RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kessel frappe Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Kessel frappe Pittsburgh Empty
MessageSujet: Kessel frappe Pittsburgh   Kessel frappe Pittsburgh Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:06

American Pride
Kessel frappe Pittsburgh Kessel10
Le meilleur joueur américain des temps moderne RSHl se joint au Pens.

Pittsburgh- La fierté du program hockey americain est arrivé à Pittsburgh peu à près la cloche de minuit.
Visiblement fatigué, Dg Scharek a présenté son nouveau bijou à une meute de journaliste reunni in extremis pour
le point de presse. Longuement questionné par des journalistes entousiasme, Kessel s'est contenté de sourire en
affirmant du même coup être heureux de se retrouver au bon endroit au bon moment. Ce dernier n'a pas voulu
être percu comme un one man show pour ne pas manquer de respect aux joueurs talentueux qui déborder à
Pittsburgh et à laisser son nouveau patron diriger l'entretient à sa guise.

vous avez payer la lune pour ses services, étiez vous à la recherche d'un vent nouveau ?

Pas particulièrement mais aucune équipe devrais lever le nez sur la possibilité d'acquérir un des meilleurs joueurs
du circuits. Les demandes de NYC était élevé mais l'incertitude entourant le repechage nous a convaincu que
c'était la chose à faire. C'est bien beau de repeché tôt mais l'important pour nous est de gagner un joueur qui
peut nous aider à gagner dès maintenant.

L'addition de Kessel et Tarasenko provoque une onde de shock dans la rshl, est ce que c'était l'objectif ?

Les Flyers sont une équipe qui veilli mal et c'était important pour nous d'évoluer l'atlantic Division. Avec l'addition
de tel joueur, non seulement on prend des longueurs d'avance sur les Flyers qui n'ont rien fait mais du même
coup ont a diminuer la force de frappe des Devils et des Rangers. On ne fais rien pour rien dans cet league et
on sera sans l'ombre d'un doute favori pour remporter le titre de divison ainsi que le précieux trophée.

Avec une masse actuel de 88M, de quel facon aller vous regler le problème ?

Trop de DG se prive des coup d'éclat simplement à la masse. Ma force a toujours été les offseason et pendant
que les autres dors nous on s'améliore. Pour moi, c'est un heureux problème de composer avec une tel masse
et j'ai déjà géré une masse de 96M à Dallas avec des joueurs comme Hingins et Pominville. C'est clair que certain
joueurs vont disparaitre du décor et c'est ceux qui n'ont pas performé à la hauteur des attentes. Vous pouvez
certainement lire entre mes lignes sans que je nomme de nom publiquement.

On raconte que votre negociation avec new York à été musclé et vous vous êtes même insulté...

Les pourparler ont duré quelques jours et nous sommes deux organisation intense qui veille à leurs intérêt...
vous savez, une negociation c'est comme un match de boxe alors oui il a eu des jabs mais après le combat
ont se sert la main en profesionel en se disant good game et bonne chance.

Vous avez écorché le president dans votre annonce officiel, il y a t-il un conflit entre vous ?

Je ne crois pas... en faite il me ne repond même pas ! Mon but n'était pas de l'insulter mais d'expliquer ma
transaction à mes fans. Est ce que ca l'a offusqué ? je ne sais pas et je ne suis pas payé pour me soucier
de ca. C'est sur que j'aurais aimer obtenir une réponse a mon questionement mais il a bien vue que je
peux m'arranger tout seul. J'espère tout de même qui m'invitera à la scéance de repechage (rire).
à l'époque il pouvait me considéré comme un frère mais depuis l'arrivé des stars Kessel et Taranseko,
il devrais plutôt considéré à faire des REER.

Avec des joueurs de 86,86,85,84,83,83 à l'attaque... faut t-il croire que Grigorenko sera sur le 3ieme trio?

Ce n'est pas mon job de faire l'alignement mais plutôt celui de Michel Bergeron. à l'heure actuel il est toujours
notre entraineur et il ne me répond pas lui no plu.... Mon job est de reunnir tout les éléments et il fera bien
ce qui lui tente en autant que les résultats soit au render vous.

Avec l'arrivé de Kessel et Tarasenko, Cody Hodgson sera t-il toujours le capitaine ?

Cody à mon entière confiance depuis le jour 1. Il rempli bien son rôle et je ne crois pas que c'Est un ''c'' sur
le chandail d'un russe qui nous fera de nous une meilleurs équipe. Si il décide que c'est trop pour lui, il viendra
dans mon bureau en jaser mais jamais je metterai en doute son leadership. Cody demeurre intouchable et tous
les DG sont au courant à force de se faire claquer la porte dès qu'il prononce son nom.

Avec l'évolution du gardien Soberg, Est ce que Nabokov et Hackett se partagerons encore le filet ?

J'ai encore sur le cœur les 25 but compté en 3 match et ca n'a rien changé à ma théorie qu'un gardien ne
change pas grand chose. On prendra une décision en temp et lieu. Le hockey est une bissness et on ne se
privera pas d'atteindre nos objectifs sur-glace et administratif pour un simple gardien de but.



Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Kessel frappe Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Kessel frappe Pittsburgh   Kessel frappe Pittsburgh Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:36

Vous mentionnez dans votre point de presse la présence de 86,86,85,84,83,83 à l'attaque mais ils représente à eux seuls 42,1M sur votre masse, soit 58.5% de celle-ci, comptez-vous réellement pouvoir compter sur une telle force de frappe au jour 1 de la saison où considérer-vous que vous n'aurez pas le choix de vous en départir de 1 ou 2 ce ceux-là?

Considéré vous l'option de sur-enchérir sur le marché, en disposant d'encore 2 choix de première rondes et plusieurs bon jeunes destiné à passer l'année en AHL à cause du cap pour plutôt aller chercher les vraies aubaines à OV similaire tel que les Taylor Hall, Oscar Moller, Kevin Lynch ou Philippe Paradis de ce monde pour arriver à conserver le même niveau sans devoir sacrifier sur les 3e-4e lignes et à la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Kessel frappe Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Kessel frappe Pittsburgh   Kessel frappe Pittsburgh Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:38

Je peux garantir que les 86,86,85,84,83,83 serons de notre alignement officiel
sinon on n'aurais pas procedé à de tel changement. Hogdson, Schroeder, Gagner et Asthon
sont comme des fils pour moi et c'est une histoire qui dépasse les frontières de Pittsburgh.
L'important pour notre équipe est de rester uni et aucun d'entre eux n'a bougé même si
on gravitais autour du 15th rang.

Pour votre deuxième question, nous disposons que d'un seul choix de première ronde et
on risque de s'en servir même si on sera à l'écoute des offres. Avant d'avoir l'acquisition
de Kessel on à regarder nos choses et la vision qu'on a eu nous permettera de garder nos
quatres défenseur d'impact ainsi que nos quatres premiers trio. Le reste c'est des détails
et mise à part Taylor Hall, aucun de ses joueurs pourrais nous interesser.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Kessel frappe Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Kessel frappe Pittsburgh   Kessel frappe Pittsburgh Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:42

très bonne question Charlie,
en effet... on crois avoir tout en place pour dominer autant sur la glace quà l'extérieur.
Notre vestiraire sera plus unis que l'an passé car nous avons traversé la tempête sans
rien chambarder de notre offensive. La perte de Pouliot est déplorable mais celle de
Ryan Murray ont peu facilement composer avec. Le pire est dérrière nous et on peut
continuer notre cheminement avec la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessel frappe Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Kessel frappe Pittsburgh   Kessel frappe Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel frappe Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce Chara qui frappe encore?
» Kessel 85ov (dispo)
» Kessel sous serment
» Pittsburgh
» pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: