RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kessel sous serment

Aller en bas 
+5
steve(Chicago)
dg matchamp
dgMartyBrunette
Dg_bouchard
mario lemieux interim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:18

Woow ,a voir tout la merde ...ça met du piment !! 
Une saison chaude en réaction !! 
Que la saison 8 commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg seattle
DG Connu
DG Connu
dg seattle


Messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2013

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:40

À Seattle on haït deja Colombus!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:15

laisse moi foutre la merdeuuu
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:02

my two cent ces vraiment chien ca !!

sérieux Jr,  jai beaucoup de respect pour toi,  mais jdois te dire que ta des opinions variable.
Si ca aurais été bouchard qui aurais fait ca t'aurais écris des roman pour déplorer la situation
mais je presume que colombus est un dtes ''ami'' (aucune idee mais surement) pour te voir t'emporter
ainsi. 

Si on serais dans le temps des chevalier t'aurais été un guerrier de grande fiabilité pour défendre
ta clic mais on est en 2013 mec... je peux juste toffrir un poste de vp Pittsburgh. Rend toi a l'evidence
mec....jsuis le seul qui reconnais tes vrai qualité alors range toi dmon bord et tu sera reconnu a ta juste
valeur.

It is what it is
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:50

J'aime Bouchard et Bouchard m'aime, ceci-dit même si j'connais Charlie depuis l'berceau ça m'empêche pas de pas toujours être de son bord, même chose pour Brunette et tous les autres. J'suis un petit gars intègre, ce qui fait d'ailleurs que j'suis loin de faire l'unanimité mais ça m'gène pas, question de principes.

J'crois vraiment que les recotes doivent être faites à partir de la saison connu, pas des cotes précédente, quand Joslin le pauvre petit 76OV de 26 ans à connu une saison de feu il est monté 79OV, j'aurais été en crisse qu'il puisse juste monter à genre 72PA avec des statistiques de défenseur numéro 1 en saison.

C'est sur que la Brunette à l'air cave et à la limite ça me gène pas particulièrement qu'on lui baisse sa recote mais j'sais pas à quel point c'est justifié. First s'il avait écrit les bons chiffre il aurait très bien pu monter autant, c'est loin d'être du jamais vu +5PA, comme 40 assists c'est bon mais pas exceptionnel j'imagine qu'il aurait plutôt eu 78-79 mais bon. Deuxième point : le gars s'est trompé sur UNE cote (j'ai rien vu sur Heatley et Laff non plus semble t-il) ça peut arriver à tous le monde, j'lui donne le bénéfice du doute et sauf ton respect sur ce coup là je trouve que tu t'emporte pas mal avec ta chasse aux sorcières, mieux encore le petit peuple semble bien prêt à embarquer avec les torches pis les faucilles. Je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:24

jr, pour un ami a écrit:
J'crois vraiment que les recotes doivent être faites à partir de la saison connu, meme si ya gonflé PA
jr, pour scharek a écrit:
fait attention à comment tu présentes ton point,  si t'es recotes sont généralement moins bonnes que celle de pas mal de monde  c'est p-e parce que t'élabore mal tes arguments et que t'as une façon de demander des hausses vertigineuses.
C'est ca je dit : opinion variable quand c'est ton chum !!
Ya pas de chasse a la sorciere jai juste demander que ce joueur soit traité comme les autres depuis 7 ans.

Si t'es pas d'accord j'tinvite d'ecrire à Laff par MP et dlui dire que ca facon de recotté est degeulasse et tout recomencé.
Ecrit lui !!!!! Va lui dire que Holland 83 OV est totalement innaceptable car 40 passe valais au moin 86 ov !!!

end of story.  your two cent.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:41

C'est deux chose complètement différentes, et pis j'me plains pas du tout des recotes, je les trouve même très bien faites. Tu me sors hors contexte un commentaire sur les recotes de j'sais même pu quelle saison ! C'est la responsabilité du DG de bien présenter son point.

Mais l'argument est même pas là, on parle de changer le verdict d'une recote par rapport à une erreur du DG sur la cote initiale. J'suis pas contre le fait qu'on le fasse soudainement baisser à 78PA, j'trouve juste que c'est un peu quelconque de faire autant de drama pour une erreur comme ça.  80PA c'est pas la mer à boire pour 40A, qu'il aille 75 ou 77 à la base. Tant qu'à me citer hors contexte pour les recotes de j'sais même pas quelle saison pourquoi pas partir en peur et dire que ça pas d'allure que t'aies demandé qu'Hodgson passe de 82 à 83PA pour 39A l'an passé ? D'ailleurs parlant de monter de 5 points le Hodgson a bin monté de 5SC l'an passé...

Rien contre toi, et même si Brunette était mon frère j'le défenderais pas si j'croyais pas qu'il a raison. Dans ce cas-ci j'dis même pas qu'il a raison d'ailleurs, p-e qu'il a essayé de crosser, p-e que non, dans tous les cas il a pas bien fait ses recotes, c'est sa responsabilité et tant pis pour lui si finalement Holland monte juste à 78PA. Si il avait prit la peine de s'appliquer et d'écrire le bon chiffre il aurait probablement 80 aujourd'hui. That's it, that's all.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:58

holland a 83ov!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:29

Holland a 83 ov !!! Woow !et 78 de PA !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:35

A part pour Teubert , en general je pense que toutes mes recottes ont été bien faites pour ma part

Beau travail de la part de Laff encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:38

echange moi holland ma te donner la total**
on a tous un joueur recotté qui laisse a désiré mais ca prend juste un cave pour demisionner****


**sous approbation du credit
**** sauf si cest semin
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:48

Monter de 75 a 80 PA, il faut une méchante saison. De 78 a 80, c'est pas une grosse augmentation, donc sa nécessite moins de passes. Donc le fait de partir de 75 au lieu de 78 change beaucoup beaucoup de facteurs dans mon évaluation.

Si un gars de 55 PA fait 40 passes, il aura pas 80 PA d'un coup... vous devez comprendre que c'est graduel.

Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessel sous serment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessel sous serment   Kessel sous serment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel sous serment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kessel frappe Pittsburgh
» Kessel 85ov (dispo)
» Dallas sous la gachette?
» ligue sous tutelle ??
» Hackett sous d'autres cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: