RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De Casper à Gregory Charles.

5 participants
AuteurMessage
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS

De Casper à Gregory Charles. Empty
MessageSujet: De Casper à Gregory Charles.   De Casper à Gregory Charles. Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:16

Les Bruins de Boston sont de retour et en force. Après 3 mois de quasi absolue absence, vous allez voir ma face ici pratiquement tous les jours.

-----

Je tiens d'abord à féliciter le directeur général Pierre Lescarbeau pour sa récente victoire de la Coupe Stanley RSHLienne saison 7. cheers

J'aimerais également souhaiter en très retard la bienvenue aux nouveaux directeurs généraux: Danick Leclaire, Michel Larcher et Charles Desjardins.

-----

Pour tous ceux qui m'ont déjà eu sur MSN/Skype, ma liste à complètement disparu pour une raison X lorsque j'aie changé d'ordinateur. Présentement je n'ai que trois DG's sur Skype (San Jose, Montréal et Minnesota), donc je vous gênez pas pour m'ajouter (Olivierdeomsavard84@hotmail.com).

-----

L'organisation des Bruins de Boston est présentement sur le point de terminer ses recottes et ensuite les discussions pour les transactions seront ouvertes.

Grosso modo les Bruins cherchent un joueur de 3ème ligne et des joueurs de soutient (4ème ligne et 6ème défenseur) à un prix modeste.

L'équipe cherche également à changer quelque peu de visage, ce qui n'écarte pas la possibilité d'un échange majeur.

Aucun joueur n'est intouchable, mais les Alexander Ovechkin, Chris Kreider et Mike Green seront difficiles à obtenir.

De Casper à Gregory Charles. Bruins13
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: De Casper à Gregory Charles.   De Casper à Gregory Charles. Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:47

ca sent la cocaine + prostitué cette histoire la!
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS

MessageSujet: Re: De Casper à Gregory Charles.   De Casper à Gregory Charles. Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:28

Tu fais erreur Stevie la Merveille, aucune cocaïne n'a été utilisé durant cette histoire.

De Casper à Gregory Charles. Bruins14
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec

MessageSujet: Re: De Casper à Gregory Charles.   De Casper à Gregory Charles. Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:21

Merci merci ! Bonne chance prochaine saison !
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: De Casper à Gregory Charles.   De Casper à Gregory Charles. Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:30

Merci et bon retour parmi nous...
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: De Casper à Gregory Charles.   De Casper à Gregory Charles. Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:54

All-in !
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Casper à Gregory Charles.   De Casper à Gregory Charles. Icon_minitime

De Casper à Gregory Charles.
Page 1 sur 1