RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pitts VIII

Aller en bas 
+6
Laff PREZ
Dg_bouchard
Charlie09
DG Panthers
FacebookSuperstar
mario lemieux interim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:53

Pitts VIII - Page 2 DSCF6144
'' Ne manipuler pas les chiffres car on ne bougera pas''

Pittsburgh - Le directeur général des Penguins à longtemps été percu comme un être impulsif
mais à l'entendre parler il aurait évoluer sur certain aspects. Dg Scharek a assuré que même
une fiche 0-14-0 en pre-season ne le ferais pas modifier son noyau offensif. Il n'a pas exclu
la théorie du complot envers son équipe et ne vois pas pourquoi une modification serais néccésaire.

''regarder moi dans les yeux et dite moi que j'ai la pire attaque de l'east, vous croyez à ca ?
c'est de la poudre au yeux et certain espère que je soit pris de panic pour démolir cet attaque  
terrifiante. On peut blamer les gardiens mais la vérité c'est qu'il font leur travail. Il accorde
3-4 but par game et je peux vivre avec ca. Nous avons l'attaque qui peut compter 5-6 but par game
alors il est hors de question qu'on touche à cet dynasty. Vous pouvez me sortir les chiffres que vous
voulez mais qu'on lance 20-22 fois par game avec une attaque 86 86 86 84 83 83 83 83 je n'y crois pas.
Vous pouvez blamer les goalie, def, attaquant ou manipuler les chiffres que vous voulez mais la seul chose
crédible à blamer c'Est moi. On ne bougera pas et notre attaque restera intact pour la saison regulier.''


C'est en laissant sous-entendre une future démission que Scharek affronte les questions car ce DG
estime avoir tout fait. La défensive est la même que l'an passé et il n'accepte que l'addition
de Kessel, Tarasenko, Skinner & Couture résulte une attaque moin productive que l'an passé.

'' on a tout fait pour passer au next level et venez me dire qu'on est moin efficase que l'an
passé... moi je n'accepte pas cet situation. Le fait de voir des club dormir sur la switch en offseason
être encore plus dominant que l'an passé me laisse perplexe. Encore une fois, On va gagner ou mourir
en équipe. On l'a prouvé l'an passé en conservant notre noyau et on le fera cet saison encore une
fois. Sauf que cet année, si Pittsburgh est 15th personne ne croira à ca et ca sera évident que
des ''pari sportif'' contrôle la game. Ca sera un nouveau DG qui viendra tout foutre en l'air. En tous ca,
sa ne sera pas moi qui va tradé ces gars là et ca je vous le garanti. J'ai faite mon job et si mon job ne
satisfait pas alors encore une fois on prendra les décision qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:30

Beau team avec une masse de 81 Millions ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:42

Présaison c'est toujours comme ça, on peut s'exciter quand les joueurs de farm s'éclatent, parce que c'est drôle, mais le reste, ça veut fucking rien dire. Vraiment. Au contraire même, si tu termines avec 0-14, c'est très bon signe, ça voudrait dire que ta saison sera grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:19

Pitts VIII - Page 2 Bilan111
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:38

Pitts VIII - Page 2 Bilan112
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:05

Pitts VIII - Page 2 Keanna10
Mike Keanan est le nouveau chef de la gang de Pensilvanie

Pittsburgh- L'homme au méthode dure devient le 4ième homme de confiance de DG Scharek.
La rumeurs fut confirmer sur twitter à 17h21 heure de l'est. Il laisse dans le deuil Todd Mclean et sa
femme Lynda. Keanan et Scharek ont déja travailler ensemble en Caroline du Nord et ils ont fait tout
un tabac sur une longue liste de victime. Ancien Champion de la Division South East, il est par la suite
aller perde son temp à San Jose dans une équipe sans grande conviction.

'' Ca fais plaisir de retrouver un ami et de me retrouver dans une organisation inteligente'' a déclaré
le nouvel entraineur chef sur les ondes de sports 990

Beaucoup de ressemblance existe entre l'entraineur et son nouveau patron. Les fils se touchent vite
pour les deux hommes ce qui risque de servir de détonateur pour la dynamite offensive reunni dans
l' attack Town de Pittsburgh. Bien qu'il se connaissent bien, le Directeur général dit qu'une période
d'intrégration au groupe sera nécéssaire avec une nouvelle équipe.... et un nouveau parton!

'' Je suis plus calme qu'avant, j'ai été plus patient sur le plan hockey mais c'est normal car je suis
rendu là dans ma carrière. Je m'exprime sur la glace et j'influence mes pairs par mon leadership. Je
n'est plus besoin de dire que je suis un meilleur DG que celui en Florida car le monde le savent..
.''
s'est exclamé le DG future membres du temple de la renommé RSHL
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:59

L'EFFET KEANAN
Pitts VIII - Page 2 Keanan10
Mike Keanan n'a pas été tendre envers l'entraineur de Seattle Mario Tremblay.

Pittsburgh - L'onde de choc du congédiment de Todd Mclean semble avoir fouetté les joueurs
des Penguins alors que la jeune équipe rebondit d'une séquence L7 avec une spectaculaire victoire
de 8-1... la plus grosse de l'année! C'est pas moin de 6 buts qui ont été marqué en première période
et Seattle n'a jamais pu revenir de ce percutant KO par la suite. On savais déja que les deux DG de
ces équipes respectives ne s'apprecie pas particulièrement, parions que la victoire a eu de quoi pour
faire sourire DG Scharek assis sur la passerelle au coté de Lily Thai.

Si Sam gagné a provoquer des OH et des AH dans l'assistance, c'est Logan Couture qui est venu
volé la vedette de cette rencontre à sens unique avec sa prestation de 4 points. Absent depuis le
début de la saison, Couture et son trios ont bourdonné dans la zone adverse et provoquer des maux
de tête au vieux gradien Tim Thomas qui semblais jouer ces derniers miles dans la RSHL. Bryan Bickell
a pour sa part encore donné aucune mise en échec et son avenir semble de plus en plus destiné
vers les Jets de Winnipeg au day 42. Le directeur général est venu répondre au nombreuse questions
des journalistes avec les yeux pétillants. Après plusieurs ''no comment'', le DG a livré le fond de sa
pensé avec la franchise qu'on lui connait:

'' C'était une grosse victoire pour le morale de nos troupes mais je ne pense pas qu'on n'a mieux joué
que les autres games. La différence dans ce match a été la contribution du troisième trio et c'est la
raison qu'on avait fait l'acquisition de Polak dans cet unité. Nos deux autres trios ont offert la même
genre de contribution et c'est vraiment 3 trios productif qui était sur la glace ce soir. On avait espoir
que ca arrive un jour et c'est la raison qu'on a pas changé de trio durant cet séquence L7. Notre
seul problème était vraiment Todd Mclean et on a régler la situation en engagant mon ami Keanan.''
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:32

Pitts VIII - Page 2 Last_610

Pittsburgh - Les Penguins connaisent une excellente séquence alors qu'ils n'ont perdu qu'une
seule lost à leurs 6 derniers matches. Les succès de l'équipe passe directement par trois joueurs qui
ont haussé leurs jeu d'un cran. Fait éttonant, ces trois joueurs évoluent sur des trios différents et
ils ont été la bougie d'allumage de leurs unités respectifs. Le départ de Phil Kessel semble porté fruit
alors que les trois trios semblent savoir pris en main et marque leurs noms sur la feuille de pointage.

Jordan Schroeder

Pilier du deuxième trio, ces récentes performances sont à l'image de la saison qu'il a connu. Il a été
constant pas mal toute la saison et ce n'est pas un hasard si ce matin il domine la colone des
pointeurs à Pittsburgh. Lors des 6 derniers matchs, il s'est illustré comme l'un des meilleurs attaquant
de puissance de la RSHL. Avec 5 but 12 points à ses 6 dernières games, il a permis à son équipe de
se pousser avec la victoire et récolté de précieux points pour la luttre aux séries.

Cody Hodgson

Le capitaine pilote le premier trio et il nous a habituer par son jeu complet. Il est l'attaquant qui
effectue le plus de tir et de mise en échec depuis deux ans. Il figure #4 RSHL chez les attaquant
pour les mise en échec mais sa production dans les derniers 6 match à de quoi en motiver plusieurs.
Le grand leader du vestiaire a Pittsburgh s'est enfin levé pour mener son équipe à la victoire et il
fait briller son jeune compagnon de trio Mikhail Grigorenko et Sam gagner qui connaisait une léthargie
dernièrement.

Logan Couture

Il semble ne pas avoir apprécier d'avoir été offert sur le marché des transaction publiquement et il
prend les grand moyen pour rester à Pittsburgh. Evoluant sur le 3ieme trio, Couture affiche un fort
rendement de +7 à ses 6 derniers match et il est en train de racheter son début de saison médiocre.
C'est un exploit dans son cas si on regarde la qualité des défenseurs qui l'appui sur son unité et
Couture a lui aussi elevé son jeu d'un cran pour permettre à son trio de ne plus être le maillon faible
des Penguins de Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:50

Pitts VIII - Page 2 Brandon+Sutter+Toronto+Maple+Leafs+v+Pittsburgh+ZZlKrxBREBzl
Brandon Sutter a rapidement fait oublier le nom de Phil Kessel

Pittsburgh- 10 points en 11 parties, avec de tel résultat, Sutter dépasse les attentes que la direction
voyait en lui et le directeur général a déclaré que jamais qu'il n'aurais cru que Sutter serais plus
performant que Kessel au Minnesota. Une transaction qui souris aux Penguins surtout lorsquon
ajoute le jeune Shore qui se débrouille bien aussi. Outre ces joueurs, la transaction qui a amener
le jeune Klefboom a de quoi réjouir les partisans. Avec ses 4 pts à ses 5 premiers matchs dans
l'organisation, on comprend mieux pourquoi Mike Keanan n'a pas eu peur de l'envoyé sur la 1ère
unite defensive lorsque la blessure à Elliot est survenu. Le jeune de 22 ans a tellement bien fait
que le coaching staff l'a laissé en place au retour de elliot dans l'alignement. Résultat: Les pens
sont maintenant à 2 points des séries éliminatoires. Jordan Schroeder et Cody Hogdson ne dérougie
pas et ce n'est pas un hasard si pour la premiere fois de la saison les offres affluent pour le capitain
Cody mais l'état major a retiré son nom du marché de transaction quelques heures après l'avoir mis
disponible la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:40

Pitts VIII - Page 2 Lemieux
Mario Lemieux a affirmé être inquet mais garde espoir.


Pittsburgh- Lors d'une rare conférence de presse, le propriétaire des Penguins de Pittsburgh
est venu démentir les rumeurs concernant le Directeur Géneral Phil Scharek à la barre de
l'équipe. Il n'a pas caché son inquetude pour la saison 8 mais selon lui l'espoir de voir
les Penguins en série éliminatoire est toujours présent à Pittsburgh. Lemieux a refusé
de s'avancer sur la suite des choses si les Penguins raterais les séries pour une deuxieme
année de suite mais il donne son appui au directeur général Scharek... pour l'instant!

êtes vous sastisfait du rendement des Penguins de Pittsburgh?

Ca serais vous mentir vous dire oui! On s'attendais à dominer la division avec tout nos
acquisitions d'impact qu'on a fait dans le offseason. On ajouter 3 gars de 83 ov et plus
sans compter qu'on a une meilleur défensive que l'an dernier.. on s'explique mal les déboire.

Comment percevez vous le travail du directeur général Scharek ?

C'est dure à critiquer car il a été patient cet saison. Il a suivi le moule des Flyers qui
ont batti un noyau et ensuite ils n'ont plus rien toucher pendant cinq ans. Décidement, nous
serons pas béni des dieux comme eux et on s'est rendu à l'évidence. Les récentes transaction
ont été bénifique... Sutter, Shore, Nabo et Klefbom a été bénifique pour nous. Il reste a voir
comment Karlson réagira mais j'ai espoir de le voir rebondir avec l'historique de Mike Keanan.

êtes vous irriter de voir des gros salaire que vous payez en Asthon et Skinner dans le farm ?

C'est sur que c'est un irritant mais ques que vous voulez qu'on fasse ? on devrais tasser qui?
On se retrouve dans une situation spécial et toute la saison on a tenter des les échanger.
Ca pris 61 match pour échanger Couture et maintenant que c'est chose faite on regarde vers
l'avenir des Penguins. On sera pas à prendre pitier en saison 9 avec skinner 85 et Ashton 85.

Croyez vous que la décision de faire confiance à Josh Harding à ruiner votre saison ?

Je ne crois pas. Il était #2 vezina. Le Pittsburgh post a publier un article valorisant et
comme par magie il est tombé en séquence L5. On n'a pas perdu de temp et acquis un autre type.
Pendant les 30 premieres parties nous étions l'équipe qui accordait le moin de but dans RSHL.

Avez vous eu un meeting avec votre directeur général ? si oui ques que vous lui avez dit?

On lui a simplement demander de redevenir l'ancien Scharek. Son style qui n'a pas froid au
yeux, actif, arrogant et baveux fonctionnais plus que son style patient. Car la vrai realité
du hockey c'est les DG qui evolue. Regarder chaques équipes champion Stanley RSHL, ils ont
tous faite des moves dans la saison pour devenir un équipe dure à battre. Ya seulement les
Flyers qui peuvent rien toucher et toujours offrir un niveau de competition hardcore.

êtes vous décu du rendement de Scharek depuis son arrivé alors qui a liquider vos star ?

Oui je suis décu. Il nous a convaincu que c'était la bonne solution dans le contexte qu'il
vivais et les résultats ne sont pas là. Aujourdhui Stamkos brille à Calgary et Malkin à nyc.
On a de bonne star mais pour une raison inconnu la constance n'y est pas. On s'attendais à
voir plusieurs de nos joueurs dans le top 30... il faut croire que les Penguins marchais
beaucoup mieux lorsqu'un ami royale était à la barre de l'équipe.

Est ce que le poste du DG est en danger si vous rater les playoff ?

Personne n'est à l'abris dans ce bissness. Le DG m'a indiquer qu'il n'accepterais pas de
rater les playoffs et je sais de source sûr qui a recu un offre d'une nouvelle ligue qui
s'interesse à ses services. Toute les ligue ont besoin d'un DG coloré mais si dans nos
éluations ont juge qu'il est temps de passer à autre chose.. on passera à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitts VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitts VIII   Pitts VIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitts VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NYR VIII
» Pitts VII
» Colorado VIII
» Colorado IR - VIII
» San Jose VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: