frolov serais échangé
» Jacques Martin serait congédié!
» Bjustad 80/22 serais échangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: